justinfeed.com

15 Façons fermes de traiter avec un partenaire indécis

15 Façons fermes de traiter avec un partenaire indécis

Parfois, vous vous demandez pourquoi vous ne pouvez jamais décider de quelque chose et ensuite réaliser que ce n'est pas vous - c'est votre partenaire. Voici comment vous pouvez y faire face.

L'indécision est un trait commun chez beaucoup de gens. Mais nous ne savions pas qu'il y avait une cause sous-jacente à cette habitude légèrement agaçante.

Ce qui rend les gens indécis?

Pour comprendre l'indécision, il faut se rappeler que les indécis ne s'intéressent pas vraiment à leur propre final. décision. Ils sont plus préoccupés par qui est impliqué dans le résultat de leur décision.

Ils éprouvent la passivité intérieure qui est soutenue par une idée malavisée qu'ils sont faibles et impuissants. Ils décident sans vraiment croire en leur propre autorité.

Peu importe la décision qu'ils prennent, le choix est généralement basé sur la perception de la ou des personnes impliquées.

Ils ne peuvent pas prendre une décision rapide parce que ils ne veulent pas être blâmés pour ne pas avoir fait le bon choix. Même si ce n'est pas le cas, ils hésitent encore à le faire au cas où ils se tromperaient eux-mêmes.

Peu profondes ou non, les raisons de l'indécision proviennent d'un doute de soi. Quel que soit le choix qu'une personne finisse par faire, il y a une forte possibilité qu'elle n'en soit pas heureuse, à moins que la personne avec qui elle est présente ne l'assure.

Comment cela affecte-t-il votre relation?

Quand vous entendez parler d'autres personnes, cela ne semble pas être si grave. Mais du point de vue de celui qui vit cela avec un partenaire indécis, cela peut être très pénible.

Les arguments les plus courants que vous entendrez des couples sont ceux où ils décident de manger. C'est même la cible de beaucoup, beaucoup de mèmes en ligne.

Cela ne provoque pas nécessairement des ruptures, mais cela peut ennuyer les gens et peut même être la cause des combats, ou pire, du traitement silencieux redouté. Lorsque cela se produit fréquemment, il est possible que cela affecte la dynamique globale de votre relation.

Lorsque vous prenez des décisions importantes concernant votre relation, prendre trop de temps peut également permettre d'autres développements, et tous ne sont pas positifs.

Par exemple, si vous prenez trop de temps pour répondre à une demande en mariage ou faire une proposition, vous êtes foutu. Mais quand il s'agit de décider où et quand emménager ensemble, cela peut avoir des répercussions tangibles comme des flambées des prix de l'immobilier.

Si vous vous retrouvez dans l'indécision de votre partenaire, vous devez vous préparer aux conséquences . En dehors de cela, vous devez prendre la responsabilité comme la personne qui peut les aider.

Comment traitez-vous avec votre partenaire indécis?

Il y a beaucoup de choses dont votre partenaire peut être indécis. Sérieux ou pas, vous devrez faire face à cela. Pourquoi? Pour une chose, vous vous souciez assez de cette personne pour vouloir le meilleur pour eux. Voici comment.

# 1 Plan B, C, D et ainsi de suite. Si votre partenaire ne peut pas décider du plan A, c'est votre travail de leur donner autant d'options viables que possible. Assurez-vous que vous êtes toujours prêt à les aider, alors il serait utile d'étudier les choses qu'ils ont du mal à décider - même quand il s'agit de votre relation.

# 2 Mettez le pied en bas. Quand votre partenaire ne peut pas décider par lui-même, il est temps d'appeler votre "carte de relation". ?? Vous êtes maintenant une unité, ce qui signifie que votre décision importe tout autant que la leur. Si vous êtes autorisé à prendre la décision - parce que certaines ne peuvent être prises que par votre partenaire - vous devez montrer votre assertivité et faire ce qui doit être fait.

# 3 Trouvez votre centre. Si vous n'êtes pas une position pour prendre une décision pour votre partenaire, il est préférable que vous vous écartiez et que vous preniez une pause. Traiter avec un partenaire indécis prend beaucoup de patience. Si vous en avez très peu, mieux vaut commencer à vous entraîner pour en avoir plus.

# 4 Sortir des sentiers battus. Votre partenaire peut avoir des doutes sur sa décision parce qu'il a une bonne idée de ce que pourrait être le résultat. Vous pouvez aider votre partenaire en proposant des options qui ne lui sont pas familières. Un exemple serait de choisir d'emménager dans un endroit dont ils ne sont pas au courant, mais qui est tout aussi sûr et beau que vos autres options.

