Parfois, même si vous essayez d'éviter quelque chose comme ça, cela arrive inévitablement.
Vous verrouillez les yeux sur la table de conférence ou dans la salle à manger, vous vous présentez et vous commencez à prendre un café tous les jours.
Après quelques semaines, cela vous conduit à sortir la nuit, et avant que vous le sachiez la relation avec un collègue a commencé.
Tout va bien pour un moment - votre patron et vos collègues acceptent étonnamment * ou, vous parvenez à garder la relation secrète *.
Et peu importe combien vous aimez ou n'aimez pas votre travail, vous commencez réellement à attendre chaque jour de travail, puisque c'est juste une autre chance de voir votre amour sexy.
Vous êtes si heureux de voler des baisers dans la salle de repos que vous ne pensez jamais
Néanmoins, un jour fatidique, ce que vous n'avez pas passé beaucoup de temps à penser à propos de se produit réellement. Et pour une raison ou pour une autre, tu te sépares.
Peut-être que tu as eu un coup de gueule à propos de quelque chose de stupide qui s'est transformé en un combat majeur, et a finalement mené à la disparition de ta relation. Peut-être que vos collègues à l'amiable ont commencé à bavarder à propos de vous deux, et l'un de vous ne pouvait plus le supporter. Il se peut même qu'un autre collègue se soit jeté sur votre partenaire et, malheureusement, ils vous l'ont réciproque.
Néanmoins, la véritable raison de la fin de la relation est pratiquement sans importance. Il n'en reste pas moins que vous êtes dévasté, que vous redoutez de retourner dans votre lieu de travail et que vous envisagez même de postuler à un emploi à l'autre bout du monde.
Que faire quand une relation avec un collègue se termine?
Traiter la perte d'une relation avec un collègue est toujours difficile, peu importe l'épaisseur de votre peau, mais ce n'est en fait pas impossible, même si parfois cela peut sembler comme ça.
Vous, comme beaucoup d'autres avant vous, peuvent survivre à ce genre de rupture avec votre travail et votre dignité encore intacte. Vous devez juste faire attention à votre comportement dans certaines situations, de sorte que peu importe à quel point votre ancien partenaire peut pousser vos boutons, vous ne ressemblez pas à l'ex psycho de l'ensemble de l'entreprise * ou, pire encore, apparaissent complètement sain d'esprit tout en devenant fou à l'intérieur *.
Les 8 choses à ne pas faire et à ne pas faire
Voici huit choses à faire et à ne pas faire que vous devez vous rappeler si vous voulez réussir s'occuper de la fin récente d'une relation avec un collègue.
# 1 Renvoyez toutes leurs affaires
Surtout si vous étiez en relation avec votre collègue pendant une période de temps considérable, vous en avez probablement de leurs choses, alors qu'ils ont certains des vôtres. Après la rupture, vous devriez retourner les biens de vos collègues rapidement, car cela les amènera à vous voir sous un jour plus positif, même si vous avez tous deux argumenté ou si vous êtes celui qui a fait le dumping.
Vous devriez organiser un rendez-vous en privé pour livrer les affaires - cela encouragera votre ex à retourner le vôtre aussi.
Ne les jetez pas sur leur bureau dans un spectacle d'émotion dramatique, les plopper au-dessus de leur véhicule et conduire loin, ou s'engager dans un de ce genre de comportement immature.
# 2 Gardez votre distance
Après avoir vécu une rupture avec quelqu'un avec qui vous travaillez, vous devez lui donner de l'espace, comme vous le faites. ainsi que de prendre un peu de place pour vous aussi. Trouvez de nouveaux déjeuners et copains de café, et ne vous portez pas volontaire pour travailler sur des comités ou des projets avec lesquels vous êtes impliqué, si vous ne le faites pas.
N'appelez pas ou ne les écrivez pas constamment pour savoir ils le font, et surtout, ne les espionnez pas et ne demandez pas à un autre collègue de le faire. Même si vous devez passer par leur bureau fenêtré sur le chemin de la vôtre, détendez vos yeux et résister à l'envie de jeter un coup d'œil.
Si vous vous assurez qu'une certaine distance physique et émotionnelle est placée entre vous, vous pourrez éventuellement continuer à fonctionner confortablement comme de simples collègues.
# 3 Maintenez une attitude professionnelle
Les chances sont, même si vous ne le faites pas Ne le faites pas volontairement, vous serez obligé de travailler avec votre ex à un moment donné. Peut-être que vous vous êtes engagé dans un certain projet avant de savoir que vous alliez vous séparer, ou peut-être que vous deviez aider avec une certaine mission avec laquelle vous travaillez pour garder votre emploi.
Si vous devez communiquer avec Pour les besoins du travail, veillez à maintenir une attitude professionnelle, surtout face aux autres. Ne faites pas de blagues sur leurs regards, leurs bizarreries ou leurs autres attributs, et ne critiquez pas leur travail plus que tout autre collègue. surtout tout ce qui est arrivé dans la chambre. Faire glisser votre ancienne relation dans l'image alors que vous êtes censé terminer une mission d'équipe vous fera probablement vous chamailler ouvertement avec votre ex et agacer le reste de votre équipe.
