L'idée que les bonnes filles aiment les mauvais garçons n'est pas seulement réservée aux films des années 80. C'est une réalité de la vie, et honnêtement, il n'est pas surprenant de comprendre pourquoi les bonnes filles aiment les mauvais garçons.
Il y a tellement de raisons pour lesquelles les filles, perçues comme bonnes, iraient après des gars pas du tout le mot. Vous pouvez penser que c'est à cause de leur apparence virile et dangereuse qui attire même les meilleures des bonnes filles. Mais ce n'est pas tout à fait vrai.
Les opposés s'attirent-ils vraiment?
La croyance commune selon laquelle les bonnes filles comme les mauvais garçons se résument à ce que les gens croient est une science simple. Ils pensent que puisque les contraires s'attirent dans le monde scientifique, cela signifie que les bonnes filles seraient évidemment attirées par les mauvais garçons.
Cependant, cette idée n'est pas tout à fait vraie. Bien sûr, c'est toujours génial d'être avec quelqu'un qui a beaucoup d'intérêts différents pour que vous ne vous ennuyiez pas trop, mais vous ne VOULEZ PAS réellement quelqu'un à 100% votre contraire.
Alors, pourquoi les bonnes filles aiment-elles les mauvais garçons?
Comme je l'ai dit, il y a tellement de raisons différentes qu'une bonne fille soit attirée par un mauvais garçon et que toutes n'aient rien à voir avec le fait qu'il s'habille d'une veste en cuir et on dirait qu'il a quitté un film des années 80.
Si vous avez vraiment du mal à comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'une très bonne fille quand elle se tourne vers quelqu'un son contraire, cette liste aide. Voici 15 raisons pour lesquelles une bonne fille aime un mauvais garçon. La vérité a finalement révélé.
# 1 Il remplit un vide Les bonnes filles ne veulent pas toujours être bonnes. Ils pourraient même avoir l'impression de manquer ce «mauvais» élément dans leur vie, et ils en ont besoin. Bien sûr, ils volent quelque chose dans un magasin mais seulement ils savent, ou ils pourraient juste sortir avec un mauvais garçon et ne pas enfreindre la loi.
# 2 Ils obtiennent le meilleur des deux mondes. Les bonnes filles aiment les mauvais garçons ils obtiennent le meilleur des deux mondes de cette façon. Ils vivent dans leurs bonnes manières et toujours être capable de se livrer à quelque chose de mal de temps en temps. Cela leur donne un équilibre de vie, et c'est pourquoi ils aiment les mauvais garçons.
# 3 Ils veulent les réparer. C'est probablement l'une des principales raisons pour lesquelles les bonnes filles sont attirées par les mauvais garçons. Ils ressentent un sentiment de responsabilité quand il s'agit de mauvais garçons. Ils veulent vraiment les réparer.
Ils trouvent qu'ils sont brisés, et ils sont attirés par l'idée d'être le seul à résoudre leurs problèmes et à les rendre bons.
# 4 Ils ne sont pas vraiment bons les filles. Certaines bonnes filles pourraient ressembler et agir comme si elles étaient toutes bonnes, mais au fond elles pourraient être comme les méchants et c'est pourquoi elles les aiment. Ils aiment être avec quelqu'un qui pense et agit comme ils le font même s'ils ne regardent pas le rôle.
# 5 Les "mauvais garçons" ne sont pas vraiment mauvais. Ceci est une autre raison pour laquelle les gens pensent bien comme les mauvais garçons. Parfois, les «mauvais garçons» en question ne sont pas vraiment mauvais du tout. Les regards et l'attitude peuvent être très trompeurs.
Les bonnes filles peuvent aimer ces mauvais garçons simplement parce qu'ils sont vraiment de bonnes personnes qui sont juste perdues dans le monde, les rendant mauvaises. Ils pourraient être vraiment de bonnes personnes au fond, et c'est ce que les bonnes filles sont attirées.
# 6 Elles se rebellent Je pense que nous nous souvenons tous d'une époque où la fille du prédicateur est sortie avec le plus méchant garçon ville juste pour contrarier son papa. Maintenant, certains d'entre vous pensent au film Footloose , mais d'autres pensent peut-être à une certaine fille qu'ils connaissent.
