justinfeed.com

Histoires d'amour chez les adolescentes - Une réunion d'amour chez les adolescentes

Histoires d'amour chez les adolescentes - Une réunion d'amour chez les adolescentes

Combien d'entre nous peuvent être assez chanceux pour ramener la romance des histoires d'amour chez les adolescentes? Pouvez-vous oublier votre amour du lycée? Ou est-ce que cette étincelle prend vie quand vous vous rencontrez à nouveau. Jamie Barlow partage sa joie de fondre amoureux

Une réunion d'école. Je me demandais si je devais y aller.

Cela faisait presque dix ans que j'y avais pensé.

De retour à l'école, mes copains et moi avions promis que nous allions essayer d'y arriver chaque année, mais j'ai abandonné cette idée l'année même de mon diplôme.

Mais cette fois-ci, comme je tenais l'invitation, quelque chose en moi me poussait à y participer.

Qu'est-ce que je pourrais certainement utiliser?

J'ai appelé quelques-uns de mes copains de la vieille école et je les ai convaincus d'y arriver, et ils ont été très surpris de voir toute la nouvelle vigueur en moi d'aller à la réunion cette année.

L'anticipation de la réunion

Le jour J arriva et, par cette chaude soirée, je n'attendis rien d'extraordinaire, juste quelques hommes bedonnants, et une bande de femmes bavardes.

Mais à l'intérieur je ressentis une étrange excitation Je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Étant dans l'industrie du divertissement, les parties étaient ce que je me livrais, pour gagner ma vie. Mais alors, quelque chose était différent cette fois, ou était-ce juste mon intuition moche?

La réunion à l'hôtel fastueux était gentil, très intéressant. Comme la fête a commencé, c'était génial! C'était amusant de voir mes vieux amis avec des surnoms comme «bouclés» maintenant avec de grands grands patchs chauves. Nous avons ri et parlé comme des petits enfants dans leur neuvième année. C'était amusant, et je me demandais pourquoi je n'avais jamais pris la peine de faire des réunions de retrouvailles depuis toutes ces années.

Souvenirs d'une histoire d'amour adolescente

Je me dirigeai vers le comptoir pour prendre un autre verre. Je me suis excusé à travers des groupes d'adolescents d'une vingtaine et d'une trentaine d'années, renversant de la bière en riant voracement. Les retrouvailles étaient amusantes, me rappelais-je. Avec un verre à la main, je retournai à travers la pièce.

J'étais perdu dans mes pensées alors que je cinglais inconsciemment quelqu'un dans un groupe de femmes qui rigolaient. Je me suis ressaisi et je me suis excusé auprès d'elle. Elle était très jolie et a accepté les excuses gracieusement. Ses yeux étaient charmants.

Je passais devant, et ses yeux me rappelaient un beau souvenir. Quelque chose que je n'aurais pas pu perdre, mais que j'avais essayé d'oublier pendant toutes ces années. Mon coeur a manqué un battement, et a commencé à battre fort, vraiment dur. Serait-ce elle? Je me suis retourné et j'ai souhaité un miracle.

Oh mon dieu, c'est Nancy!

C'était la fille même qui a volé mes rêves chaque nuit il y a des années. Je pouvais dire que c'était elle avec un regard. Je ne pourrais jamais oublier ces belles biches comme des yeux. Elle était belle et n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Je suis tombé sur une chaise alors que j'essayais de retenir mon cœur dans ma poitrine. Je paniquais, je me sentais comme un petit garçon dont nous avons lu dans ces histoires d'amour. De la même manière que je l'ai toujours ressenti quand elle était là.

Souvenirs d'amour adolescent

La première fois que j'ai ressenti cela, j'étais en neuvième année. J'étais l'un de ces gamins que vous appelez un médiocre conseiller du milieu, pas trop geek, mais pas encore assez cool pour s'intégrer, à l'arrière de la classe. Il y avait cette nouvelle fille à l'école, et le professeur l'a présentée à la classe. Elle s'appelait Nancy. Je voulais "faire l'amitié avec elle" ?? mais chaque fois que je m'approchai d'elle, je me figeai et finis avec un sourire penaud.

