Personne ne veut être dans une position inconfortable avec son partenaire, surtout dans la chambre à coucher. Cependant, si vous mesurez 5 pieds et que votre partenaire mesure 6 pieds, les choses peuvent vraiment devenir gênantes.
Avoir une grande différence de taille avec votre partenaire peut rendre le sexe vraiment difficile, pour ne pas dire un peu mal à l'aise. Vous êtes limité dans les positions qui fonctionneront pour vous, et vous devez faire certaines choses seulement une à la fois. En outre, la chambre devrait être l'un des rares endroits où vous pouvez être décomplexé avec votre corps, mais si vous avez une grande différence de taille, vous pourriez vous retrouver trop gêné et plus inquiet qu'excité à la pensée de sexe.
Astuces pour effacer la différence de taille au lit
Si votre partenaire est plus grand que vous, ou vice versa, essayez les astuces suivantes pour rendre les choses un peu plus confortables * et agréables * pendant vos ébats dans les draps.
# 1 Investissez dans un oreiller compensé Si vous voulez vraiment profiter de plus de positions sexuelles, vous devez investir dans un bon oreiller compensé. Il existe des oreillers compensés spécialement conçus pour le sexe, mais il existe aussi des oreillers compensés réguliers qui peuvent aussi bien faire l'affaire. Ce qui est génial avec cet oreiller, c'est qu'il est polyvalent et permet à vous ou à votre partenaire d'accéder à des positions qui pourraient autrement être très difficiles à retirer. La forme est idéale pour fournir suffisamment de soutien pour les hanches ou les genoux, ce qui vous donne un avantage supplémentaire en taille ou en taille.
# 2 Mouillez-vous. Si le pénétrateur, ou l'homme, est plus grand, douche le sexe peut être frustrant - pour ne pas mentionner potentiellement dangereux. Donc, le meilleur endroit pour vous d'apprécier être humide et sauvage est dans la piscine ou la baignoire. Par exemple, vous pouvez faire une cowgirl ou une cowgirl en vous asseyant près du bord du spa ou sur les marches d'une piscine.
Si le pénétrateur est plus court que son partenaire, le sexe de la douche est possible, avec l'aide de harnais de sécurité. Assurez-vous d'avoir un tapis de bain avec des poignées supplémentaires qui peuvent fournir suffisamment de traction pour ne pas glisser. Vous aurez également besoin de barres de douche pour vous soutenir pendant que vous essayez la levrette et d'autres variantes qui sont confortables pour vous et votre partenaire.
# 3 Faites le doggy Juste parce que vous avez une énorme différence de hauteur Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire comme ceux qui ont des hauteurs plus équivalentes. Si le plus grand est le pénétrateur, alors le plus petit pourrait s'allonger et avoir l'oreiller de coin pratique * ou juste un tas d'oreillers réguliers * sur ses hanches pour l'élévation supplémentaire. Vous pouvez même utiliser les accoudoirs sur votre canapé pendant que le pénétrateur se lève. Si le pénétrateur est plus court, vous pouvez utiliser les escaliers ou simplement agenouiller le partenaire de réception sur le lit avec les fesses près des pieds, tandis que le pénétrateur s'agenouille sur le lit.
# 4 Cuillère. Pour les couples avec une énorme différence de taille, surtout lorsque le pénétrateur est plus grand, la cuillère est la position idéale. Vous pouvez l'appeler une position égaliseur, parce que ni l'un ni l'autre n'aura le poids de leur partenaire sur eux, rendant les deux confortables. Pour la cuillère, il suffit d'ajuster vos alignements les uns avec les autres - quelqu'un peut avoir besoin de s'accroupir à un angle différent pour s'adapter à l'autre.
# 5 Frapper le mur Avec cette position, votre vie sexuelle ne touchera jamais mur, pour ainsi dire. Wall Sex est parfait pour les partenaires où le pénétrateur est plus grand et est capable de soulever leur partenaire. Pour un soutien supplémentaire, vous pouvez demander à votre partenaire de s'appuyer contre le mur tout en le soutenant avec les mains sur les fesses. Si le pénétrateur est plus court, vous pouvez toujours avoir une variante du sexe du mur, mais utilisez plutôt une chaise. Votre partenaire peut s'asseoir sur la chaise pendant que vous êtes devant. Votre partenaire sera face à vous, les jambes écartées et enroulées autour de vous lorsque vous pénétrerez.
