Juste un peu d'humour ici - il y avait un jour où les gens placent des «publicités personnelles» dans les journaux pour obtenir une date. Je sais, je sais ... c'était l'âge de pierre. Je veux dire, qui ferait vraiment quelque chose comme ça? Croyez-le ou non, beaucoup de gens l'ont fait.
Entrez dans l'ère numérique, et maintenant les rencontres en ligne et les rencontres sont devenues la norme. De Match.com à OkCupid, il y a d'innombrables options pour nous tous de trouver une date, une relation, ou tout simplement pour se faire baiser.
Et Tinder est l'un des plus populaires. Il a la réputation d'être une application de branchement, mais croyez-le ou non, vous pouvez trouver beaucoup de gens normaux là-bas qui sont réellement à la recherche de relations.
Comment utiliser Tinder - La mécanique et la soluce dont vous avez besoin
Je connais des gens qui évitent Tinder comme la peste à cause de sa mauvaise réputation. Mais si c'est toi aussi, peut-être que maintenant tu devrais reconsidérer. Ne vous inquiétez pas - vous pouvez réellement passer du bon temps et avoir du succès, mais vous devez d'abord savoir comment utiliser Tinder.
Commençons par les bases
# 1 Balayez vers la droite, balayez vers la gauche Tinder est assez superficiel parce que la plupart des gens regardent les photos de quelqu'un et décident s'ils les aiment ou non. Vous pouvez écrire une biographie, mais certaines personnes ne la lisent même pas si elles cherchent simplement un branchement.
Donc, si vous aimez quelqu'un, vous faites glisser votre doigt vers la droite. Cela signifie que vous les aimez, et vous espérez qu'ils vous aiment aussi. S'ils vous ont aussi balancé, vous apparaitrez comme un match. Si ce n'est pas le cas, vous ne les reverrez plus jamais. Si vous n'aimez pas quelqu'un, balayez vers la gauche. Et j'espère que vous ne les verrez jamais revenir non plus.
# 2 Balayez vers le haut. Vous n'avez peut-être pas entendu parler de "glisser", mais cela signifie "super". Un peu comme un "Omg Je n'ai jamais pensé qu'une personne comme ça ait jamais existé et je veux qu'ils Je sais que c'est génial, je pense qu'ils sont - encore plus génial qu'un simple coup droit! "Je recommanderais de les utiliser avec parcimonie, cependant.
# 3 Unmatch. Je ne savais pas que vous pourriez décompenser les gens. Mais, ah, ah! Vous pouvez. Parfois, vous balayez accidentellement à droite lorsque vous avez voulu faire glisser vers la gauche. Ou vous avez accidentellement super aimé quelqu'un et vous êtes horrifié parce que vous n'aviez absolument aucun intérêt pour eux.
Pas de soucis. Vous pouvez toujours les dissocier. Ou, même si vous commencez à leur parler et qu'ils deviennent effrayants, n'hésitez pas à les dissocier.
# 4 Message. Une fois que vous correspondez avec quelqu'un, vous pouvez commencer à leur parler. C'est un peu comme envoyer des SMS. Mais il y a tellement de gens qui n'envoient jamais de messages, ce que je trouve bizarre. Pourquoi voudriez-vous vous embrayer avec quelqu'un et ne jamais les contacter? Matière à réflexion.
# 5 Désactiver la découverte. Peut-être que vous en avez assez de Tinder et que vous voulez faire une pause pendant un moment. Ou peut-être avez-vous rencontré quelqu'un d'extraordinaire et vous voulez vous concentrer uniquement sur les rencontres. C'est super. Vous pouvez dire à Tinder de ne pas vous montrer à qui que ce soit tant que vous n'avez pas dit le contraire. C'est ce que l'on appelle la "désactivation de la découverte".
# 6 Emplacement et distance. C'est l'une des choses fondamentales sur la façon d'utiliser Tinder ... elle est basée sur la distance. Je pense que le but de cela au début était que si vous buviez avec des amis et que vous vous sentez excité, vous pourriez trouver quelqu'un dans le voisinage général pour vous rencontrer et avoir des rapports sexuels.
Mais vous pouvez définir comment vous voulez aller rencontrer quelqu'un. Même si vous voyagez pour affaires, l'emplacement changera automatiquement pour vous lorsque vous êtes dans une nouvelle ville.
# 7 Préférences pour l'âge et le sexe Comme avec la plupart des sites ou applications de rencontres en ligne, vous pouvez Définissez vos préférences. Donc, même si vous êtes gay ou bi, vous pouvez définir une préférence pour le genre. Et bien sûr, l'âge est toujours quelque chose que vous pouvez définir et rechercher.
# 8 Tinder Plus. Lorsque vous apprenez à utiliser Tinder, vous avez probablement déjà compris que c'est gratuit. Cependant, il existe une option payante appelée Tinder Plus. Fondamentalement, disons que si vous avez accidentellement glissé à gauche lorsque vous avez voulu balayer à droite, Tinder Plus vous permettra d'annuler votre balayage. Mais si vous n'avez pas Tinder plus, vous ne pouvez pas défaire vos glissades ... donc vous n'avez pas de chance.
# 9 Photos. A moins que vous ne cherchiez à vous faire poser, mettez quelques photos respectables toi même. Et en mettre plusieurs. Assurez-vous de sourire et d'avoir l'air amical. Et aussi, n'oubliez pas de mettre un coup de corps complet aussi. Parce que, avouons-le, malheureusement, les gens sont superficiels et veulent savoir à quoi ressemble votre corps avant qu'ils ne vous rencontrent.
# 10 Votre bio. Vous n'avez PAS à écrire quelque chose, mais vous devriez vraiment. Et ne dites pas quelque chose de stupide comme "Si vous voulez savoir, demandez simplement." C'est paresseux, et ce n'est pas impressionnant. Donner aux gens une bonne impression de qui vous êtes en tant que personne. Ce n'est pas si difficile, les gens!
# 11 Commencez une conversation et continuez comme ça Je veux dire, hé, vous êtes sur Tinder pour rencontrer des gens, non? Donc, à moins que vous ne vouliez juste stimuler votre ego et voir combien de gens comme vous, alors commencez à parler aux gens!
Et ne le gardez pas éternellement - en fait, rencontrez-les. Et s'il vous plaît soyez respectueux et ne pas fantôme sur quelqu'un si vous avez parlé un moment. Ce n'est pas chic.
# 12 Ne l'utilisez pas si vous êtes marié ou en couple. Cela peut sembler évident pour la plupart d'entre nous, mais croyez-moi, ce n'est pas pour beaucoup de gens. Il y a beaucoup de gens dans les mauvais mariages ou les relations qui veulent tricher. Ce n'est pas cool. Et ce n'est pas juste pour le reste des célibataires qui veulent réellement trouver une vraie relation. Si vous êtes marié, divorcer avant d'utiliser Tinder. Sérieusement.
# 13 Faites des efforts et n'abandonnez pas. Les applications de rencontres peuvent être frustrantes. Il y a beaucoup de cinglés, et donc il peut être facile de penser qu'il n'y a pas de bon poisson dans la mer, mais il y en a. Cela peut prendre du temps pour en trouver un, mais si vous y tenez et n'abandonnez pas, alors vous finirez par trouver qui vous cherchez.
Que vous aimiez ou que vous détestiez le jeu des rencontres, c'est un moyens nécessaires à une fin. Et maintenant que vous savez comment utiliser Tinder, pourquoi ne pas essayer? Ça ne peut pas faire mal. Même si ça ne marche pas, vous aurez des histoires amusantes à raconter!