La seule chose qui peut vraiment faire ou défaire vos chances avec quelqu'un de nouveau, c'est le premier baiser. Même si cela peut sembler vraiment superficiel, beaucoup de gens décident à ce moment-là s'ils veulent continuer quelque chose avec vous.
Personnellement, je prends le premier baiser en considération. Si le premier baiser est juste éteint et ne crée pas une sorte d'étincelle, je pourrais ne pas vouloir continuer les choses avec cette personne. Pour moi, cette connexion physique doit fonctionner pour vraiment m'attirer.
Cependant, même si vous ne voulez pas avoir une relation avec la personne que vous cherchez à embrasser et que vous voulez simplement leur donner le meilleur
Les meilleures techniques de baiser pour les laisser faibles aux genoux
Beaucoup de gens regardent ces baisers dans les films et pensent: «Pourquoi ne puis-je être embrassé? comme ça?"?? Cependant, ces baisers sont calculés, planifiés, et même chorégraphiés pour paraître incroyables et désirables. Ne serait-ce pas génial de donner un baiser à quelqu'un qui ferait que même le meilleur smooch à l'écran semblerait boiteux?
Je me souviens de quelques-uns des meilleurs baisers que j'ai jamais reçus de quelqu'un. Ils ont fait battre mon cœur, mes genoux sont faibles, et ils m'ont définitivement laissé vouloir beaucoup plus. Ces baisers ont tous ces 15 choses en commun. Maîtrisez ces techniques et vous serez en train de réaliser des baisers de battements de cœur en un rien de temps.
# 1 Assurez-vous que le baiser est désiré Mesurez la réaction de l'autre personne à votre proximité tout au long de la soirée. S'ils se dérobent quand vous vous approchez, peut-être devriez-vous reconsidérer le baiser. Si vous constatez qu'ils se rapprochent de plus en plus et que vous établissez même un contact entre vous deux, vous êtes probablement en sécurité.
# 2 Choisissez le bon moment et le bon endroit. Le timing est presque aussi important comme le baiser lui-même. Si vous ratez le timing, les choses peuvent devenir très difficiles. Le meilleur moment pour se pencher et se pelotonner est quand vous vous êtes naturellement rapprochés tous les deux. C'est généralement vers la fin de la date / nuit où vous vous sentez à l'aise les uns avec les autres.
# 3 Déplacez-vous lentement Trop drastique d'un mouvement rend difficile d'évaluer leur réaction et la rend difficile pour vous changer quelque chose si ça ne les attire pas. Lorsque vous emménagez pour le baiser, faites-le lentement * mais pas trop lentement *. Le fait de s'y faufiler accélère l'anticipation, et c'est un énorme facteur quand il s'agit d'en faire un baiser de battement de cœur.
# 4 Commencez doucement Lorsque vos lèvres se touchent enfin, ne bousculez pas votre visage dur comme vous pouvez contre le leur. Très doucement et doucement toucher vos lèvres aux leurs. La douceur va créer une tendresse qui sera inégalée. Ils demanderont * quasiment quémander * pour plus.
# 5 Mets-toi au travail. Par là, je veux dire mettre l'idée dans leur tête dès le début et travailler jusqu'au baiser. C'est un peu comme préfigurer, mais pour la vie réelle. Initier un contact physique * innocemment * toute la nuit. Rapprochez-vous d'eux pendant que la nuit continue. Prépare-toi à leur donner ce baiser étonnant.
# 6 Le placement des mains est la clé Quand tu seras enfin prêt à entrer dans le baiser, tu auras besoin d'un endroit où poser tes mains. C'est toujours bizarre d'embrasser quelqu'un sans le toucher d'une autre manière. Cela me rappelle deux petits enfants qui plantent leur premier baiser sur quelqu'un - triste et mal à l'aise.
Quand vous allez pour le baiser, mettez une ou deux mains sur les côtés de leur visage. Si vous n'utilisez qu'une main pour attraper leur visage, utilisez l'autre pour les attraper par la taille et tirez-les doucement afin qu'ils soient plus près de vous.
