Vous voulez savoir quelle est la position préférée de votre fille, ou quelle est la chose la plus folle qu'elle ait faite dans le sac? Voici des façons d'en parler sans être effrayant.
Est-ce que vous voyez quelqu'un de nouveau, ou avez-vous à peine commencé à sortir avec une nouvelle fille? Si vous êtes en proie à une nouvelle relation, vous êtes probablement prêt à surmonter ces débuts flirtants et à basculer vers le plus profond des choses. De plus, vous commencez peut-être à vous poser des questions sur les cochonneries et les secrets sexy de votre nouvelle petite amie.
Détendez-vous, il est tout à fait normal d'être curieux de l'appétit sexuel et des expériences de votre partenaire! Connaître les désirs, les besoins et les efforts du passé de votre amoureux vous réunira tous les deux et renforcera votre lien. La clé pour en savoir plus? Le charisme, le timing et l'indifférence - et étant le gentleman que vous êtes, vous voulez trouver une manière charmante de l'élever sans la prendre par surprise ou de sortir comme un pervers skeezy.
Pourquoi il peut être gênant
Il pourrait être un peu gênant d'élever à peu près toutes les choses sexuelles, surtout si vous êtes nouvellement petit ami et petite amie ou êtes encore dans le "indéfini" ?? étapes de la datation. La clé pour l'élever est le timing.
Autant que vous le voudriez, vous ne pouvez absolument pas l'élever tout de suite, sinon vous serez dans la zone des pervers. La dernière chose que vous voulez, c'est que votre petite amie pense que vous ne faites que rester pour enlever son pantalon. Attendez qu'elle ait partagé quelques moments de sa vie personnelle en étant ensemble pendant environ un mois avant de commencer à plonger dans ses désirs sexuels les plus profonds.
Comment l'amener à s'ouvrir sur le sexe
Alors, comment vous débrouillez-vous? des sujets sexuels avec votre nouvelle lady-love ou une amie?
# 1 Laissez-la parler. La façon la plus simple de parler de sexe avec votre petite amie est de la laisser parler. l'élever. Cela peut prendre un certain temps, mais avec un peu de douceur et des dates précises, elle peut aborder le sujet plus tôt que vous ne le pensez!
Par exemple, passez une soirée cinéma à la maison ou au cinéma. Choisissez des films tels que Fatal Attraction ou 50 Shades of Grey et entretenez une conversation informelle sur le sujet par la suite. Posez des questions comme "Qu'avez-vous pensé de cette partie du film?" ou "Auriez-vous déjà ou avez-vous déjà fait quelque chose comme ça?" En posant des questions, vous allez puiser ses secrets sexy sans lui donner l'impression que vous lui faites subir des paroles sales, lui laissant un sentiment de contrôle total.
# 2 Play "Jamais je n'ai jamais". Avez-vous déjà joué à ce jeu? Pour les novices en lecture, vous pouvez jouer avec deux personnes ou plus. Asseyez-vous autour d'une table avec des verres à liqueur et de l'alcool de votre choix. La première personne commence par un "je jamais" ?? confession, comme: "Je n'ai jamais essayé tarte aux pêches avant." ?? Tous ceux qui ont essayé la tarte aux pêches feront un tir. Faites le tour du cercle alors que tout le monde se relaie avec leurs aveux.
Plus vous buvez de coups de feu, plus vous pouvez faire du «je ne sais jamais». Pour dessiner votre fille, utilisez des questions comme "Je n'ai jamais de sexe sans préservatif", "Je n'ai jamais essayé le sexe anal", "Je ne veux jamais devenir fringant le matin", et d'autres questions coquines de
Non seulement vous apprendrez une chose ou deux au sujet de votre petite amie, vous apprendrez beaucoup plus que vous ne le souhaitiez à propos de vos autres amis! La bonne chose à propos de l'ambiance de groupe, c'est qu'elle se sentira plus à l'aise de répondre aux questions lorsque vos amis communs sont sur le coup, aussi!
# 3 Play "Would You Plather"? façon d'obtenir votre partenaire pour ouvrir à peu près n'importe quoi! Les jeux sont amusants, amusants et créent une atmosphère décontractée qui facilite la discussion sur des choses gênantes - et si les questions deviennent trop racées ou embarrassantes, vous pouvez en rire et blâmer le jeu! Joue "Préféreriez-vous" ?? en offrant "ceci ou cela" ?? tapez des questions.
# 4 Ne vous précipitez pas sur elle avec des questions Une fois que votre femme commence à parler de ce sujet spécial, vous pouvez commencer à être excité, mais il est important de ne pas sauter sur le sujet ou d'aller trop loin. Cela pourrait commencer à la rendre mal à l'aise. En fait, plus vous semblez désinvolte et indifférente, plus elle se sentira à l'aise de vous en parler.
En fait, elle pourrait commencer à devenir plus légère si elle voit que vous ne vous y mettez pas. Mais ne forcez pas votre conversation à aller quelque part sexuelle. Si elle veut prendre le sujet et le transformer en préliminaires torrides, croyez-nous quand nous disons qu'elle ne sera pas timide de le prendre là.
# 5 Soyez respectueux et gardez vos jugements pour vous. Alors que vous pouvez penser que vous voulez tout savoir sur sa vie sexuelle avant vous, ou sur ses fantasmes sexuels torrides, la réalité pourrait ne pas être si chaud. En fait, vous pouvez commencer à devenir jaloux ou peut même ressentir l'envie de la juger. Il est important de ne pas le faire si vous voulez qu'elle continue à être ouverte avec vous dans le futur.
Il se peut qu'elle révèle un fantasme sexuel que vous trouvez dégoûtant ou immoral, mais ne lui soyez pas irrespectueux. Ce ne sont que des fantasmes, après tout. Si vous commencez à être mal à l'aise avec le sujet, il suffit de se pencher en avant et de l'embrasser, en murmurant comment, en ce moment, vous préférez l'embrasser plutôt que de parler. Fait avec charme et tact, cela peut être une excellente façon d'ouvrir la voie à une relation plus sexuelle.
Les femmes aiment parler du sexe autant que les hommes, si l'humeur est bonne. Assurez-vous que votre fille est à l'aise avec vous et se sent respecté lors de la diffusion de ses désirs sexuels. Montrer une attitude sans pression et garder la lumière de l'humeur sont des moyens clés pour aider votre petite amie ou votre béguin pour le sexe.