La plupart des gens vivent ce moment étrange au travail. Vous connaissez celui où vous tenez le regard d'un collègue un peu trop longtemps. Vous ressentez quelque chose à l'intérieur - un picotement dans votre estomac, une sorte de nervosité qui n'existait pas auparavant. Jamais senti cela? Vous pourriez avoir des tensions sexuelles au travail.
Peut-être que vous avez un béguin massif pour un collègue depuis des lustres et soudainement, ils vous accordent beaucoup d'attention. Ou soudainement votre patron commence à vous traiter favorablement et vous ne savez pas pourquoi.
Il se pourrait que la tension sexuelle soit la bienvenue et vous donne envie de venir au travail tous les jours, ou que vous vous sentiez mal à l'aise et de plus en plus contrarié. vous voulez simplement continuer votre travail.
Y a-t-il des tensions sexuelles au travail?
Bien sûr, le milieu de travail est dangereux lorsqu'il s'agit de relations sexuelles. Avoir des tensions sexuelles avec un collègue et ne pas savoir s'il faut agir peut être très perturbant pour votre travail. Cela pourrait affecter votre performance et entraîner des commérages au bureau. De plus, si vous agissez dessus et que les choses ne fonctionnent pas, cela mène au pire à la gêne et au pire au chagrin terrible!
Quels sont les signes qu'il existe une tension sexuelle entre vous et un collègue de travail? Jetons un coup d'œil à certains d'entre eux.
# 1 Contact avec les yeux L'un des premiers signes de tension sexuelle au travail est lorsque vous continuez à vous rencontrer. Si vous trouvez que chaque fois que vous regardez un de vos collègues vous regarder, c'est peut-être parce qu'il a le béguin pour vous.
Vous trouvez-vous envie d'attraper les yeux d'une certaine personne au bureau? Vous regardez-vous plus longtemps que d'habitude? Peut-être vous trouvez-vous en train de rougir et de regarder ailleurs, mais en regardant en arrière pour un autre coup d'œil?
# 2 Excuses à venir Trouvez-vous des excuses pour aller parler à un collègue en particulier? Vous semblez toujours vous poser des questions ou vous arrêter à votre bureau pour discuter? Si c'est le cas, la tension sexuelle est susceptible d'augmenter.
# 3 Conversations coquines. Vous plaisantez toujours et vous avez des conversations à caractère sexuel? Est-ce qu'ils vous complimentent? Ou faire des insinuations sexuelles? Trouvez-vous que peu importe ce dont vous parlez, la conversation devient toujours sexuelle?
# 4 E-mails coquins. Passez-vous du temps quand vous devriez écrire des courriels à votre collègue? C'est un signe infaillible qu'il y a une tension sexuelle entre vous. Ça devient d'autant plus intense quand on se voit aussi.
# 5 Pause déjeuner ensemble Tu déjeunes toujours ensemble ou tu trouves du temps dans tes pauses pour une discussion rapide? Si vous passez autant de temps libre que possible pendant la journée de travail, il est clair qu'il se passe quelque chose entre vous.
# 6 Après le travail, Si le flirt continue en dehors des heures de travail, voici où les choses deviennent les plus intenses. Si vous allez souvent boire un verre après le travail, cela montre que vous vous aimez. Mais aussi, il pourrait y avoir plus qu'un simple flirt de bureau.
# 7 D'autres personnes parlent. Avez-vous entendu d'autres personnes bavarder à propos de vous deux? Cela ne peut que renforcer la tension sexuelle, mais sachez que cela nuit à votre réputation au travail.
# 8 Comportement favorable . Est-ce que votre collègue vous traite différemment des autres?
# 9 Toucher affectueux Se tiennent-ils derrière votre chaise et vous frôlent l'épaule avec les mains? Est-ce que vos jambes se touchent lorsque vous êtes assis côte à côte? Est-ce qu'ils vous donnent de petits câlins de temps en temps? Être sensible est un signe infaillible que la tension sexuelle augmente.
# 10 Taquineries. La taquinerie est juste une autre forme de flirt. S'ils vous taquinent toujours, c'est probablement parce qu'ils essaient de vous montrer qu'ils vous aiment!
Que faire de la tension sexuelle au travail
Tout ce qui précède suggère que peut-être vous et un collègue flirtiez les uns avec les autres et que la tension sexuelle entre vous s'accroît. Décider quoi faire à ce sujet peut être difficile. Voici quelques points à considérer:
# 11 Sont-ils célibataires? Il est important de savoir si l'objet de votre désir est réellement célibataire avant de faire un mouvement. Si vous ne les connaissez pas très bien, essayez de le découvrir. Se mettre dans une situation avec quelqu'un déjà attaché est rarement une bonne idée.
# 12 À quel point les connaissez-vous vraiment? Parfois vous pourriez penser que vous les aimez mais c'est vraiment le mystère qui le rend si agréable. Si vous les connaissez, vous pourriez ne même pas les aimer du tout.
# 13 Dans quelle mesure travaillez-vous ensemble? Avez-vous besoin de voir cette personne tous les jours? Êtes-vous assis côte à côte ou travaillez-vous dans la même équipe? Ces choses valent la peine d'être considérées si vous décidez de faire un mouvement, comme si les choses ne fonctionnent pas, vous souhaiteriez qu'ils travaillent dans un département différent!
# 14 Combien les aimez-vous? Réfléchissez vraiment combien vous aime vraiment cette personne. Est-ce juste un béguin ou êtes-vous vraiment sérieux à leur sujet? Réfléchissez à vos sentiments et assurez-vous qu'ils ressentent la même chose avant de faire quoi que ce soit. S'ils sont juste là pour flirter ou s'ils veulent juste une aventure décontractée, vous risquez de vous faire vraiment mal.
# 15 Cela vaut-il la peine de risquer votre travail? Avoir un flirt au travail peut être très amusant un bon moyen d'injecter de l'excitation et de l'intrigue dans votre journée. Cela arrive trop facilement, surtout si vous ne trouvez pas que votre travail est satisfaisant.
Le problème est que vous agissiez dessus et que vous le regrettiez, ou que vous finissiez par devenir un couple, mais que les choses deviennent vraiment piquantes. pourrait mettre votre travail en péril. Il se peut que vous trouviez trop difficile de voir leur visage tous les jours, vous pourriez vous sentir gêné, blessé, rejeté, fâché, etc.
Si vous ne parvenez pas à résoudre vos problèmes, alors votre travail en souffre, vous pourriez vous retrouver avec des mesures disciplinaires prises contre vous. Ou vous voudrez peut-être quitter votre emploi parce que vous ne pouvez tout simplement plus y travailler plus longtemps.
Cela est particulièrement vrai si vous finissez par avoir un flirt avec votre patron ou quelqu'un de plus âgé que vous. Bien que totalement contraire à l'éthique pour eux d'utiliser leur position de pouvoir contre vous, cela arrive trop souvent. Vous pouvez vous retrouver tranquillement chassé d'un travail que vous n'aviez pas l'intention de quitter.
La tension sexuelle au travail arrive à beaucoup d'entre nous. Décider de ce qu'il faut faire à ce sujet dépend de vous. Mais il est important de reconnaître les signes et de décider rapidement s'il faut agir ou non.