# 7 Soyez conscient du langage corporel. Payez attention à leur langage corporel. S'ils se retirent, croisent les bras, ou semblent avoir l'air de rester à distance, le baiser devra peut-être attendre. Cependant, s'ils se penchent et acceptent votre baiser, jaugez s'ils en veulent plus.
S'ils s'attardent encore après avoir donné ce premier baiser de battement de cœur, se pencher pour un autre et le porter, alors c'est un peu plus long qu'un baiser. Seulement cette fois-ci, rendez-le un peu plus urgent et nécessiteux. Le langage corporel peut vous dire si vous faites du bon travail ou non. Cela mènera à ce baiser incroyable et inoubliable.
# 8 Gardez vos yeux FERMÉS. Gardez-les fermés. N'ouvre pas les yeux à moins que tes lèvres ne se touchent. Cela rend les choses gênantes et inconfortables si vous les attrapez aussi. Ca peut en quelque sorte gâcher le moment.
# 9 Utilise un souffle menthe, s'il te plaît Mauvaise haleine = baiser horrible. Quand tout le monde peut faire attention à la façon dont votre souffle est mauvais, cela enlève le reste des choses étonnantes que vous mettez dans votre baiser pour le rendre incroyable. Il suffit de mâcher une menthe ou de la gomme peu avant la fin de votre rendez-vous
# 10 Faites vos lèvres douces, mais pas baveuses Personne ne veut embrasser les lèvres sèches et craquelées. Ils sont très visibles et inconfortables. Gardez vos lèvres repulpées et douces avec un peu de chauve-souris tout au long de la nuit / jour. Ne pas "hydrater" ?? tes lèvres en les léchant. Cela les mouille juste et leur donne une qualité baveuse - pas bonne.
# 11 Gardez vos lèvres légèrement écartées. Lorsque vous embrassez quelqu'un, les lèvres fermées rendent impossible de mouler vos lèvres avec les leurs. Cependant, les lèvres qui sont trop ouvertes ne sont qu'une porte d'entrée pour baveuse et trop de langue. Gardez vos lèvres légèrement écartées, juste assez pour que vous puissiez mouler vos lèvres aux leurs.
# 12 N'utilisez pas la langue Du moins pas au début. La langue devrait être quelque chose qui est initié par l'autre personne. La langue vient après votre baiser initial parce que c'est incroyable. Lancer dans une langue trop tôt peut être gênant et inconfortable pour l'autre personne. Et s'ils ne veulent pas encore ta langue dans leur bouche? Sautez la langue si vous voulez leur donner un baiser de battement de cœur.
# 13 Restez bref. Ne le traînez pas si longtemps. Un baiser de battement de cœur est celui qui est juste assez bref pour que le cœur de quelqu'un saute un battement. C'est court, doux, simple, et, si c'est fait correctement, les laissera revenir pour plus de suite. Laissez-les revenir vers vous pour plus d'informations, mais gardez-les à l'écart.
# 14 Ne forcez pas. Si vous trouvez que vous avez du mal à faire fonctionner le baiser et que les choses n'arrivent pas ensemble comme vous le pensiez, alors laissez-le et ne forcez pas le baiser. Cela semblera forcé; et pas de grands baisers avec les genoux qui ont été faits de force.
# 15 Détendez-vous et soyez naturels Inspirez profondément. Afin de donner un baiser vraiment incroyable, piquant, vous devez être détendu. L'ensemble du processus d'embrasser la personne devrait être aussi naturel et détendu que possible. Si vous êtes calme et que les choses se passent naturellement, la personne qui recevra votre baiser étonnant se sentira à l'aise, lui permettant d'en profiter pleinement.
Tout le monde veut avoir ce baiser qui faiblit les genoux et le rythme cardiaque. En suivant ces 15 techniques de baisers, vous serez le seul à leur donner un baiser qu'ils n'oublieront jamais.