justinfeed.com

ÉClairé par l'éclairage? 14 Signes qu'un narcissique joue avec vous

ÉClairé par l'éclairage? 14 Signes qu'un narcissique joue avec vous

Être éclairé par un gaz décrit la façon dont un narcissique va tordre et retourner toute situation qui menace sa supériorité. Les signes que cela vous est arrivé.

Gaslighted est ce qu'un narcissique fait pour vous salir la tête. Ils vous laissent deviner quelle est la position. Les narcissiques ont une étrange capacité à tout prendre, à le tourner et à le tourner, laissant ceux qui dans leur vie s'éloigner se demandant ce qu'il s'est passé ici?

Avez-vous déjà vu un feu de gaz? Il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas mettre de l'eau dessus pour l'éteindre. Ça souffle la merde. C'est ce que fait un narcissique à quiconque tente de les mettre à leur place, de les interpeller ou de menacer leur ego.

Etes-vous sous gaz? 14 signes que vous êtes

Lorsque vous essayez d'appeler un narcissique pour son mauvais comportement, c'est comme jeter de l'eau sur un feu de gaz; ça explose dans ton visage. Une fois que vous avez terminé, vous voyez qu'il vous manque non seulement vos sourcils, mais votre cerveau.

# 1 Vous étiez sûr que vous étiez à droite et à gauche, sachant à peine votre nom . Quand quelqu'un vous gaze, ils jettent toutes sortes de doutes dans votre conversation. Vous confondant au point où vous n'êtes même pas sûr de votre vrai nom, ils vous font tout remettre en question.

# 2 Le sujet avec lequel vous avez commencé n'était même pas couvert . Quand vous amenez quelque chose à un narcissique dont ils ne veulent pas discuter ou qui a le potentiel de leur faire admettre un méfait, ils se tordent et se tissent pour ne pas avoir à l'entendre ou à le reconnaître.

Sortir les choses de l'armoire que vous n'avez pas vue depuis des années et qui vous lance des choses à une vitesse féroce est la façon dont ils détournent votre vérité.

# 3 L'histoire dont vous vous souvenez et celle qui sort de leur bouche sont incongrues. Lorsque vous vous disputez avec quelqu'un, vous savez que vous êtes sous l'éclairage quand vous racontez votre histoire et entendez la leur. C'est comme si vous étiez dans deux univers différents. Les choses que vous avez faites, ce que vous avez dit, et vice versa, sont toujours en leur faveur. Vos deux versions ne ressemblent même pas à la même histoire.

# 4 Vous finissez par être le crétin.

Peu importe à quel point vous plaidez votre cause, vous finissez toujours par être le crétin qui a fait un narcissique mal. Ils ne sont pas capables de voir comment leurs actions vous ont affecté. Vous êtes un crétin pour simplement suggérer qu'ils ne sont pas parfaits ou qu'ils pourraient être responsables de quelque façon que ce soit. Vous mettez toujours vos mauvais sentiments sur eux ou les blâmez pour votre instabilité mentale.

# 5 Deja vu, vous vous sentez comme si vous étiez ici avant

. Chaque fois que vous vous approchez d'un narcissique, vous avez un sentiment d'espoir, comme si vous disiez les choses de la bonne façon et les expliquiez, ils verront votre chemin. Mais quand vous traitez avec un narcissique, vous quittez toujours la pensée, «Je suis déjà venu ici ... comment suis-je arrivé ici?»

# 6 Tu penses peut-être qu'ils ont raison et que tu es juste fou.

Un narcissique est très bon à une chose, fait ce qu'il fait . Quand vous les confrontez à quelque chose, ils déforment la situation et l'histoire, puis disent à quel point vous êtes «fou» et que vous «faites toujours ceci» comme si vos sentiments ne sont que le reflet de votre propre déficit mental. > Au moment où tu pars, tu finis par te demander s'ils ont raison et que tu as besoin de conseil. # 7 Ils sont bien trop en colère pour l'enquête

. Lorsque vous essayez de mettre un narcissique à leur place, vous rencontrerez une colère rapide et sévère. La plupart du temps vous évitez de dire quoi que ce soit parce que vous savez que la punition pour l'interrogatoire sera rapide.

