Voulez-vous savoir comment gérer la haine? Les sentiments de haine et de colère peuvent rendre votre vie beaucoup plus difficile à gérer, à moins que vous ne compreniez comment cesser de haïr quelqu'un et apprendre à gérer les gens que vous haïssez.
Comprendre comment gérer la haine et comment arrêter de haïr quelqu'un peut être simple si vous comprenez les vraies raisons derrière cela, et utilisez ces simples conseils.
Comment faire face à la haine
La haine: le verbe (-ting) n'aime pas intensément. C'est toute la mention que le terme obtient dans l'Oxford English Dictionary.
Mais bien sûr, les connotations, les implications réelles du terme peuvent difficilement être enveloppées dans deux mots, ni même révéler un linceul de connaissances sur la façon de face à la haine.
Dans le scénario d'aujourd'hui, plus de choses semblent être provoquées par la haine que par toute autre émotion.
La haine, semble-t-il, est plus motivante que l'amour.
Comment arrêter de haïr quelqu'un?
Ils disent que la haine ne peut pas exister sans amour.
Et plus souvent qu'autrement, la haine est la plus forte quand elle vient à l'endroit où l'amour était autrefois.
Savoir comment gérer la haine est aussi simple que comprendre
Il est extrêmement facile de haïr quelqu'un, disons, la nouvelle petite amie de votre ex, ou le petit ami de votre meilleur ami qui vous l'enlève!
Mais ce n'est pas toujours l'amour perdu qui mène à la haine. Des années d'accumulation de frustration et de négligence peuvent vous faire commencer à haïr quelqu'un. La jalousie aussi.
Nombreux sont ceux qui finissent sans savoir comment traiter la haine dans leurs coeurs, leurs frères et soeurs, leurs anciens amis, leurs conjoints ou leurs collègues, parce qu'ils étaient consumé par la jalousie. Ou parce qu'ils sentent ce qui était légitime, ils sont allés à l'autre personne.
Mais, la haine ne doit pas toujours être à cause de quelqu'un d'autre. C'est un indicateur de votre propre personnalité, disent les psychologues.
Si vous êtes parmi ceux qui sont généralement mécontents et insatisfaits de la vie, il est plus probable que vous aurez du mal à gérer la haine et la colère.
Comprendre comment faire face à la haine
Si vous avez toujours pensé que vous aviez un accord brutal, alors, selon toute probabilité, vous détesteriez aussi les gens qui, selon vous, ont eu la vie facile. Cela pourrait être le résultat de ce que vous avez vécu dans votre vie. Vos expériences passées façonnent ce que vous êtes aujourd'hui. Et tout cela ne fera que rendre plus difficile pour vous de traiter avec des gens que vous haïssez.
Il y a des gens qui généralisent leurs sentiments, pour ou à cause d'une personne dans un groupe entier. Si vous aviez un père violent, vous pourriez inconsciemment détester tous les hommes plus âgés. Ou la raison pour laquelle vous haïssez autant votre patron pourrait être parce qu'il vous rappelle cet enseignant odieux qui vous harcelait toujours et ne perdait aucune chance de vous humilier en classe, sans que vous en soyez responsable.
[Confessions: Choses Je déteste à propos de ma femme]
[Confessions: Choses que je déteste à propos de mon homme]
Comment faire face à la haine - Comprendre les vraies raisons
Les raisons de haïr quelqu'un pourraient être diverses. Mais cela ne change en rien le fait que vous devez traiter avec les gens que vous détestez quand même. Et cela ne fera de mal à personne autant que cela vous fait du mal.
L'argument le plus puissant contre la haine est qu'il est inutile. Alors tu détestes cette chienne dans la vie de ton meilleur ami. Ça ne va pas faire tomber ta meilleure amie. Cela ne lui causera certainement pas de nuits d'insomnie.
Tout ce qu'il fera, c'est de rendre les choses inconfortables entre ton ami et toi. Et vous rendre fou. Que vous haïssez quelqu'un ou que vous ne sachiez pas comment faire face à la haine est votre problème, pas le leur!
Parfois, la haine peut aussi vous faire perdre beaucoup de choses. Vous détestez la moitié de votre équipe au travail. Donc, vous décidez de ne pas aller à cette réunion d'équipe et il se trouve que, ce sacré tout savoir dans le prochain bureau parvient à devenir meilleurs copains avec votre patron sur quelques verres, et se faufiler loin cette promotion convoité juste en dessous ton nez. Qui est la perte?
La haine pour une personne peut aussi vous obliger à exclure ou à éviter les personnes que vous aimez. Parce que vous ne supportez pas être autour d'une personne, vous devrez peut-être rester loin de ceux que vous aimez, parce qu'ils ne ressentent pas la même chose que vous.
Comment la haine peut changer votre vie
Vous pourriez être tellement occupé à haïr les gens, que vous ne voyez pas l'amour et la préoccupation venant d'une autre direction. Vous pouvez être trop impliqué dans la gestion de toute cette colère et de la haine envers votre ex-petit ami qui vous a largué pour une autre, que vous ne pouvez pas voir votre ami, debout à côté de vous pendant que vous attendez. Vous devez comprendre que la patience peut finir par s'épuiser.
Même les amis les plus fidèles peuvent abandonner et s'éloigner, s'ils voient que peu importe combien ils prennent soin de vous et vous aiment, vous ne le remarquerez jamais. Apprenez à traiter avec les gens tu détestes. Cela peut changer votre perception de vous-même et du monde.
[Page 2]
Comprendre comment arrêter de haïr quelqu'un est simple si vous pouvez comprendre que vous causez plus de souffrances que la personne que vous détestez. Découvrez comment gérer la haine avec ces conseils simples sur la façon de surmonter la haine.