Les relations avec un démiromantique peuvent être un défi, mais si votre patience prévaut, vous trouverez que leur amour peut être plus profond que ce que les autres offrent.
Êtes-vous du genre à développer une attirance romantique envers une personne? Si lent que cela prendra des années et de nombreux moments d'expériences partagées pour le moindre soupçon d'attraction pour vous jamais arriver? Non, vous n'êtes pas la personne froide et sans amour qu'ils vous accusent d'être. Vous êtes juste un démiromaniaque.
Qu'est-ce qu'un démiromantique?
Qu'est-ce qu'un démiromane? Une personne démiromane est quelqu'un qui ne connaît pas facilement l'attraction romantique comme le font les gens normaux. D'une certaine façon, les démiromanes sont des défricheurs tardifs qui ne développent une attirance romantique pour une personne qu'après avoir établi un lien affectif substantiel avec cette personne à travers une relation moins intime, comme une amitié.
Les 10 traits qui font de vous un démiromaniaque
De cette description, vous pouvez déjà dire qu'il n'est pas facile de tomber amoureux d'un demiromantic. Mais il y a plus ...
# 1 Il n'y a pas de «coup de foudre». Les démiromatiques se caractérisent par leur manque d'attraction primaire. Ce sont les circonstances typiques qui font que les gens normaux sont attirés par quelqu'un: des caractéristiques physiques attrayantes, de la personnalité et des compétences sociales pour n'en nommer que quelques-unes. En conséquence, les démironomes ne tombent pas amoureux d'une personne à la première date, et encore moins à première vue.
# 2 Les démironomes préfèrent rester amis d'abord . Comme mentionné, les démiromatiques tombent amoureux seulement après le fait. Et seulement après avoir connu et partagé un lien avec une personne par l'amitié. Pensez à cela comme une courtisane si vous voulez.
Les démironomes fondent leur attirance sur l'information qu'ils tirent d'une longue amitié. En conséquence, les personnes avec lesquelles ils se retrouvent ont tendance à être celles qu'ils connaissent depuis longtemps.
# 3 Expériences partagées sur les fleurs . Si l'on est déterminé à être avec un demiromantic, l'astuce consiste à former un lien profond avec eux à travers des expériences partagées plutôt que de les faire avec des choses matérielles ou affichant vos meilleures qualités physiques. Les demiromantics tombent pour les gens avec qui ils ont une bonne amitié, dont ils connaissent la vraie personnalité comme le dos de leur main.
# 4 Les démironomes sont difficiles à obtenir? Faux . Une idée fausse commune au sujet de la démiromanie est qu'ils ont du mal à obtenir en faisant en sorte que quelqu'un passe par un long processus de courtiser. Il est facile de voir cela de la perspective de l'autre personne. Mais le fait que les démironomes soient très lents à développer une attirance romantique rend cela faux.
Les gens qui jouent dur pour avoir déjà cette attirance et s'assurent juste de leur choix. D'un autre côté, les démironomes n'ont peut-être pas encore atteint la phase d'attraction.
# 5 Ils ont horreur du sexe? Aussi faux. Comme mentionné précédemment, les démiromantiques peuvent être lents à développer cette étincelle romantique. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas en ligne avec leurs désirs sexuels. Bien sûr, les démironomes vont s'engager dans une nuit, mais entrer dans une relation amoureuse sérieuse prend beaucoup de temps.
# 6 Les démironomes ont très peu de relations amoureuses passées . Puisque les démironomes prennent leur temps pour entrer dans une relation amoureuse sérieuse, il y a de fortes chances qu'ils aient très peu de relations amoureuses dans le passé.
# 7 Ils entretiennent des relations plus longues . Pour les démironomes, il n'est pas rare qu'ils aient des relations plus longues que la moyenne. Depuis qu'ils ont tendance à construire leur relation amoureuse actuelle d'une longue amitié, il manque les pièges d'une relation amoureuse moyenne.
Il y a une meilleure compréhension de la personnalité des uns et des autres, plus de maturité dans la gestion des problèmes, et ils ont un lien naturel de meilleurs amis, la formule d'une longue relation.
# 8 Les démiromatiques proviennent de toute orientation sexuelle . Être un demiromantic ne penche pas vers n'importe quelle orientation sexuelle. Les mâles, les femelles, les gays, les lesbiennes et les bisexuels peuvent être des démironomes.
# 9 Ils peuvent rester célibataires pendant longtemps sans en être dérangés . En raison de leur nature, les demiromantics ne sont pas perturbés par le fait d'être «une seule pression» que les adultes célibataires de longue date ont tendance à avoir. Ils peuvent vivre une relation de dix ans avec seulement des animaux de compagnie comme leur compagnie mais toujours être cool à ce sujet.
Comme mentionné, les démironomes ne recherchent pas activement les relations amoureuses par eux-mêmes et cela les prédispose à être célibataire.
# 10 Les démironomes sont heureux sans relation . Pour le dire simplement, les relations amoureuses ne sont pas quelque chose qu'ils voudraient poursuivre activement. Si cela arrive, ils le mettent à l'épreuve avec une phase d'amitié. Si ça ne vient pas, alors il n'y a rien à craindre. C'est juste ce qu'ils sont.
Un démiromantique est une personne qui tombe amoureuse après qu'un lien affectif substantiel s'est formé entre eux et l'autre personne. Ils aiment le prendre lentement. Ils ne jouent pas avec acharnement et ne sont pas des individus froids, insensibles, asexués. Ils veulent juste prendre leur temps.