Confrontation n'est pas la force de tout le monde. Il y a des gens qui préfèrent cuire dans des mots non-dit débilitants plutôt que de parler et de faire quelque chose à ce sujet. Votre homme pourrait être l'un d'entre eux s'il est mécontent de la relation. La seule façon de le comprendre avant de dire quelque chose est de surveiller les signes qu'il veut rompre.
Et cela pourrait être plutôt facile. Les gars ne cachent pas leur véritable intention. Quand il s'agit de quelque chose de si radical, il sera écrit sur leurs visages et dans leurs actions. Il faut juste savoir comment le lire.
Si vous êtes malheureux dans la relation, il l'est probablement aussi
Il est très rare qu'une personne soit complètement inconsciente du fait que l'autre a des problèmes dans la relation. Et puisque vous êtes ici, vous avez probablement l'impression que votre homme pourrait penser à vous quitter.
Mais pensez à votre propre bonheur. Comment vous sentez-vous par rapport à la relation? Si vous ne vous amusez plus, votre homme a remarqué. Ils ne sont peut-être pas capables de comprendre autant de choses que les filles, mais ils peuvent au moins en dire autant. Et s'ils le savent, ils peuvent aussi se sentir en insécurité à propos des choses.
Signes qu'il veut rompre mais ne cracheront pas les mots
Se sentir inquiet pour sa relation est normal quand on sent que quelque chose ne va pas. Voici comment vous pouvez comprendre si ce quelque chose est les sentiments de votre homme pour vous. Ces signes pointent vers la disparition de votre relation.
# 1 Les choses ont été rocailleuses Votre relation a été incertaine pendant un moment maintenant. Sachant cela, il est seulement réaliste de supposer que l'un de vous n'est pas content et qu'il pense à l'arrêter.
Certaines relations traversent des moments difficiles et trouvent une issue, bien sûr. Mais si votre homme montre beaucoup de ces signes et que votre relation est sur les rochers, il pourrait vouloir mettre fin aux choses.
# 2 Il passe de plus en plus de temps loin. Si votre homme pense à partir , il ne veut pas être près de toi. Il va souvent travailler tard ou aller passer du temps avec ses amis beaucoup plus que par le passé. S'il évite d'être seul avec vous, quelque chose est en jeu.
# 3 Son affection envers vous a diminué Il ne fait vraiment rien de bien ou même ne vous dit rien de gentil. Ce sera super évident parce que vous pouvez juste repenser à la dernière chose mignonne qu'il vous a dit. Si vous ne pouvez vraiment penser à rien, il est probablement malheureux et pense à se séparer.
# 4 Vous ne parlez plus Et ce n'est pas en référence à votre, "comment était votre journée? "Je dis que tu ne parles plus d'autres choses. Ces conversations profondes sont parties. Ceux où vous vous asseyez et parlez pendant des heures sans regarder votre téléphone ou avoir quoi que ce soit sur le téléviseur. Quand ceux-ci disparaissent, la relation est en difficulté.
# 5 Pas d'intimité sexuelle. Le sexe est une partie importante d'une relation. Et bien sûr, vous pourriez juste être dans une ornière de sexe. Mais si vous essayez de faire bouger les choses et qu'il n'y prend pas vraiment part, alors quelque chose ne va vraiment pas. Refus d'avoir des relations sexuelles ou une absence d'initiation de sa part sont des signes majeurs qu'il veut rompre.
# 6 Il n'est presque jamais de bonne humeur autour de vous. Ce n'est pas qu'il soit grincheux en général, mais c'est autour de vous. Il pourrait revenir à la maison heureux et espiègle, mais quand vous essayez de vous engager avec lui, il se ferme et est soudainement contrarié par l'apparence de rien. Eh bien, apparemment, rien n'est probablement juste vous.
# 7 Il esquive vos questions sur son comportement. Si vous avez amené son comportement, comme vous devriez l'être maintenant parce que la communication est importante, et il ignore vous, il y a des problèmes. Il n'expliquera pas le changement dans la façon dont il agit. C'est un drapeau rouge majeur et un signe qu'il n'est pas heureux avec vous.
# 8 Il ne cesse de chercher des arguments. C'est essentiellement dans l'espoir que vous finirez les choses pour qu'il n'ait pas à le faire. Il pourrait faire une remarque dans son souffle ou même soulever de vieux problèmes que vous pensiez résolus depuis longtemps. Le fait est que, s'il est contrarié et amène des choses aléatoires à discuter, il voudra peut-être rompre.
# 9 Vous ne partez même pas à des dates. Les nuits sont terminées il y a longtemps. Quand votre homme n'est même pas intéressé à sortir avec quelqu'un, les choses ont tourné vers le sud. Vous pouvez même essayer de demander une date et s'il refuse ou fait des excuses boiteuses, il ne veut pas vraiment être avec vous.
# 10 Vous vous sentez seul, même quand vous êtes ensemble. Ceci est probablement la partie la plus triste de tout cela. Vous vous sentez seul, même si vous regardez le même film l'un à côté de l'autre. Cela signifie qu'il y a une très grosse déconnexion et souvent, c'est suivi d'une rupture.
# 11 Rien de ce qu'il aimait ne travaille plus Tu lui donnes son repas préféré, et il ne le remarque même pas. Tu essaies de raconter des blagues qu'il aimait, et il ne dérange guère les lèvres. Si rien de ce que vous faisiez auparavant pour le rendre heureux ne fonctionne plus, les choses pourraient déjà être terminées.
# 12 Il porte plus d'attention à son téléphone ou à la télé qu'à vous. C'est une chose très courante de nos jours peut signaler un plus gros problème. S'il est constamment absorbé dans ses propres affaires et ne regarde même pas quand vous parlez, il s'en fout. S'il le faisait, il ferait attention.
# 13 Ses amis t'ignoraient. Il a probablement déjà dit à ses amis comment il se sentait. Si c'est vraiment le cas, ils vous ignorent probablement aussi. Ils pourraient dire bonjour et être polis, mais s'ils se distancent, c'est parce que votre homme est aussi.
# 14 Rien de ce que vous faites ne suffit plus. Il pourrait sembler que rien de ce que vous ferez jamais lui heureux de la façon dont il agit. Cela pourrait être vrai. Il est peut-être déjà au-dessus et est détaché de toutes les bonnes choses que vous faites. Si vous remarquez cela, il en a fini avec vous.
# 15 Vous vous sentez déjà célibataire. Si votre homme vous fait sentir célibataire, c'est l'un de ces signes majeurs qu'il veut rompre avec vous, même s'il n'a pas dit un mot dans ce contexte. Être dans une relation devrait vous faire sentir, sans aucun doute, comme si vous faisiez partie de quelque chose. Si ce n'est pas le cas, il y a quelque chose de très, très mauvais.
Il se peut que ce soit une pilule difficile à avaler quand vous réalisez que votre homme montre beaucoup de ces signes qu'il veut rompre. Affrontez-le et surmontez-le avant que vous n'ayez plus de mal à vous en vouloir.