Tout le monde pense que c'est un morceau de gâteau d'emménager avec un partenaire après qu'ils se soient vus nus.
La chose la plus difficile qu'ils peuvent Prévoyez de rencontrer des tampons réels et d'être choqué de trouver du porno sur leurs navigateurs partagés.
Malheureusement, ce ne sont là que deux des plus petits obstacles auxquels vous aurez à faire face. Il y a beaucoup plus d'où cela vient, alors mieux vaut vous préparer.
Êtes-vous prêt à emménager ensemble?
Si vous lisez ceci, vous le pensez probablement. Que vous soyez prêt ou non est encore à discuter.
En termes de préparation émotionnelle, vous devriez considérer comment cela affectera votre dynamique relationnelle. Il y a une grande différence entre savoir ce qu'est une personne et la voir de ses propres yeux chaque jour.
Vivre ensemble avec la personne que vous aimez sonne comme un rêve, mais si vous ne faites pas attention, cela pourrait se transformer en Votre pire cauchemar.
Que faire avant d'emménager
En plus d'être préparé mentalement, vous devez tenir compte de la logistique nécessaire pour emménager ensemble. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu et le premier serait vos finances.
D'autres choses doivent aussi être prises en compte. Comment vous allez travailler ensemble à la maison, combien de temps vous passez ensemble et même comment vous vous traitez les uns les autres.
Comme tout cela exigera du compromis et un peu de discussion, mieux vaut que vous couvriez tous vos
# 1 Changez votre adresse postale un mois avant d'emménager. C'est l'une des choses que la plupart des gens oublient avant de quitter leur ancien domicile. Ils pensent qu'un préavis de quelques jours suffit, mais la plupart des entreprises prennent des semaines avant de changer vos informations personnelles. Cela entraîne seulement des factures impayées, des déconnexions soudaines et des colis mal placés.
Même s'ils changent votre adresse postale plus tôt que prévu, au moins votre courtier / propriétaire ou votre partenaire * si vous décidez de déménager à leur place * peut recevoir votre colis
# 2 Avoir un plan de secours. S'installer avec votre partenaire signifie que vous leur faites assez confiance pour partager votre maison avec eux, mais il se peut que des choses se produisent le long du chemin. Avant d'emménager avec eux, assurez-vous d'avoir d'autres endroits où aller, au cas où cela ne fonctionnerait pas. Vous pouvez décider de sous-louer votre ancien lieu ou vous assurer qu'il y a quelqu'un qui peut vous accueillir - soit vos amis, soit votre famille.
# 3 Lâchez les choses dont vous n'avez pas besoin Avant de décidez de faire vos valises pour votre lune de miel permanente, vous feriez mieux de décider si les choses que vous avez valent ou non. Vous partagerez le nouvel espace avec votre partenaire. Il est possible qu'ils aient autant de choses que vous. Cela ne fonctionnera pas si vous avez l'intention d'emménager dans un endroit qui est légèrement plus grand que l'ancien.
Pour économiser du temps, vous pouvez emballer en séparant les choses que vous n'avez pas besoin d'apporter votre nouvel endroit. Vous pouvez choisir de le jeter ou de le donner à un organisme de bienfaisance.
# 4 Considérez les avantages et les inconvénients du lieu que vous choisissez Passer dans l'appartement super chic et contrôlé par le loyer peut sembler un bon choix idée, mais vous devez considérer comment cela affectera votre mode de vie. L'endroit est-il trop loin de votre lieu de travail? Est-ce dans une nouvelle ville? Avez-vous des amis et de la famille qui peuvent vous aider en cas d'urgence? Il est préférable de couvrir toutes ces choses avant d'envisager de déménager dans un nouvel endroit.
# 5 Préparez votre espace personnel. Emménager ensemble, c'est partager tout le lieu. Si votre partenaire emménage avec vous, il a le droit de mettre des choses là où il veut, à condition que ce ne soit pas un fardeau pour vous. Quand vous emménagez avec eux, vous devrez mettre de l'espace pour vos propres affaires. Vous devez préparer votre moitié du placard, vos étagères pour vos livres et même un peu d'espace pour plus de nourriture.