# 6 Side 69. Cette position est parfaite pour les préliminaires. Bien que la méthode traditionnelle puisse être impossible, vous pouvez essayer une autre variante. Mettez-vous dans une position de cuillère, mais cette fois, affrontez-vous en vous allongeant sur le côté. Ajustez votre position en vous accroupissant ici et en vous étendant là-bas, et vous êtes assuré d'avoir un temps incroyable.
# 7 cow-girl assise Dans cette position, que vous soyez plus petit ou plus grand que votre partenaire Appréciez-vous avec une pénétration très proche et intime. La position assise de la cow-girl a le pénétrateur assis soit sur le bord du lit ou sur le sol. Pendant ce temps, le partenaire chevauche, comme dans un rodéo, et se déplace de haut en bas ou de bascule en avant et en arrière. Cette position est très intime et vous procurera un plaisir sexuel intense.
# 8 Obtenez plus d'accessoires. Pour une expérience plus agréable et excitante, vous pouvez essayer d'ajouter des accessoires à vos actes sexy pour vous défouler. niveau suivant. Allez-y avec la balançoire pour vous amuser dans la chambre. Vous pouvez même ajuster cela en fonction de votre taille afin que la différence de taille entre vous et votre partenaire ne soit pas vraiment un problème.
Expérience # 9 Ne laissez pas votre différence de hauteur amortir votre humeur et affecter votre intimité. Vous êtes la seule personne qui connaît le mieux votre corps et vous avez également une très bonne idée de ce que votre partenaire trouve agréable. Bon nombre des conseils ci-dessus sont parfaits pour les couples avec une différence de taille importante, mais le secret est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.
# 10 Soyez ouvert Une autre façon de découvrir ce que vous et votre partenaire aimez est de vous parler constamment de ce qui vous rend tous les deux confortable et ce qui vous va. Comme pour toute relation, l'ouverture et la communication sont importantes. La même chose vaut pour les choses qui se passent dans la chambre à coucher. Mieux vaut être formidable en communication que d'être formidable en action. En disant à votre partenaire ce que vous aimez et en écoutant ce que votre partenaire aime, vous pouvez à la fois frapper tous les bons angles et vous amuser.
# 11 Maintenez votre sens de l'humour Pendant que vous expérimentez, vous allez éprouver beaucoup de coups et de ratés. Pour passer à travers ces mésaventures sans être découragé ou blasé vous oblige à maintenir votre sens de l'humour. Il y aura des moments où essayer différentes positions sexuelles vous fera à la fois tâtonner ou tomber. Rire peut enlever le bord et la pression. Garder une attitude positive est également utile, plutôt que d'être si concentrée à s'adapter les uns aux autres que vous perdez tout le plaisir de l'expérience.
# 12 Il y a plus que le sexe. Et si le sexe est gênant? Il y a plus dans votre relation que le sexe. Si la pénétration est gênante et inconfortable, vous pouvez vous faire plaisir d'une autre manière. Augmenter le plaisir en construisant l'excitation menant à l'événement principal. En fait, il y a vraiment plus de plaisir à avoir, alors n'hésitez pas à utiliser vos mains, votre bouche, vos jouets et autres accessoires pour non seulement rendre le sexe plus amusant, mais aussi plus agréable.
Ces conseils sont utiles faire l'amour plus amusant et mémorable, même si une grande différence de hauteur pose un problème. Rappelez-vous simplement que ces conseils ne servent que de guides et que c'est à vous et à votre partenaire de savoir ce qui vous convient.
Assurez-vous de garder les choses amusantes et excitantes et gardez toujours à l'esprit que ton poids. Vous ne devriez pas seulement vous aligner physiquement, mais aussi mentalement et émotionnellement.