Un jour, en classe, je chuchotai à la fille assise à côté de moi pour me présenter à Nancy. Elle a juste souri et s'est tue. Quand la cloche a sonné et que le professeur est sorti, cette fille s'est levée et a crié du haut de sa voix, à mon grand étonnement, "Nancy, cette Jamie vous aime !!" ??

La classe a éclaté de rire et oui, Nancy a ri aussi. Je voulais juste me cacher sous le banc. Je me sentais tellement stupide. Pour le reste des cours, je me suis assis très tranquillement et contemplé. Finalement, j'ai dit à Nancy que je l'aimais, le soir même. Tout était imprévu, et j'ai fait un gros désordre de tout. Elle m'a sorti de ma misère avec un «Non» bien placé, qui a brisé mon cœur.

Je ne pouvais pas lui parler beaucoup après ce jour-là, j'avais trop peur. Je lui disais que je l'aimais, de temps en temps, ce qui me rendait d'autant plus stupide. J'avais l'habitude de l'appeler, de temps en temps. Ça faisait du bien d'écouter sa voix, jusqu'au jour où son père a installé un identifiant d'appelant qui était relativement nouveau à l'époque. Elle a appris que c'était moi qui l'appelait, et elle s'est fâchée.

Elle m'a appelé et m'a dit que j'étais un 'psychopathe' et a essayé de me dire qu'il y avait de meilleures choses à dire que ' Puis-je vous rencontrer après l'école? »C'est elle qui m'a appris la phrase« comment va le temps? »et m'a demandé de lui demander cela, chaque fois que je voulais lui dire que je l'aimais bien. Deux années ont passé et il n'y avait pas grand-chose que je pouvais faire pour surmonter cette fille. J'ai même apporté ses cartes que je ne lui ai jamais données, et enregistré des cassettes que je ne pouvais pas lui donner, bien que j'écrivais son nom sur chaque bande.

Le jour de la remise des diplômes passait et nous nous séparions L'un et l'autre. Elle m'a appelé un 'psycho', et bien, je l'ai appelée 'l'un' bien que je ne puisse jamais le dire à haute voix. J'ai essayé de l'oublier, mais c'était quelque chose que je ne pouvais pas faire. Je suis sorti avec quelques filles et j'ai retrouvé ma vie. J'ai perdu l'étiquette du milieu et j'ai obtenu la nouvelle étiquette «charmante». J'aurais aimé avoir la même étiquette à l'école. Mais bon, j'ai appris une nouvelle ligne tout seul. 'Merde arrive'.

Souffle du passé

Un coup de poing sur mon épaule me ramena dans mes sens, avec un soupçon de vodka sur ma cuisse. C'était l'un des gars qui me regardait. Les gars se sont entourés de moi et se sont demandés si j'étais trop saoul. J'étais, j'étais vraiment, et seulement je savais que ce n'était pas juste la boisson. Dans mon esprit, j'étais au milieu de l'histoire d'amour d'un adolescent. Je l'ai fait remarquer de l'autre côté de la pièce et ils m'ont suivi. Les gars étaient aussi stupéfaits, seulement une seconde, jusqu'à ce qu'ils éclatent de rire.

Quelques mains ont attrapé ma chemise, et quelques-unes ont laissé leurs mains tomber sur mon dos. Ils ne pouvaient pas croire que quelqu'un pouvait me faire perdre la tête dans les genoux, même après si longtemps. Je ne pouvais pas le croire non plus!

Je n'ai jamais eu de problème pour approcher ou ramasser des filles, mais en ce moment, je me sentais comme l'adolescent qui était amoureux d'une fille en classe. Je savais que je ne pourrais jamais marcher jusqu'à elle et commencer à parler. Elle supposerait toujours que j'étais un psychopathe. Je voulais vraiment faire une rapide et bonne impression avec elle. J'étais à peu près sûr qu'elle ne me reconnaîtrait pas maintenant. J'avais perdu mes lunettes épaisses, et mon attitude de perdant.

Mes amis m'avaient poussé à l'approcher, ils ne savaient pas que j'avais encore peur de parler à cette fille. Je leur ai juste haussé les épaules et prétendu que je ne me souciais pas de la connaître.

