Les relations interurbaines sont nulles. Je saurais, j'ai été dans un couple. Ils ne sont pas amusants. La seule chose qui reste ensemble est le fait que vous voulez tous les deux être ensemble. Jusqu'à ce que vous soyez ensemble, vous avez besoin de conseils relationnels à long terme pour survivre et prospérer.
Et jusqu'à ce jour, il y a beaucoup de selfies coquins, d'appels Skype et de textes en colère. Je veux dire, qui s'inscrirait pour ça? Eh bien, j'ai fait. Et ainsi, avez-vous, puisque vous êtes ici. Je sais que tu veux que cette relation fonctionne parce que je sais que tout le monde t'attend.
Conseil de relation interurbaine: Ce que tu as besoin de savoir
En tant que reine des relations interurbaines, j'ai un certain de la connaissance qui ne peut être obtenue qu'en échouant chez eux. Grâce à cet échec, j'ai appris quoi faire et quoi ne pas faire. Croyez-moi, ce n'était pas facile. Au lieu de s'occuper de toutes ces conneries qui auraient pu être évitées, prends juste un peu de ce conseil.
Ce ne sera pas facile, bébé. Mais ça en vaudra la peine.
# 1 Vous n'avez pas besoin de parler tout le temps. Les gens pensent que parce qu'ils sont loin, ils doivent compenser la distance en étant en communication constante. Maintenant, la communication est essentielle dans les relations interurbaines * LDR *, mais c'est essentiel dans toute relation .
Le problème des LDR est que la distance rend les gens nerveux, ce qui cause l'insécurité. Parlez à votre partenaire comme si vous parliez à votre partenaire s'ils étaient là, mais ne les étouffez pas.
# 2 Qu'attendez-vous de cette relation? Vous devez tous deux vous asseoir et parler de votre attentes de cette relation. Qu'est-ce que tu veux de ça? Il existe de nombreux types de LDR.
Certaines personnes choisissent d'avoir une relation ouverte, d'autres choisissent d'être exclusives. Cela dépend vraiment de vous et de votre partenaire. Mais vous devez en parler, sinon, les eaux sont troubles et une mauvaise interprétation se produit.
# 3 Soyez sale Si vous parlez juste de votre journée et de ce que vous allez faire ce week-end, Eh bien, vous pourriez tout aussi bien être des amis qui vivent dans des villes différentes. Qu'est-ce qui différencie les relations les unes des autres? Intimité.
Si c'est votre petit ami / petite amie, vous devez maintenir le lien sexuel. Envoyer des messages sales, envoyer des photos, avoir le sex toys LDR. Utilisez tout à votre avantage.
# 4 Faites des visites. Vous devez vous voir. Pas une fois par an - je l'ai fait, c'était littéralement de la torture. Cependant, si c'est votre seule option, alors je comprends. Mais si vous pouvez vous voir, voyez-vous les uns les autres.
Vous avez besoin du contact physique et de l'intimité. Vous avez besoin de ce temps pour être ensemble dans la même pièce, et je ne veux pas dire par Skype. Alors, prenez le temps de vous voir.
# 5 Vous devez tous deux avoir un but. Le seul moyen de faire fonctionner un LDR est de partager le même but à la fin. Maintenant, bien sûr, le but est d'être ensemble, mais il doit être plus précis. Par exemple, l'objectif final pourrait être que, lorsque vous terminerez vos études universitaires, vous déménagiez dans leur ville ou que votre partenaire cherchera un emploi dans votre ville et y déménagera. L'objectif doit aboutir à ce que vous soyez deux ensemble.
# 6 Restez ouvert et honnête Mon premier rapport de LDR n'a pas fonctionné parce que je n'étais pas honnête et clair dans mes attentes. Au lieu de cela, je voulais être avec lui, mais je pensais que si je lui disais que je voulais coucher avec d'autres personnes, il me quitterait.
