Quand il s'agit de rencontrer des femmes dans un bar, il est sûr de ne pas toujours trouver une femme ou une petite amie. Il y a toujours une chance que vous trouviez une prise rare au bar, car toutes les femmes qui traînent dans les bars ne cherchent pas à se faire berner.
Quand les hommes vont dans un bar, ils recherchent généralement temps, pour prendre un bain, se défouler, et peut-être trouver quelqu'un à emporter pour une nuit. Certains hommes peuvent trouver quelqu'un qui est juste leur type. D'autres pourraient trouver une femme qui n'est là que pour s'amuser. Les malchanceux se retrouvent soit complètement seuls, soit en train de nettoyer le désordre d'une fille qui a eu trop de téquila.
Les femmes que vous rencontrerez quand vous irez dans un bar
Comme mentionné précédemment, vous pouvez rencontrer La fille de vos rêves, mais d'abord consultez cette liste des personnages les plus réalistes que vous pouvez vous attendre à trouver lorsque vous faites un saut:
# 1 L'alcoolique. Ceci est en haut de la liste, parce qu'il va vraiment avec le thème de manière appropriée. Bien que tout le monde au bar ne soit pas un buveur régulier, vous pouvez habituellement apercevoir la recrue du vétéran.
La recrue sirote des boissons girly, et des heures passeront avant qu'elle ne demande une recharge. Le buveur vétéran est habituellement à l'avant et au centre, prenant des coups de feu ou beuglant des bières comme l'un des gars. Elle peut être bruyante et désagréable, trop coquette, et assez souvent visiblement tankée.
# 2 Le desperado. Le Desperado est un rendez-vous fréquent au bar. Elle peut être à la recherche de l'amour ou juste avoir faim d'attention. Quoi qu'il en soit, elle cherche un homme, et elle va désespérément la poursuivre comme bon lui semble.
Bien que vous puissiez considérer cela comme une passe facile, ceux-ci peuvent passer d'une nuit à un harceleur avant que vous ne le sachiez. Le désespoir fera de grands efforts pour éviter de se sentir rejeté
# 3 Le couguar. Elle est à la recherche de proies, et sa spécialité est la viande fraîche. La cougar ne cherche pas un papa de sucre, elle veut qu'un jeune homme prouve qu'elle l'a toujours. Soit elle est divorcée, soit une dame âgée indépendante qui veut appeler les coups de feu, sans les tracas d'être attachée.
Alors que certains couguars sont capables de faire en sorte que certains garçons s'installent, pense Demi et Ashton, elle regarde vraiment pour la gratification instantanée. Vous pouvez la repérer en remarquant qui elle va chercher, et si elle vous achète un verre, vous pouvez être sûr que vous êtes sur son radar.
# 4 Le bébé de sucre Le bébé de sucre est généralement une femme plus jeune Moins de 40 ans, elle est bien habillée, vêlée et a l'air de sortir d'un magazine de beauté. Elle est à la recherche d'un papa riche en sucre, et elle ne vous regardera même pas deux fois si vous avez moins de 30 ans.
Elle regardera les hommes entrer, et les costumes d'affaires et les gros portefeuilles sont sa spécialité . Épargnez-vous le rejet avec ceux-ci si vous ne conduisez pas une voiture de luxe, ou possédez une affaire sérieusement profitable.
# 5 La fille promiscuous. Je n'ai pas vraiment besoin d'épeler celui-ci, et tandis que ça peut ressembler beaucoup au desperado, la fille à la promiscuité ne cherche généralement pas l'amour. Elle est tout à propos de la luxure. Habituellement, elle est habillée de quelque chose de trop risqué pour la scène du bar, et elle vous flanque des yeux de sexe si elle est intéressée.
Elle est du genre à venir chez vous pour un quickie et être partie au lever du soleil. Elle ne laissera pas de note ou de numéro de téléphone. Elle veut une chose, et si c'est que bien, vous pouvez avoir une chance pour une autre rencontre, ne l'appelez pas une date!
# 6 La allumeuse. La allumeuse peut ressembler comme tout ce qui précède, mais elle est strictement là pour s'amuser, et son idée de plaisir est de jouer à des jeux d'esprit avec les hommes. Cette femme va vous captiver, vous amener à croire que vous allez quelque part, et vous l'apercevrez avec attention.