# 4 Gardez les détails de la rupture
Suite à votre rupture avec votre homme ou votre femme sur le lieu de travail, vous serez probablement tenté de répandre votre courage à certains de vos collègues. Si votre ex vous a abandonné, vous pourriez avoir envie de dire à vos collègues de quelle horrible personne induite en erreur, ou si vous les avez abandonnés, vous pourriez raconter à vos collègues tout ce qu'ils ont fait pour se faire larguer. . Cependant, tout en disant à vos collègues que vous et votre ex n'êtes plus un couple, c'est bien, vous devez garder le nombre de détails que vous partagez sur la fin de la relation à un minimum.
et à propos de la rupture vous faire paraître non professionnel, votre ex peut entendre que vous parlez d'eux, et commencer à parler de vous aussi. Vous aurez tous les deux l'air ragots et enfantins, et dans le pire des cas, la majorité des gens prendront le parti de votre ex, ce qui vous rendra un peu exclu sur la scène sociale du lieu de travail. [Vraie confession: Vengeance de mon ex-collègue - Comment les rumeurs de mon ex m'ont ruiné!]
# 5 Ne commence pas à sortir avec quelqu'un d'autre tout de suite
une personne, c'est encore pire quand, après avoir rompu avec un collègue, quelqu'un décide d'avoir une relation de rebond avec un autre collègue.
Vous pourriez être tenté de le faire en raison de la solitude, ou de frotter le fait que vous êtes toujours attiré par quelqu'un d'autre dans le visage de votre ex, mais pour le bien de toutes les parties impliquées, vous devriez rester hors de la scène de rencontres au travail pendant au moins quelques mois après votre rupture. longtemps, et une fois celle-ci terminée, vous devrez recommencer tout le processus de guérison devant vos collègues.
Au lieu de cela, profitez-en pour sortir en société et chercher l'amour en dehors de votre lieu de travail - vous ne savez jamais qui vous pourriez manquer si vous vous concentrez sur la recherche dans un seul lieu.
# 6 Ne faites pas de mal à leur nouveau partenaire significatif
Bien sûr, votre ex ne peut pas tenter d'éviter un retour au travail, et peut commencer à sortir avec un autre collègue juste sous votre nez. Alternativement, ils peuvent obtenir une nouvelle petite amie ou petit ami en dehors du travail qui commence à se montrer pour les voir constamment, vous forçant à voir leur visage.
Peu importe combien la colère ou d'autres émotions négatives commencent à bouger en vous, si et quand cela arrive, évitez d'insulter publiquement leur nouvelle flamme, même s'ils ont un rire vraiment étrange, conduisez une voiture qui a l'air d'avoir été achetée quand ils étaient au lycée, ou pensez que porter des rayures avec des plaids est approprié. Au lieu de cela, soyez reconnaissant que votre rupture vous permettra maintenant de trouver quelqu'un qui est meilleur pour vous-même.
# 7 Ne vous engagez pas dans la compétition inutile
Si vous êtes un compétiteur, et votre ex est dans une position similaire pour vous, vous pourriez être tenté de rivaliser avec eux pour des honneurs tels que des promotions ou des augmentations, et «montrez-les» pour prouver que vous êtes plus intelligent qu'eux.
Cependant, ce n'est qu'une perte de temps et d'énergie, surtout si vous ne voulez pas vraiment assumer de responsabilités supplémentaires. Au lieu de réaliser ce que vous êtes devenu une star, votre ex peut comprendre que vous êtes en compétition intentionnellement avec eux et que cela vous amuse.
Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas continuer à aller après objectifs dans le milieu de travail que vous voulez vraiment atteindre, ne faites pas ces objectifs dépendent de ce que fait votre ex.
# 8 Ne jouez pas à des jeux pour essayer de les récupérer
Peut-être étiez-vous le videur, et n'a jamais voulu rompre en premier lieu, ou peu de temps après avoir jeté votre ex, vous avez réalisé que vous avez fait une erreur. N'utilisez pas de tactiques sournoises sur le lieu de travail pour récupérer votre ancien partenaire.
Se promener à plusieurs reprises dans leur bureau trempé dans un nuage d'eau de Cologne et porter votre tenue la plus chaude peut tourner la tête, mais cela ne les rendra pas vous respecter en tant qu'option de relation à long terme, et en fonction de ce que votre tenue sexy consiste, cela peut vous envoyer au département des ressources humaines.
Laisser des cadeaux dans leur bureau, ou organiser de fausses réunions pour que vous deux Le fait de parler peut vous donner l'air désespéré, et plus une personne semble désespérée, moins elle semble attrayante.
Si vous êtes intéressé à retrouver votre ex-collègue, dites-le honnêtement, mais réalisez
En suivant les conseils ci-dessus, vous augmenterez considérablement vos chances de survivre à une rupture avec un collègue avec peu ou pas de bosses ou d'ecchymoses, métaphoriquement parlant. Pourvu que votre ex se comporte avec maturité et respect, vous serez en mesure de faire la transition d'être des personnes significatives à des associés professionnels seulement.
Et après un moment de guérison, vous pouvez décider si vous voulez revenir en arrière le lieu de rencontre, ou plutôt, de faire vœu de ne plus jamais sortir avec un collègue. Si vous choisissez la première option, qui sait - peut-être la prochaine fois, il n'y aura pas de rupture à traiter!
Mais peu importe, et quoi que vous choisissiez de faire, gardez ces 8 choses à faire et à ne pas faire. les choses à faire quand une relation avec un collègue prend fin. Cela vous aidera de plus de façons que vous ne pouvez l'imaginer!