# 5 Soyez un peu égoïste Donner trop de liberté à votre partenaire être désavantageux parfois. C'est là que vous pouvez tracer la ligne et leur dire que ce que vous voulez devrait également avoir de l'importance. Ne forcez pas votre décision sur eux, mais expliquez que cela vous rendrait heureux de décider pour vous deux. Si elles ne sont pas d'accord avec vous, retournez à # 1.

# 6 N'ayez pas peur d'utiliser des jeux d'esprit. Il ne s'agit pas de manipulation. Pensez-y comme stimulant l'esprit de votre partenaire afin de l'aider à décider plus rapidement. Le plus populaire est le jeu où vous faites choisir entre deux choix aléatoires rapidement jusqu'à ce que vous les surprenez avec la question importante et ils finissent par répondre à la première chose qui leur vient à l'esprit. Vous pouvez trouver d'autres moyens de les aider à prendre des décisions plus rapidement, en fonction de leur processus de pensée subconscient.

# 7 Utilisez leur instinct. Des études ont montré que nos instincts sont plus efficaces que des décisions calculées. Il est assez facile d'utiliser votre instinct, car il n'y a que deux façons de s'y prendre. Si vous vous sentez bien dans votre décision, allez-y. Si cela vous fait douter ou vous met mal à l'aise, laissez-le tranquille. Expliquez-le à votre partenaire et dites-lui que celui qui se sent le moins stressé est le bon à la fois.

# 8 Laissez tomber les jetons où ils peuvent Vous ne pouvez pas changer une personne, mais vous pouvez les aider à devenir mieux sur les choses qui les rendent faibles. Dans de tels cas, il est préférable d'être là autant que possible pour votre partenaire. Mais il y a une limite. Sachez quand abandonner et simplement être là pour votre partenaire. Vous ne savez jamais, ils pourraient éprouver quelque chose le long du chemin qui peut les aider à s'améliorer.

Choses à se rappeler ...

Un partenaire indécis est susceptible d'être désagréable la plupart du temps. Cela peut rendre difficile pour vous de les aider à devenir moins indécis. Ils pourraient être stressés quand vous les poussez trop fort et ils pourraient vous en vouloir d'essayer de contrôler ce qu'ils pensent de leurs décisions.

Dans de telles situations, vous devez être vigilant. Cela est particulièrement vrai si l'indécision de votre partenaire commence à affecter négativement votre relation.

# 1 Vous devez abandonner tout contrôle Votre travail consiste à guider votre partenaire. Une fois que votre fin de contrat a été exécutée, il vous suffit de prendre du recul et de laisser votre partenaire gérer cette nouvelle information. Qu'ils changent ou non pour le meilleur, c'est finalement à eux de décider. Ne soyez pas un fan de contrôle quand il s'agit de décisions de votre partenaire

# 2 Ne tombez pas dans les yeux de votre chiot. Cela a pu durer un certain temps, ce qui signifie que votre partenaire n'est pas le seul un à blâmer. Si vous leur permettez d'être si indiscrets, il est temps de changer et d'être assez fort pour ignorer leur moue.

# 3 Utilisez le traitement silencieux Si votre partenaire refuse de changer leurs façons, ne pas les humilier pourrait juste faire l'affaire. Ignorer le fait qu'ils prennent trop de temps pour décider et faire les choses par eux-mêmes sans eux. Bientôt, ils verront qu'ils manquent beaucoup de choses parce qu'ils ne peuvent pas décider rapidement des choses qui comptent vraiment.

# 4 Aidez-les à comprendre pourquoi cela est nécessaire. Aider votre partenaire seulement possible s'ils savent ce qui se passe. Vous devez leur parler de leur problème et comment cela affecte votre relation. Montrez-leur comment ce processus sera bénéfique pour vous deux. Quand ils ont toute l'information, ils sont plus susceptibles d'être d'accord que travailler sur leur indécision est une bonne idée.

# 5 Ne vous excusez pas d'essayer de les aider. Ils peuvent se mettre en colère contre vous et essayer pour faire valoir que vous n'acceptez pas leurs défauts. La vérité est que certains défauts sont complètement inacceptables, surtout quand cela fait plus de mal que de bien. Cela étant dit, vous faites ce que vous pensez être le mieux pour votre relation. Ne vous excusez pas parce que cela vous ramènera à la case départ.

Ne confondez pas l'indécision avec un trouble de la personnalité. Il y a des cas extrêmes, mais cela peut difficilement être dit pour quelqu'un qui n'est pas sûr de la façon dont il décide des choses. Au lieu de cela, traitez-le comme vous le feriez n'importe quel obstacle dans votre relation. Discutez-en, travaillez ensemble et faites de votre mieux pour résoudre le problème avec votre partenaire.

Traiter avec un partenaire indécis n'est pas facile et peut même être frustrant. Mais avec un peu de patience et d'effort en utilisant ces conseils ici, vous pouvez changer leur vie, et votre relation pour le mieux en un rien de temps.