# 6 Discutez des choses que votre partenaire devrait s'attendre. Je suppose que c'est maintenant le meilleur moment pour révéler vos squelettes dans le placard - ou les garder dans votre ancien placard. Nous avons tous des habitudes étranges et certains d'entre eux peuvent être mauvais. Maintenant que vous êtes sur le point de vivre avec votre partenaire, vous devriez changer ces habitudes ou donner à votre partenaire un avertissement juste à leur sujet.
Les mauvaises habitudes peuvent être corrigées, mais vous devez toujours préparer votre partenaire à toute inévitabilité. Au moins, ils savent à quoi ils peuvent s'attendre et ne pas être trop traumatisés par quelque soit votre secret.
# 7 Compromis sur les choses qui doivent changer Vous ne pouvez pas emménager ensemble et vous attendre à ce qu'il soit la même chose que de dormir. Vous passerez plus de temps ensemble et vous ne pourrez que vous y habituer.
Vous devez réfléchir à la quantité de temps que vous passerez, discuter de l'horaire et du budget des autres comme des fous. S'installer ensemble est le processus préemptif pour passer votre vie ensemble. Les choses changent à un rythme rapide, alors vous feriez mieux d'apprendre à donner autant que vous voulez prendre.
# 8 Divisez les corvées. Vous pouvez penser que c'est l'une des choses les plus faciles à faire ensemble, mais vous réaliserez bientôt que des règles comme celles-ci durent rarement. Différents horaires et rendez-vous impromptus peuvent rendre difficile de faire ce que vous êtes censé faire. Certaines corvées peuvent être laissées à elles-mêmes pendant de longues périodes et finiront par déranger la personne qui ne lui est pas assignée. Et ne pas faire votre part peut être pénible pour la personne qui l'est.
Dans cet esprit, vous et votre partenaire devriez envisager des plans de sauvegarde au cas où aucun de vous n'est présent pour effectuer les tâches qui vous sont assignées. En ce qui concerne les corvées que l'un de vous ne connaît pas, comme la cuisine, l'autre peut renoncer à cette partie et prendre la place de son partenaire dans d'autres tâches comme laver la vaisselle et mettre en place la table
# 9 . Maintenant que vous allez vivre ensemble, vous devez probablement discuter du côté du lit dans lequel vous allez dormir. N'oubliez pas la partie du canapé que vous préférez et celle qui se trouve à la table que vous prendrez . Cela peut sembler une petite chose, mais avoir votre propre espace peut être relaxant et vous donner un semblant de contrôle. Ceci est particulièrement important pour les personnes atteintes de TOC. Choisissez-en un ou retournez-le. Peu importe le côté ou le siège que vous avez, au moins vous pouvez l'avoir pour le reste de votre relation.
# 10 Faites un horaire et respectez-le. Puisque vous avez déjà discuté des corvées et quand elles devraient être faites, vous devriez également parler de la façon dont vous allez faire votre journée ou votre semaine. Il est utile de savoir ce que vous et votre partenaire faites pour ajuster votre emploi du temps.
Vous saurez quand le meilleur moment pour manger est, à quelle heure vous devriez vous réveiller et quand vous pourrez finalement vous allonger. retour et se détendre avec eux devant la télé. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'ils font toute la journée. Vous avez juste besoin d'avoir une idée de quand et où vous pouvez les voir, si nécessaire.
Le processus d'emménagement est déjà assez difficile. Ne le rendez pas plus difficile en ne vous préparant pas aux choses que vous rencontrerez probablement. Quand la plupart des couples emménagent ensemble, ils pensent aux choses évidentes, mais presque toujours, ce sont les détails plus petits et moins glamour comme ces 10 choses qui causent le plus de dommages dans une relation.
Alors n'oubliez pas de garder cela à l'esprit quand vous emménagez, et faites en sorte de vous déplacer le plus possible, de sorte que vous puissiez vous soucier des choses qui comptent vraiment - comme pourquoi votre partenaire a oublié de remettre le siège des toilettes!