Mais dans les rares occasions où vous ne pouvez pas avancer et tenir votre langue, votre attitude passera de zéro à PISSED. vingt secondes. # 8 Ils ne sont pas au-dessus de vous appeler noms

Stupide, fou, fou, salope, connard, quoi qu'ils lancent pour vous prendre au dépourvu, vous avez été gazé. Ils disent n'importe quoi pour vous taire.

Shaming en appelant quelqu'un un nom est juste une tactique de plus qui vous dit, vous avez été éclairé. # 9 Ils essaient de faire participer tout le monde soit en mentionnant d'autres noms, soit en appelant les gens pour leur opinion. est plus fort que les nombres? Quelqu'un qui est un narcissique a un groupe de ceux qui se dressent pour eux et suivent.

S'ils ne peuvent pas vous convaincre que vous avez tort et folie, alors ils trouvent des recrues pour vous aider à vous dire que vous êtes.

# 10 Vous finissez par vous excuser . Peu importe qu'ils aient tué votre chat, si vous tentez de faire porter la faute à un narcissique, vous finissez toujours par vous quitter et vous excuser. C'est juste une chose.

Je ne peux pas le décrire, mais si vous avez déjà eu affaire à un narcissique, alors vous savez de quoi je parle. Ils vous réduisent jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'outils dans votre arsenal, à part "Je suis désolé" juste pour que tout s'éloigne et s'arrête.

# 11 Vous vous sentez comme si vous n'étiez pas assez bon ou au même niveau. La façon dont un narcissique protège son ego et le favorise est d'utiliser d'autres personnes. Ils doivent faire en sorte que les autres se sentent moins que de se faire sentir.

Donc, si vous les interrogez ou menacez leur supériorité, ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous écraser et vous remettre dans votre lieu de subordination. > # 12 Vous vous sentez isolé et seul.

L'un des plus gros outils dont dispose un narcissique est la peur. Ils ciblent généralement les personnes avec une empathie élevée et les personnes pleasers. Ils vous contrôlent en vous donnant l'impression que si vous ne les laissez pas avoir ce qu'ils veulent, vous finirez vieux et seul. N'achetez pas le drame. Tirer tout le monde dans votre argument est une tactique, pas une réalité.

# 13 Vous vous sentez coupable de penser même le pire.

Vous les attrapez en train de baiser votre meilleur ami et un narcissique avec votre tête si royalement vous vous sentez mal, vous vous êtes sentie folle. Vous rendre horrible même parce qu'ils n'ont pas toujours eu les meilleures intentions, c'est ce qu'ils font le mieux.

# 14 Il a fallu toute l'énergie nécessaire amenez-le, et maintenant vous ne voulez pas.

Encore une fois, vous avez déjà été ici. Bien que sous l'éclairage d'une centaine de fois, dans une relation avec un narcissique, il vous reste encore un peu de courage pour essayer de faire passer votre message. Ce n'est pas quelque chose qui manque en vous; c'est tout. Etre éclairé est une horrible forme d'abus. C'est la façon dont un narcissique vous maintient en ligne en jetant de l'eau sur le feu chaque fois que vous le menacez. C'est un outil pour vous empêcher de les deviner. Le pire, ça marche. Avant que vous ne le sachiez, vous êtes à bout de nerfs, anxieux, légèrement effrayé, et vous apprenez à garder le silence.

Si vous êtes en couple avec un narcissique, être sous l'éclairage n'est pas la seule chose qu'un narcissique en ligne. Probablement, ce n'est même pas la pire chose qu'ils font.

Vous n'avez pas tort. Et tu n'es pas fou. Vous n'avez également rien à désirer. Prenez courage, vous venez d'être éclairé. Il est temps de passer à autre chose.