L'élan qui précède un premier rendez-vous est excitant et angoissant. Si vous avez déjà fait l'expérience de l'anxiété, ces émotions vous sont sûrement déjà familières!
Ce n'est pas parce que vous ressentez la panique du premier rendez-vous, que c'est une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vos émotions sont folles et pleines d'anticipation de ce qui va arriver. C'est ce qu'on appelle l'anxiété de datation. Et c'est excitant à ce jour, sachant que vous pourriez développer une relation avec cette personne.
C'est génial de vous mettre dans la piscine, d'apprendre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez absolument pas dans une relation. C'est ce que sont les premières dates après tout. Éliminer ceux que vous n'êtes pas en faveur de ceux avec lesquels vous pourriez potentiellement commencer une relation.
C'est le fait que cette personne avec qui vous parlez peut être votre prochain autre significatif qui vous donne de l'anxiété ...
Choses dont nous nous sentons nerveux à un premier rendez-vous
Vos nerfs sont-ils nerveux avant que vous ne vous rendiez à cette date? Ne vous inquiétez pas, ces sentiments sont assez communs!
# 1 Décider de quoi porter Vous ne pouvez pas avoir le placard super chic, génial que Cher fait dans Clueless pour vous aider à choisir Nous n'avons pas la possibilité de porter quelque chose d'extraordinaire.
Nous savons tous que décider de porter quoi que ce soit est un processus énorme. Nous essayons trop de tenues pour compter, nous analysant sans cesse dans le miroir encore et encore.
Mais voici une astuce qui vous aide dans ce processus: la prochaine fois que vous essayez de décider quoi porter à un premier rendez-vous, Prenez une photo de vous dans la tenue que vous envisagez. Voyez comme vous l'aimez sur la photo. Si vous ne l'aimez pas sur la photo, ne le portez pas! Simple comme ça.
# 2 Vérification de la respiration. Nous avons tous eu une mauvaise haleine à un moment ou à un autre. Il est sûr de dire que nous savons aussi à quel point il sent * et sent mauvais *.
Si vous allez à un premier rendez-vous, vous vous brosserez probablement les dents environ 10 fois. Bien sûr, une fois que vous êtes à votre rendez-vous, vous vous demanderez constamment si votre haleine sent.
Quelques façons d'éviter la mauvaise haleine à la fin de la nuit * au cas où vous auriez un premier rendez-vous * ne pas commander de thon, éviter de boire du café et rester à l'écart de tout ce qui contient beaucoup d'oignons ou d'ail. Si vous évitez ces choses, vous serez probablement d'accord et éviterez toute la situation de mauvaise haleine! Boire beaucoup d'eau aide aussi.
# 3 Peur de se tenir debout Si vous avez déjà regardé des films des années 80, vous connaissez la panique qui accompagne le fait d'être debout. Personne ne veut être debout. Ce n'est pas grave si votre rendez-vous est censé vous rencontrer quelque part ou vous chercher. Quand vous attendez que quelqu'un se présente et qu'il ne soit pas à l'heure, une minute se présente comme une heure.
Si votre date est digne de votre temps, ils viendront vous chercher ou vous rencontrer à l'heure . Si quelque chose arrive pour les retarder, ils vous appellent ou vous envoient un texto pour vous mettre la tête en l'air.
Si la personne avec qui vous partez pour un premier rendez-vous ne vous fait pas savoir qu'elle est en retard et qu'elle ne l'a pas fait t montré après 30 minutes ont passé, puis se lever de votre siège, et repartez avec votre dignité. Ils ne méritent pas votre temps, et encore moins un rendez-vous avec vous.
# 4 Capacités de baiser. L'une des plus grandes paniques d'un premier rendez-vous est de se demander s'il y aura un baiser de fin de soirée. Si oui, à quoi ressemblera-t-il? Cela prend beaucoup de place dans votre cerveau au cours de votre conversation, mais il est important de rester calme, calme et recueilli.
Et si votre rendez-vous ne se termine pas par un baiser à la fin de la nuit, il ne le fait pas Ça ne veut pas dire qu'ils ne t'apprécient pas. Peut-être qu'ils veulent juste ralentir, ou peut-être qu'ils étaient trop nerveux.
S'il vous arrive de vous embrasser à la fin de la nuit, souvenez-vous que ce n'est peut-être pas parfait. Ne quittez pas quelqu'un simplement parce que vous vous êtes séparés par un baiser partiel.
# 5 Embarras. Personne n'aime être embarrassé, surtout lors d'un premier rendez-vous. Parfois, il arrive des choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle. De toute évidence, vous ne voulez pas être celui qui sort des toilettes avec du papier de toilette collé à leur chaussure. Et vous ne voulez pas d'épinards coincés entre vos dents tout en parlant avec animation à votre rendez-vous.
Gardez juste à l'esprit que ces choses arrivent, peu importe comment vous êtes prudent avec ce que vous faites. Il vaut mieux en rire quand vous avez une erreur. Au moins votre date sait que vous avez un sens de l'humour.
# 6 Inquiétant. S'inquiéter est comme une chaise à bascule, elle vous tient occupé tout en vous menant nulle part. Si vous vous demandez constamment ce que votre rendez-vous pense de vous-si vous choisissez le bon équipement, s'ils vont payer votre repas, ou n'importe quoi d'autre-vous ne pourrez pas vraiment profiter de votre rendez-vous. Rappelez-vous que c'est un premier rendez-vous, et c'est normal d'être nerveux.
Arrêtez de vous demander à quoi pense votre rendez-vous. Devine quoi? Vous n'êtes pas un lecteur d'esprit. Personne n'est. Respirez profondément, et commandez ce second verre de vin pour calmer vos nerfs si vous en avez besoin.
# 7 Nervous nitpicking. La première date d'anxiété mène à des accès d'insécurité. L'une des pires façons de lutter contre l'insécurité est de se débarrasser des défauts de votre rendez-vous pour vous sentir mieux. Personne n'est parfait. Si vous avez une liste de critères que la personne que vous voulez rencontrer doit se rencontrer, vous ne les trouverez probablement pas.
Si vous scrutez votre rendez-vous de la tête aux pieds et que vous vous surprenez à penser à des choses comme: grande personnalité, mais je ne suis pas si sûr de son poids »ou« Il est gentil et tout, mais il est trop petit à mon goût. »Demandez-vous si votre date est le problème ou si vous l'êtes.
Après tout, c'est juste la première date. Vous pourriez finir par oublier leurs défauts perçus une fois que vous apprenez à mieux les connaître!
Rappelez-vous, la datation est amusante. Les premières dates sont particulièrement amusantes, et si ça finit vraiment bien, toutes ces émotions en valent la peine, même si vous ne finissez pas ensemble. Tout comme dans la vie, si vous voulez que quelque chose se passe, mettez-vous en confiance!