Raviver l'histoire d'amour adolescente

Je devais lui faire savoir que j'étais lisse avant de l'approcher, et je savais quoi faire. C'était le temps d'impression, et c'était ma seule chance. Je me suis approché de l'un de mes anciens professeurs, et après une brève conversation, j'ai eu un bon vieux microphone dans les mains dans quelques minutes. Je n'étais pas un bon maître de cérémonie pour rien. J'ai prouvé que j'étais parmi les meilleurs dans toutes les soirées, mais en ce moment, j'avais l'impression que c'était mon public le plus grand et le plus difficile à satisfaire.

J'ai appelé la foule et j'ai senti ma confiance suinte en moi, ma voix à travers les haut-parleurs a toujours eu cet effet sur moi! J'ai eu le public rire et se livrer à des jeux et des activités folles. J'ai essayé de ne pas regarder Nancy. Je pouvais la voir du coin de l'œil. Elle chuchotait à ses amis de temps en temps.

Maintenant c'est bon signe! C'est définitivement. Elle m'a reconnu ... wow! Cela va être amusant. Je me demandais ce qu'elle pouvait penser. «Est-ce que c'est vraiment lui, le même psychopathe de l'école?»

Je suis sorti de la scène avec des applaudissements hurlants et un ego herculéen! J'ai aimé ce que je viens de faire. Je passai devant Nancy et feignis de ne pas la voir. Mec, je voulais lui parler si mal! Mais je savais ce que je devais faire, et je n'allais pas le bousiller. Je devais jouer mes cartes correctement.

Un peu plus tard, nous avons eu un de ces jeux de groupe qui se jouent dans les réunions d'école. C'était juste le moment que j'attendais, le jeu de Team Building, où les gens devaient former des groupes en nombre ou être éliminés. Je me suis assuré que je serais dans le même groupe qu'elle dans l'un des rounds, et pour la première fois cette nuit-là, j'ai bravé un contact visuel. Je l'ai regardée, avec un peu de surprise, et j'ai regardé fixement. La reconnaissance fausse s'est levée sur moi! C'était Nancy.

"Nancy ?!" ?? J'ai laissé échapper un faux étonnement. J'ai dû utiliser beaucoup de fausses émotions ce soir-là. Elle a souri. Oh mon dieu, mon cœur a donné une fusion instantanée. Notre groupe a été éliminé du jeu, mauvais nombre de personnes. Mais qui s'en soucie, je savais que j'avais gagné. Je pouvais le voir dans ses yeux. Ce n'était pas le même aspect "je vois un psychopathe" depuis les jours d'école. Il faisait chaud, et plus qu'amicalement.

J'ai ramené une chaise pour qu'elle s'assoie. Elle a souri. Règles de la chevalerie Nous nous sommes assis et avons parlé. J'ai parlé comme si je ne lui avais jamais parlé. Nous avons ri et avons parlé toute la nuit. Elle m'a raconté à quel point elle était agréablement surprise de voir cette nouvelle personne en moi. Je lui ai dit à quel point c'était sympa de la voir après toutes ces années et de ressentir toujours la même chose. Elle a jailli. J'aurais pu fondre juste là.

Je lui ai demandé de dîner, et tous les deux nous sommes partis dans l'un des restaurants tranquilles de l'hôtel. Nous avons parlé et parlé, et j'ai pu voir la chaleur dans ses beaux yeux qui me faisaient tellement du bien. Nous avons parlé de toutes les choses stupides que j'ai faites à l'époque, et j'ai ri ensemble. Nous nous sommes promenés dans le jardin et nous nous sommes assis sur l'un des bancs du jardin. Je lui ai serré la main et lui ai dit combien j'étais heureux de la revoir.

Elle a souri en plaçant son autre main sur la mienne. 'Même ici, Jamie ... pareil ici.'

[Lire plus d'histoires d'amour romantiques dans nos cœurs réchauffés]

Et à ce moment-là, je savais que j'étais vraiment amoureuse, et l'une des meilleures histoires d'amour adolescentes pas seulement dans mon cœur, mais dans nos deux cœurs.