justinfeed.com

Homoromantique: ce que cela signifie et comment comprendre ce type d'amour

Homoromantique: ce que cela signifie et comment comprendre ce type d'amour

Si vous n'êtes pas sûr de ce que signifie être homoromantique ou si vous pensez que vous êtes cette sexualité, voici comment comprendre ce type unique d'amour.

Avec toutes les différentes sexualités découvertes tout le temps, c'est difficile à suivre si vous n'êtes pas immergé dans ce monde. Cela étant dit, il est vraiment important d'apprendre ce que ressentent les autres pour pouvoir mieux comprendre leur vie. Être homoromantique n'est que l'une des nombreuses sexualités que vous verrez ici.

Qu'est-ce que l'homoromanie?

Vous savez probablement ce qu'est l'homosexualité. C'est quand une personne est sexuellement attirée par son propre sexe. Homoromantique est similaire dans le sens où cela signifie que quelqu'un est attiré par une autre personne de son propre sexe. La différence, cependant, est que c'est lié aux sentiments romantiques spécifiquement.

Maintenant, il y a des gens qui utilisent un terme homosexuel qui signifie que vous êtes attiré par votre même sexe de toutes les façons, mais ce n'est pas tout à fait exact. C'est parce qu'il y a des gens qui ne sont attirés sexuellement que par leur propre sexe alors qu'ils ne se sentent pas romantiquement pour eux.

Comprendre ce que signifie être homoromantique

Ceux qui sont homoromantic peuvent ressentir une attraction sexuelle le genre, mais ce terme est généralement utilisé quand ils se sentent seulement romantiquement pour eux. Ce qui veut dire que si quelqu'un est asexué mais qu'il a des sentiments romantiques pour son propre genre, il sera homoromantique.

C'est aussi le cas pour les personnes hétérosexuelles mais qui ont des sentiments romantiques pour le même sexe. Si vous êtes curieux de savoir ce que signifie être homoromantique, nous avons des connaissances à l'intérieur.

# 1 Vous pouvez être hétérosexuel et toujours vouloir sortir avec quelqu'un de votre propre sexe. C'est l'idée de pouvoir avoir des sentiments romantiques pour quelqu'un du même sexe. Vous pourriez ne pas vouloir être nu avec eux. Beaucoup de gens qui réalisent plus tard qu'ils sont homoromantiques ont souvent des problèmes avec leur identité sexuelle simplement à cause de leur propre confusion.

Ils ressentent une attirance physique et sexuelle pour le sexe opposé mais se voient mariés et dans une relation amoureuse avec quelqu'un de le même sexe. La vérité est, vous pouvez être les deux.

# 2 Ce terme est utilisé le plus souvent avec les asexuels. C'est principalement parce que beaucoup d'asexuels peuvent et ont toujours des relations amoureuses. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas devenir fringants avec quelqu'un qu'ils ne veulent pas de ce lien d'amour.

Ceci est principalement utilisé avec des individus asexués parce qu'il explique être gay ou être lesbienne, juste sans le sexe. Si vous êtes une femme qui ne veut sortir qu'avec des femmes, mais qui ne veut pas être intime physiquement avec elles, vous êtes homoromantique.

# 3 Vouloir une relation amoureuse n'est pas la même chose que d'en avoir une sexuelle Beaucoup de gens pensent que le mot relation est une chose englobante. Si tu as une relation avec quelqu'un, tu veux coucher avec eux et être émotionnellement intime.

Mais il y a des gens qui ne veulent que l'un ou l'autre. Dans le cas des individus homoromantic, ils veulent tout ce que la lovey dovey ressent et les liens affectifs d'une relation sans le sexe. Ceci est encore considéré comme une relation réelle et valide.

# 4 Vous ne pouvez QUE vouloir de la romance avec quelqu'un sans le sexe. D'autres personnes pourraient penser qu'il est impossible de vouloir être impliqué de façon romantique avec quelqu'un sans le vouloir

Ce n'est évidemment pas vrai. Beaucoup de gens ne s'intéressent qu'à la romance. Beaucoup de gens asexuels veulent toujours des relations amoureuses, que ce soit avec le sexe opposé ou la même chose.

# 5 Être dans une relation uniquement romantique tout en étant sexuellement actif avec quelqu'un d'autre est encore tricher. Certains pourraient ne pas comprendre cela être infidèle à peu près de toute façon est toujours considéré comme une tricherie.

Juste parce que quelqu'un n'est pas sexuellement attiré par une certaine personne, mais est toujours dans une relation amoureuse avec eux ne signifie pas qu'ils peuvent encore avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. À moins que ce ne soit une dynamique compréhensible de votre relation, elle triche encore.

# 6 Beaucoup de gens fréquentent souvent d'autres homoromantics. C'est principalement parce que dans ce cas, le sexe est hors de la table. Habituellement, c'est entre les couples qui sont asexués et homoromantic. Ils comprennent tous les besoins et les désirs de chacun et cela améliore la relation.

Ceux qui essaient de dater un homoroman ne le comprennent peut-être pas complètement et cela peut leur causer des problèmes avec leur vie sexuelle.

# 7 La relation se concentre sur le lien et les liens affectifs. Alors que toutes les relations devraient avoir ces caractéristiques, c'est le but principal des couples homoromatiques. Comme les activités sexuelles ne sont pas centrées sur le sujet, le couple se concentre sur le fait de rester pleinement connecté émotionnellement.

Cela signifie qu'il y a beaucoup plus de moments amoureux et romantiques. En raison du temps et des besoins supplémentaires de chaque personne, ces relations sont profondément enracinées et ont tendance à être beaucoup plus saines quand il s'agit d'avoir une connexion.

# 8 Vous pouvez toujours avoir une famille aimante et en bonne santé. Juste parce que quelqu'un est homoromantic ne signifie pas qu'ils ne veulent pas une famille. Ils peuvent encore se marier et même adopter ou avoir leurs propres enfants. Leur sexualité ne fait aucune différence dans leur vie quand il s'agit de famille.

# 9 Vous pouvez toujours sortir avec les homosexuels Tant que quelqu'un veut une relation amoureuse avec eux et que le sentiment est réciproque, ils peuvent être ensemble. Ce n'est pas parce que les homoromantiques ne sont pas intéressés par le sexe que tous choisissent de ne pas participer.

Parfois, ils tombent amoureux de quelqu'un qui les aime mais qui veut aussi faire des choses méchantes avec eux. C'est vraiment un appel de jugement de leur part et quelque chose dont ils discutent en étant ensemble.

Le manque de libido de la part d'une personne ruinera-t-il ce qu'ils ont romantique? Si la réponse est non, alors ils peuvent certainement être ensemble avec succès.

# 10 C'est juste une partie de qui vous êtes. Être homoromantique n'est pas une grosse affaire. Cela signifie simplement que c'est comme ça que vous êtes. Rien d'autre à propos de votre vie ne changera si ce n'est que vous réalisez qu'il y a une raison pour laquelle vous n'êtes pas attirés romantiquement par ceux avec qui vous voulez être nus et que vous voulez être avec ceux qui ne vous intéressent pas sexuellement. Sinon, c'est juste une partie de qui vous êtes.

Être homoromantique, c'est trouver quelqu'un avec qui vous vous connectez de façon romantique et à un niveau émotionnel plus profond. Comprendre ce qu'est l'homoromanie peut vous aider à voir à quel point les désirs humains sont vraiment complexes.