Voulez-vous être un mannequin mince et maigre? Taille zéro peut être une déclaration à la mode qui est extrêmement difficile à atteindre, mais avez-vous entendu parler de la taille Double Zéro?
Cliquez ici pour lire l'introduction: Taille Zéro - L'obsession d'un modèle
la "taille zéro" ?? sont probablement dans une phase de déficit d'attention et sont plus précaires et associent Taille Zéro à plus de bonheur. La diva de la taille zéro, Posh est connu pour son «renfrognement» collé sur le visage et les lunettes de soleil. Et elle a avoué franchement dans une interview qu'elle aime les vêtements qui lui conviennent.
Même après avoir eu trois enfants, son corps n'a pas gagné une once. Magie pure ou métabolisme élevé? Ou elle se faufile probablement dans ses courses en économisant de la pâte en suivant un régime.
Mais la taille importe-t-elle vraiment? Pourquoi n'allons-nous pas tous pour les téléphones mobiles les plus fins, le plus petit ordinateur portable ou la voiture de sport la plus élégante? Alors pourquoi tout cela clameur sur la taille d'une femme? La réponse réside dans le fait que, là où il y a quinze ans ou dix ans, le syndrome anorexique mentale était un phénomène dans les livres médicaux épais, il est devenu aussi commun que le ronflement ou l'éternuement. La base du strict nécessaire à la vie, la nourriture, est maintenant devenue une extravagance.
Carrie Bradshaw a dit une fois: «chaque femme a un jean skinny et derrière chaque grosse femme est mince pour attendre de revenir à eux»? ? Voila, le chat est sorti du sac. Tout au sujet de la taille zéro est à propos de rien d'autre que des vêtements. Les vêtements sont l'essentiel pour les femmes juste un peu plus bas dans la liste derrière l'air et l'eau. Aliments? Il vient après la gamme C pour l'habillement et le F pour la mode. La quête Taille Zéro commence à partir de l'incontestable "Suis-je gros?" ?? question et continue en comparant les divas de la rampe avec les supermodels super-minces de voler-et-voler-voler.
La notion de beauté parfaite avait été inspirée par les super-fashionistas, les honchos de super-mode. Dans les écoles de mode, les étudiants sont censés créer des vêtements pour des tailles standard d'échantillon et cette taille est, eh bien, prendre une supposition boiteuse, «Taille zéro». Les vêtements qu'ils cousent ne sont pas en masse, c'est ce qu'ils admettent fièrement. Ce sont pour les genres nouveaux riches de l'époque.
"Miroir, miroir sur le mur, dites-moi qui est le plus mince de tous?" ?? Eh bien, vous pensez que c'est la taille zéro? Retiens ton souffle maintenant. Le Size Zero est en fait remis en cause par le Size Double Zero, qui est un nouveau phénomène émergent et le porte-flambeau du clan est Eva Longoria (la sexy et adorable Desperate Housewife) et Keira Knightley, qui avait avoué qu'elle n'était pas sûre d'elle corps et regards.
Donc, je suppose que la "taille zéro" ?? n'est pas parfait. Et pas trop de gens sont heureux à ce sujet de toute façon. Les maigres veulent être plus maigres, tandis que l'autre veut que tout le monde soit emporté par un coup de vent.
Mais parfait ou pas, le combat entre Size Zero et Size Double Zero se poursuit, chacun se vantant de l'autre. comme un peu trop gros et trop maudit. Que pouvons-nous dire? Pot. Bouilloire. Noir! À ceux qui désirent être membre de l'un ou l'autre des sous-genres. Et les paparazzi peuvent choisir des côtés, claquer des claquements et se trémousser comme dans un match de tennis, et créer des histoires jusqu'à la fin de la guerre, et on gagne.
Mais vraiment, pourrait-on gagner? Eh bien, jusqu'à ce jour où nous avons une nouvelle tendance, tout ce que je peux dire est, Happy Size Zero !!!