Cela est particulièrement vrai si la bonne fille est obligée d'être bonne et d'agir une certaine façon. Cela l'attire vers des gens que ses parents détesteraient. C'est presque toujours le type "mauvais garçon".
# 7 Elle veut quelque chose de nouveau. Si une bonne fille a toujours été avec les bons et les relations ne fonctionnent jamais, il est logique qu'elle veuille quelque chose d'autre que la seule chose qui continue d'échouer. Cela l'amène vers le mauvais garçon dans l'espoir qu'une relation réussisse avec lui.
# 8 Ils apportent de l'excitation dans sa vie Cela ne veut pas dire que tous ceux qui se disent «bons» sont ennuyeux, mais il est vrai que les gens qui sont typiquement «mauvais» ont des choses beaucoup plus excitantes dans leur vie.
Si une bonne fille s'ennuie avec la même routine, elle pourrait chercher un mauvais garçon pour la divertir et Initiez-la à un style de vie plus dangereux et aventureux.
# 9 Les mauvais garçons sont confiants. Il n'y a vraiment pas moyen de discuter de ce point. Les mauvais garçons ont tous la même attitude et cette attitude ne se produit que s'ils ont confiance en eux-mêmes. La confiance est quelque chose que toutes les filles trouvent vraiment attrayantes, peu importe ce que votre type est. Les mauvais garçons sont juste connus pour en avoir un peu plus.
# 10 Cela la rend spéciale. Quand un mauvais garçon vous prend, c'est tellement différent de ce que font les autres. C'est comme si vous obteniez ce sceau d'approbation dont vous pensez avoir besoin quand ils décident que vous êtes digne de leur temps. Cela fait que les bonnes filles se sentent spéciales, et elles sont attirées par ce sentiment.
# 11 Elles sont interdites. Ce qui fait que les bonnes filles en veulent encore plus. Vous a-t-on déjà dit que vous ne pouviez pas avoir quelque chose? Cela vous a juste fait vouloir plus. C'est la même chose pour les bonnes filles. Les mauvais garçons se promènent comme si personne ne pouvait les avoir, et cela rend toutes les bonnes filles inflexibles pour les attraper.
# 12 Ils envient leur vision de la vie L'attitude des mauvais garçons est si détendue, insouciant, et ils font ce qu'ils veulent. Les bonnes filles jouent habituellement selon les règles - les règles de quelqu'un d'autre - et cela peut être frustrant.
Alors elles deviennent jalouses de la façon dont un mauvais garçon vit sa vie et cela leur donne envie de faire partie de ce chaos. C'est pourquoi ils sont tellement attirés par eux et si déterminés à avoir un mauvais garçon.
# 13 Ils se sentent plus en sécurité avec eux. Les mauvais garçons semblent dangereux. Cela peut sembler une mauvaise chose, mais pour une bonne fille, cela semble sans danger. Chaque fille veut être capable de se sentir en sécurité dans les bras de quelqu'un avec qui elle est et les mauvais garçons ont l'air d'offrir ça.
# 14 Ils sont sexy. Je ne pense pas que vous puissiez dire que c'est mauvais les garçons sont carrément sexy. Leur confiance, leurs vêtements et leur attitude exsudent des filles sexy et même bonnes qui ne peuvent s'empêcher de le reconnaître et de le vouloir.
# 15 Les attentes sont faibles, et donc, la déception est faible. Par rapport à quelqu'un étiqueté comme "Bon gars," les mauvais garçons n'ont presque aucune attente - ce qui signifie qu'une bonne fille ne sera pas déçue quand ils finissent par avoir le cœur brisé. Les bonnes filles aiment les mauvais garçons parce qu'elles savent ce qu'elles obtiennent.
Voilà. Le mystère de la raison pour laquelle les bonnes filles vont toujours pour les mauvais garçons et oublie tout sur les bons gars qui traînent sur la touche est résolu. C'est beaucoup plus que juste leur réputation qui attire une bonne fille.