Apprenez à parler à une fille comme un vrai parleur lisse, peu importe où vous êtes. Tout ce dont vous avez besoin est juste 10 mouvements pour travailler votre magie et l'impressionner!
Avez-vous déjà pénétré dans une pièce et vous vous êtes immédiatement retrouvée frappée par une beauté debout à travers la pièce?
Vous êtes-vous déjà demandé comment parler? comme à un moment pareil?
Faire un geste pour parler à une fille
L'un des plus gros obstacles auxquels font face les gars est de faire le premier pas.
Discuter avec une fille est facile si vous allez
Mais quand vous devez marcher jusqu'à une fille à qui vous n'avez jamais parlé et qui veut commencer une conversation, votre cœur peut commencer à battre plus vite qu'un colibri en chaleur.
Suivre ces dix étapes une à la fois, et avant que vous ne le sachiez, savoir comment parler à une fille que vous aimez sera aussi facile que de faire une promenade dans le parc.
Ce que vous devez savoir
Vous êtes intéressé en parlant avec de grandes filles, n'est-ce pas?
Et comme vous, les filles sont intéressées à parler à des mecs aussi.
Alors, vraiment, il n'y a rien à craindre ici!
Rappelez-vous le grand Règle de gest quand il s'agit de savoir comment parler à une fille - vous ne pouvez pas sauter les étapes. Tout comme vous devez apprendre à marcher avant de pouvoir courir, vous devez apprendre à la réchauffer avant de lui parler. Continuez à lire.
# 1 Faites-lui savoir que vous êtes intéressé par elle. Parler à une fille, ce n'est pas aussi simple que d'aller voir n'importe quelle fille et de lui demander de sortir avec lui. Cela peut fonctionner dans les films, mais selon toute probabilité, cela ne fonctionnera pas dans la vraie vie. Une fille a besoin de savoir que tu t'intéresses à elle pour qu'elle puisse t'évaluer.
Si tu te diriges vers une fille qui n'a pas le moindre indice que tu l'abordes, tu pourrais finir par la choquer. Et elle va dire la première chose que sa mère lui a appris à dire aux garçons intrus. "Allez-vous-en!" ??
# 2 Jouez au jeu des étoiles. Une fois qu'elle sait que vous existez, augmentez le jeu d'un cran. Coup d'œil sur elle de temps en temps pour éveiller sa curiosité. Est-ce qu'elle te regarde de temps en temps? Est-ce qu'elle sourit à elle-même quand vous attrapez son oeil? Est-ce que ses amis te regardent et sourient? Méfiez-vous des signes heureux.
Il ne sert à rien d'essayer de comprendre comment parler à une fille si tout ce qu'elle fait, c'est vous donner un regard sale ou ne se soucie pas de savoir si vous la regardez. Demander une fille dans de tels cas finit généralement par être un désastre et pour la confiance d'un novice, mieux vaut être évité.
# 3 Ne la prenez pas. L'utilisation d'une ligne de détection peut être intelligente et arrogante, mais dans la plupart des cas, les lignes de collecte échouent. La meilleure façon de savoir quand et comment parler à une fille est d'éviter de ramasser des lignes et d'utiliser des circonstances de ramassage à la place!
Si c'est une conférence ou une galerie et qu'elle se dirige vers un présentoir, se tient à côté d'elle et dire quelque chose à l'improviste comme "savez-vous combien de temps cela a pris pour faire cela?" ou quelque chose d'aussi décontracté. De même, que ce soit au bureau, dans un parc ou même dans un bar, jetez un coup d'œil autour d'elle et posez-lui une question pertinente pour quelque chose autour d'elle.
Mais n'oubliez pas de rester vague. Une question vague rend une fille étonnante pendant quelques secondes, elle finira par vous répondre.
# 4 Ne partez pas trop fort. Maintenant, cela fonctionne mieux juste après que vous lui ayez parlé après lui avoir posé une question vraiment vague. Une fois qu'elle a répondu, vous êtes tous les deux en mode conversation mais pas vraiment amis. Elle aurait répondu à ta question et détourné les yeux. Elle sait évidemment que vous la frappez, alors elle n'essaiera pas vraiment de continuer la conversation. Elle peut juste sourire et détourner le regard.
Vous pouvez faire l'une des deux choses suivantes, vous présenter ou continuer à jouer et vous présenter après lui avoir posé quelques questions supplémentaires. Prolonger le jeu peut le rendre beaucoup plus excitant pour vous deux. Mais bien sûr, elle pourrait juste sortir de la conversation si elle est dans un comptoir de bar attendant un verre. Si vous vous présentez, allez-y et présentez-vous. Et sois franc, dis-lui que tu as une confession à faire, que tu attends de la rencontrer depuis longtemps ou toute la soirée.
Elle sait évidemment que vous l'avez regardée, alors pourquoi faire comme si vous la ramassiez. Lui dire la vérité peut la flatter au lieu de lui donner l'impression d'être ramassée.
# 5 Donnez-lui l'espace
Lorsque vous parlez à une fille, assurez-vous qu'elle sait qu'elle peut sortir quand elle le veut. . Ne la coincez pas dans des endroits inconfortables comme à l'extérieur de la salle des dames ou dans un couloir tranquille. Si vous pouvez le gérer, vous pouvez même parler à une fille quand elle est avec ses amis. Rappelez-vous toujours, si elle se sent comme si elle a l'espace, elle va être beaucoup plus à l'aise de vous parler.
Mais encore une fois, c'est difficile. Si vous donnez à une fille assez d'espace, vous ne pourrez peut-être pas établir une connexion et elle pourrait finir par s'éloigner. Mais tant que vous avez les quatre premiers pas, elle ne partira pas vraiment.
Après tout, si vous l'avez réchauffée, elle voudra vous parler aussi! Tant que vous avez utilisé ces quatre premières étapes pour parler à une fille, vous pourrez parler à une fille et l'impressionner, sans vraiment donner l'impression que vous essayez de la ramasser
Nous ne sommes qu'à mi-chemin du guide sur la façon de parler à une fille et de paraître lisses en même temps. Ces conseils peuvent suffire à impressionner une fille et entamer une conversation avec elle. Lisez ces cinq étapes suivantes sur quoi parler avec une fille pour éveiller son intérêt et charmer votre chemin dans son cœur.