Chacun d'entre nous harcèle nos partenaires de temps en temps sans jamais s'en rendre compte. Vous voulez savoir comment arrêter de harceler votre partenaire, sciemment ou inconsciemment? Voici six façons de vous assurer que vous arrêtez de harceler votre partenaire en un rien de temps.
Cliquez ici pour lire l'introduction afin de comprendre le vrai sens de harceler et comment il commence en premier lieu.
Comment arrêter de harceler
La chose la plus ennuyante et la plus pénible à propos du harcèlement, c'est que nous ne comprenons jamais ou ne réalisons jamais que nous sommes lancinants à moins qu'on nous le signale.
Et même parfois cela ne nous fait pas comprendre que nous sommes harcelants et que nous n'essayons jamais vraiment de trouver des moyens pour arrêter de harceler.
Mais si votre partenaire vous appelle un harceleur, ne vous mettez pas dans l'embarras et commencez à bouder. Au lieu de cela, demandez-vous si c'est vrai. Et utilisez ces indicateurs pour arrêter de harceler et expérimenter une meilleure relation avec votre amant.
# 1 Comprendre votre partenaire
Cherchez à comprendre votre partenaire
Quand deux personnes se rencontrent, cela peut être une collision ou une intégration de deux mondes avec deux ensembles différents d'influences parentales, de mentalités, d'expériences de vie, de valeurs, de préjugés et autres, pour ne pas mentionner les multiples couches qu'il y a à une personne.
Votre amour est unique et unique. Explorez la magie de son être.
Les comparaisons sont très dissuasives pour la progression de votre relation et il est prudent de ne jamais la comparer. Si vous voulez savoir comment arrêter de harceler, commencez par arrêter de comparer.
Appréciez et acceptez votre partenaire de tout coeur. De plus, essayer de regarder le problème du point de vue de votre partenaire vous aidera énormément.
Une fois que vous apprenez à vous mettre en empathie, vous pouvez vraiment comprendre. Une fois que vous apprenez à accepter une perspective différente (celle de votre bien-aimé), alors vous pouvez avoir une certaine perspective de vos émotions véhémentes. Si vous commencez à accuser, alors votre partenaire commencera à défendre et vous serez de retour à la case départ, ou même parfois à la fin du jeu.
# 2 Introspect et apprendre
Les valeurs de l'introspection sont nombreuses et variées, pas juste à une personne qui se traîne mais à chacun d'entre nous. L'introspection peut vous aider à avoir un bon regard critique sur vous-même et vous aider à comprendre pourquoi et comment arrêter de harceler.
Et une fois que vous avez identifié vos véritables motivations, vous êtes sur le point d'arrêter d'être un nag. Vous pouvez vous apprendre à arrêter en faisant de petits pas. Tout d'abord, en identifiant les failles en vous et en y remédiant, en donnant le bon exemple et en donnant la priorité à vos propres besoins et demandes.
Réduisez vos vexations sur les questions triviales pour faire face à des questions beaucoup plus vitales. Passez du temps à analyser et à examiner des situations qui ont fonctionné dans le passé et essayez de les reproduire.
# 3 Communiquez avec votre partenaire
Quand la même chose est répétée, votre partenaire est obligé de s'éteindre et vous finissez sonnant comme un disque cassé. D'un autre côté, les partenaires sont parfois incapables de dire ce qu'ils veulent directement et finissent par harceler ou pleurnicher, ce qui repousse le conjoint respectif.
Une communication efficace et une écoute active sont des compétences qui aideront votre mariage à se renforcer. Vous devriez être capable d'entendre votre partenaire, pas seulement verbalement, mais à un niveau beaucoup plus profond. Essayez aussi d'utiliser des expressions polies, "seriez-vous" ou "pourriez-vous", au lieu d'expressions combatives ou dominatrices.
Évitez d'être condamnable et critique. Si vous êtes trop occupé à vous défendre, vous ne pouvez pas avancer ensemble. La vie devient une grande bataille lorsque vous basculez d'une escarmouche à l'autre. Au lieu de cela, choisissez des moments opportuns pour expliquer calmement ce que vous ressentez ou pour exprimer votre position par rapport à un problème particulier. Si vous voulez savoir comment arrêter de harceler, apprenez à rationaliser le problème, et cela vous amènera plus rapidement à une solution amiable que de l'émouvoir.
# 4 Rétroaction positive et motivation
Motivation une fois bien fait ira un long chemin en vous aidant à réaliser vos objectifs mutuels. Vous pouvez également motiver votre partenaire en donnant l'exemple par un mode de vie sain, en remplaçant les choses, etc. et en étant gai.
Ne sous-estimez jamais la force des commentaires positifs et encourageants. Parfois, le problème dont vous parlez peut être particulièrement difficile à aborder, comme arrêter de fumer par exemple, mais rien n'est impossible si vous tentez de le faire ensemble. Discutez des idées réalisables ensemble. Fournir des incitations adéquates aidera également. Plutôt que de forcer votre partenaire à faire quelque chose que vous voulez faire, approchez le problème à l'envers, faites en sorte que votre partenaire veuille le faire. Pas aussi facile ou aussi simple que cela puisse paraître, bien sûr, mais c'est la seule façon de le faire et ça vaut vraiment le coup.
# 5 Soyez positif
Avoir une attitude positive plutôt qu'une attitude négative ou défaitiste inspirez votre compagnon pour accomplir plus. Séparez le problème lancinant de la personne et concentrez-vous sur sa résolution. Maintenir une atmosphère de bonheur est meilleur pour vous et votre compagnon à long terme.
# 6 Compromis amoureux
Finalement, le compromis, le dernier mot dans chaque relation ou comme un Gumpisme le résume succinctement, "Ne pas »Réduire les niveaux d'anxiété et de stress en apprenant à s'adapter et à accepter les différences, car la diversité est le piment de la vie. Vivez la vie avec votre partenaire choisi dans l'harmonie et la compréhension.
Si vous pensez que vous pouvez être un nagger et que vous voulez savoir comment arrêter de harceler, essayez de comprendre ces conseils et de travailler sur votre relation. Et si vous pensez que votre partenaire vous harcèle, eh bien, ayez une discussion franche avec eux et dites à votre amant que cette douce conversation sonne beaucoup mieux que de la harceler. [Quiz: Serez-vous infidèle?]
Ce pourrait être toi ou ton partenaire qui a besoin de savoir comment arrêter de harceler, mais à la fin de la journée, aussi longtemps que vous savez tous les deux comment éviter de vous harceler d'amour, vous verrez à quel point l'amour et la vie peuvent vraiment être beaux.