Tu lui achèteras des boissons, des amuse-gueule, des cigarettes, des tickets de taxi, tout ce qu'elle veut, dans l'espoir que tu auras la chance de la raccrocher avec elle, et puis ... rien. Elle disparaît, poliment dit qu'elle doit partir, le numéro qu'elle vous a donné n'est pas en service, et le nom qu'elle vous a donné n'est pas sur Facebook. En d'autres termes ... elle vous a joué, et vous êtes tombé pour ça.
# 7 Les célibataires. Au cas où les hommes ne l'auraient pas encore compris, le groupe hurlant d'ivrognes débraillés avec des diadèmes et des rubans roses ont pris la barre sont généralement une partie de bachelorette. Ces femmes sont là pour devenir folles, boire jusqu'à ce qu'elles ne puissent pas se souvenir de la nuit, et montrent habituellement un comportement fou de garçon hors de contrôle. Il est préférable de laisser ces femmes à leurs propres moyens, car elles ne se souviendront probablement pas de votre visage de demain.
# 8 Les singletons. Les singletons viennent en couples ou en groupes. Ils sont parfois discrètement à la recherche de perspectives dans la salle ou ils sont les sauvages, avec des gars affluent autour d'eux, se battant pour leur attention. Les sauvages sont bouillonnants, et jettent le flirt sur l'épaisseur.
Ils peuvent être desperados ou des filles de promiscuité, ou ils peuvent juste être à la recherche d'un homme bon au mauvais endroit. Habituellement, ils célèbrent une rupture ou cherchent un rebond pour soulager leur solitude. Si vous choisissez judicieusement, vous pourriez trouver un diamant à l'état brut.
# 9 La femme mariée La femme mariée est celle qui porte son alliance * dans certains cas *, mais elle espère toujours qu'un homme vérifiera sortir ou lui acheter un verre. Puis elle racontera son mariage dans une vie solitaire, sans sexe, ennuyeuse, et reprochera sa confession sur l'alcool.
Rappelez-vous, elle n'avait pas besoin de la boisson pour déverser ses chagrins sur un autre homme, elle regardait juste pour une épaule à pleurer, et par là je veux dire [insérer quelque chose de plus méchant]. Il est préférable de laisser cette femme seule, car elle ne vaut généralement pas la peine d'être trompée.
# 10 La fêtarde La fêtarde ne peut pas être apprivoisée. Elle est jeune, elle veut s'amuser, et c'est tout ce qu'il y a à faire. Elle se foutait des gars au bar, à moins qu'ils ne lui fassent une bonne soirée. Elle n'est pas nécessairement à la recherche d'amour ou de sexe, car elle est juste là pour profiter de la fête.
# 11 Le sideliner. Le sideliner est un peu comme une giroflée. Elle est habituellement seule ou avec ses amis qui l'ont traînée au bar. Elle n'aime peut-être même pas boire, et on la voit souvent en train de siroter la même boisson toute la nuit.
Elle est probablement la meilleure femme, si vous pouvez passer le fait que ses amis sont habituellement habillés de façon plus glamour. Sa tenue est assez discrète, et son aura peut être un peu désinvolte.
# 12 La petite amie d'un autre gars Comme la femme mariée, mais celle-ci est plus difficile à repérer, car elle n'aura pas de bague. Vous pouvez lui acheter des boissons, et elle peut vraiment flirter avec vous, mais à la fin, quand vous avez le courage de demander son numéro, elle vous jette la bombe du petit ami.
Vous vous sentez confus et incertain de ce qu'il faut faire. Ensuite, vous ne pouvez pas savoir si vous avez été rejeté parce qu'elle ne vous aimait pas, ou elle avait vraiment un petit ami. De toute façon, c'est un perdant.
Conseil professionnel: avoir des attentes réalistes
Bien qu'il y ait beaucoup d'hommes et de femmes connus pour trouver l'amour dans un bar, les gens sont généralement plus ouverts et confiants après un verre ou deux. Il est encore très probable que vous puissiez rencontrer l'une des femmes énumérées ci-dessus. Tant que vous savez comment les repérer, et que vous avez tous les deux des attentes réalistes, vous pourriez finir par passer un bon moment qui pourrait mener à plus dans le futur.
Il y a beaucoup de types différents de femmes dans un bar , des bruyants aux giroflées. Il est toujours bon de connaître ces types avant de risquer le rejet ou d'entrer avec une idée irréaliste de qui vous allez rencontrer quand vous sortez pour prendre un verre.