justinfeed.com

Comment vous maquiller avec votre petite amie et lui montrer que vous vous en souciez

Comment vous maquiller avec votre petite amie et lui montrer que vous vous en souciez

Apprendre comment se maquiller correctement avec votre petite amie peut prendre du temps. Naviguer dans ces eaux agitées est beaucoup plus facile avec de l'aide, cependant.

Vous vous êtes donc battu. Grosse affaire. Cela arrive à tous les couples et ce n'est pas la fin du monde - ni la relation. Cela signifie simplement que vous avez des pensées et des opinions différentes sur quelque chose. Si vous ne faites pas d'effort pour trouver comment vous réconcilier avec votre petite amie, des problèmes peuvent survenir.

Mais ce n'est pas toujours aussi facile que ça en a l'air. Lorsque les couples se disputent, la tension augmente et la pensée rationnelle ne trouve pas toujours sa place. Etre capable de se réconcilier après un combat et de retourner dans un endroit aimant peut prendre du temps à apprendre.

Les relations sont une question de concessions mutuelles

Cela s'applique à presque tous les domaines de votre relation. Vous ne pouvez pas être avec quelqu'un et attendre d'eux qu'ils cèdent toujours à vos demandes et à vos opinions. Pour que cela fonctionne et reste en bonne santé, il faut qu'il y ait un certain nombre de concessions mutuelles.

Autrement, une personne va tout simplement s'indigner de l'autre. Plus vous en prenez, moins l'autre personne va vouloir vous donner. Cela crée des frictions et assez de cela, et votre relation va brûler dans une fosse de misère calcinée.

Comment se réconcilier avec votre petite amie et garder votre relation saine

Si vous voulez vraiment une relation heureuse, alors votre objectif devrait être une relation SAINE. Et cela signifie savoir comment se réconcilier avec sa petite amie d'une manière qui non seulement la rend heureuse, mais d'une manière qui offre également une opportunité d'apprentissage pour vous en tant que couple.

# 1 Prenez une pause. Vous n'êtes pas bon avec elle si vous êtes échauffé et encore en colère. Les gens font des choses stupides par colère et vous ne voulez jamais faire quelque chose que vous pourriez regretter simplement parce que vous êtes en train de vous battre.

Alors, allez faire une pause. Calmez-vous et retournez la voir quand vous pourrez parler de tout. Etre capable de s'éloigner peut aussi vous aider à voir les choses plus clairement et vous aider à penser rationnellement à la situation.

# 2 Discutez de l'argument. Et quand je dis, "discuter", je m'assieds et parle à ce sujet comme des adultes. Pas de cris. Pas de portes qui claquent. Vous devez être capable d'en parler dans des tons normaux, sinon vous ne serez pas en mesure de compenser avec votre petite amie. Alors calmez-vous suffisamment pour atteindre ce niveau puis allez vers elle.

# 3 Mettez de côté vos propres pensées pendant que vous écoutez. Laissez-la s'expliquer. Tout comme vous voulez sortir vos propres pensées, elle aussi. Elle mérite l'occasion de vous dire pourquoi elle se sent d'une certaine manière. Alors mettez vos propres pensées de côté pendant qu'elle fait ceci afin que vous ne la jetiez pas constamment dans votre esprit.

# 4 Reconnaissez votre rôle dans l'argument. Deux personnes sont toujours fautives pour une raison ou une autre . Si vous vous réclamez toujours de l'innocence, vous ne pourrez jamais vous réconcilier avec elle. Reconnaissez ce que vous avez fait et même vous en excusez pour vous réconcilier avec votre petite amie.

# 5 Excusez-nous pour tout ce que vous avez fait de mal. Et même ce que vous avez dit. Il y a des choses que vous avez faites ou dites dans le feu de l'action qui rendront plus difficile pour vous deux de retrouver un état de paix. Excusez-vous pour les choses que vous avez mal faites et confiez-les à eux.

# 6 Essayez de comprendre d'où elle vient Il est facile d'être égoïste dans ses arguments. Vous avez quelque chose à dire et vous serez damné si cela ne sera pas entendu. Mais vous devez prendre du recul et penser aux choses comme elle les explique. Comprends pourquoi elle se sent comme elle le fait et ça t'aidera à résoudre le problème.

# 7 Mets-toi à sa place Prends le conseil précédent et mets-toi à sa place. Vous ne pouvez peut-être pas comprendre de quoi vous parlez de la façon dont vous regardez les choses.

Pense à ce que tu ressentirais si tu l'étais. Pensez à quoi les choses ressembleraient si vous étiez dans sa position. C'est un excellent moyen de voir comment vos actions peuvent être complètement interprétées étant donné leur vision.

# 8 Parlez de ce qui vous ennuie vraiment La plupart des arguments sont le résultat d'un problème beaucoup plus important. C'est comme si vous frappiez un mur et que vous ne pouviez plus rien retenir. Donc, même si vous avez peut-être quitté le siège des toilettes, votre fille pourrait être fâchée pour de plus grandes raisons.

Vous devez parler des choses qui vous dérangent vraiment tous les deux. Cela peut ne pas être quelque chose que vous pouvez faire tout de suite, mais il est bénéfique de travailler sur la communication dans votre relation dans son ensemble.

# 9 Initier un contact physique Après que les sentiments ont mijoté et que vous parlez, allez-y et établissez un contact physique. Tenez-lui la main ou placez votre main sur le bas de son dos. Tu peux même la serrer dans ses bras. Ne fais pas ça alors que la tension est toujours élevée.

# 10 Fais quelque chose de gentil pour elle. Obtenir ses fleurs en remplacement de "Je suis désolé" n'est jamais une bonne idée. Cela étant dit, si votre argument est terminé mais qu'il y a encore des sentiments blessés, faites-le. Prends-lui quelque chose que tu sais qu'elle aimera comme moyen de lui montrer à quel point tu veux arranger les choses.

# 11 Montre-lui que tu es désolé. Ce n'est pas toujours suffisant de le dire. Vos actions doivent changer - mais la sienne aussi. Cela dépend vraiment de vos arguments. Mais si vous cherchez à savoir comment vous réconcilier avec votre petite amie, vous avez peut-être eu tort ici. Montrez-lui une différence et elle vous pardonnera.

# 12 Donnez-lui le temps de mijoter Vous ne pouvez pas continuer à la courir avec des excuses et des choses qu'elle ne veut pas entendre. Vous devez lui donner le temps de se détendre et d'aller à un endroit où elle peut discuter de choses. Si vous ne le faites pas, elle pourrait être trop irritée pour accepter toute forme d'excuse.

La pire chose que vous puissiez faire est de laisser vos disputes et vos disputes se poursuivre sans essayer de les améliorer. Ces conseils vous aideront à trouver comment vous réconcilier avec votre petite amie et améliorer votre relation.