J'étais trop jeune. Donc, je l'ai fait derrière son dos, et bien sûr, il a découvert, il a tué sa confiance, donc, nous avons rompu. C'était de ma faute. Cela vous montre ce qui se passera si vous n'êtes pas clair avec votre partenaire. Vous devriez être ouvert et honnête avec eux ou bien vous ferez des choses qui ne sont peut-être pas fausses mais qui n'ont pas été convenues.
# 7 Utilisez la technologie. Que Dieu vous bénisse, surtout si vous êtes dans un LDR. Vous avez toutes ces options pour communiquer avec votre partenaire. FaceTime, Skype, Whatsapp, Snapchat. En outre, vous avez tous ces jouets sexuels et produits intimes qui vous aident à réduire la distance physique entre vous et votre partenaire. Utilisez tout.
# 8 Ne voyez pas la distance comme une mauvaise chose J'étais déprimé pendant des mois au début de mon LDR. Je suis resté à la maison, j'ai refusé de sortir, j'ai pleuré tout le temps. Oui, j'avais dix-huit ans, mais c'est toujours traumatisant. Cependant, c'était faux.
Être dans un LDR est ce que vous avez signé pour. Mais en attendant, pendant que vous attendez de voir votre partenaire, faites les choses que vous voulez faire. Vous avez le meilleur des deux mondes en ce moment. Tu aimes quelqu'un, vice versa, mais tu as aussi la liberté de sortir avec tes amis, de sortir avec ta famille, d'être seul quand tu veux.
# 9 Partage ta vie quotidienne avec eux. Parfois dans un LDR, tu oublies de dire des choses à ton partenaire au sujet de ta journée. Ce qui arrive est que cela éloigne la relation et coupe le lien mental et émotionnel. Gardez votre partenaire dans la boucle de votre travail dramatique ou votre nouveau cours de peinture. Faites-leur sentir qu'ils font partie de votre vie quotidienne.
# 10 Créez une identité en couple Vous devez développer cette mentalité de «nous» qui vient habituellement avec les couples. Oui, vous êtes votre propre personne et vous devriez continuer à être vous, mais vous devez également créer cet environnement «nous» qui vous relie à votre partenaire.
Cette mentalité «nous» montre que vous grandissez et vous développez à la fois objectif partagé et rêve. Vous le faites en partageant des passions similaires que ce soit la lecture, la politique, le cinéma, les voyages, etc.
# 11 Prenez le temps de vous concentrer sur vous-même. Utilisez le temps pour vous concentrer sur vous-même. Ce n'est pas parce que vous êtes dans une relation que vous avez cessé de grandir en tant que personne. Faites des choses qui vous font vous sentir bien et mettez-vous au défi. Continuez à grandir en tant que personne pendant que vous attendez de les revoir. Ne reste pas à la maison à perdre tes jours avant de revoir ton partenaire.
# 12 Ne pense pas que tu doives te battre tout de suite Quand j'étais à mon premier LDR, après un combat, je le faisais Spam le téléphone de mon copain. J'étais obsédé. Je m'inquiétais qu'il irait coucher avec une autre fille après notre dispute.
Écoutez, quand vous étiez dans un non-LDR, quand vous vous battiez, parfois vous ne parliez pas à votre partenaire pendant des jours. C'est bon de se donner de l'espace même si vous êtes à des kilomètres l'un de l'autre. Vous avez besoin de temps pour vous rafraîchir, ils ont besoin de temps pour se rafraîchir.
# 13 Les relations longue distance ne sont pas plus difficiles que les relations régulières. Vous pensez que les LDR sont plus difficiles que les normales. La seule différence est que dans une relation normale, vous voyez la personne plus souvent.
Cependant, dans les deux relations, vous devez communiquer efficacement et travailler sur votre connexion. Donc, ne pensez pas que les LDR sont irréalisables parce que beaucoup de gens y parviennent, vous avez juste besoin de vouloir être avec eux.
Maintenant que vous avez des conseils relationnels à distance, n'ayez pas peur de lui donner un réel coup. Beaucoup de gens finissent par être avec leur partenaire de longue distance, donc, vous avez une grande chance de le faire fonctionner.