Quand il s'agit de revenir avec ses parents, vous êtes probablement moins que ravi. Voici quand vous devez et comment rester sain d'esprit autour d'eux.
Vous aimez vos parents. Ils t'ont donné la vie et t'ont élevé pour être qui tu es aujourd'hui. Cela étant dit, vous ne voudrez peut-être plus vivre avec eux. Bien qu'ils aient pu grandir, vous ne voulez pas qu'ils s'immiscent dans votre vie à chaque tournant. Cependant, il est parfois nécessaire de retourner chez les parents.
Les choses ne se passent pas toujours comme prévu dans la vie. Et cela signifie que vous devrez peut-être revenir avec vos parents pendant que vous avez compris les choses. C'est parfaitement bien. Beaucoup de gens retournent avec leurs parents afin de reprendre pied dans la vie. Est-il temps pour vous d'y retourner?
Comment savoir quand vous devriez retourner chez vos parents
Il peut être vraiment difficile d'admettre quand vous avez besoin d'aide. Et quand il s'agit de déménager avec vos parents, vous le faites parce que vous vous battez d'une manière ou d'une autre. Voici comment vous pouvez déterminer s'il est temps d'appeler les loyers et demander de rester.
# 1 Vous avez des difficultés financières. Si vous ne pouvez pas vous permettre de vivre seul, rentrer chez vous pourrait être votre meilleure option. Plus probablement qu'autrement, vos parents ne vous feront pas payer pour autre chose que votre nourriture et votre plaisir. Cela signifie que vous pourrez facilement économiser de l'argent pour votre propre place.
# 2 Votre santé a décliné. Des choses malheureuses arrivent parfois à notre santé. Vous ne pouvez pas toujours être capable de fonctionner sans vos parents ou quelqu'un d'autre pour prendre soin de vous. Quand vos parents sont les seuls à pouvoir le faire, c'est votre seule option.
# 3 Vous venez de rompre avec votre partenaire Vivre avec un autre significatif peut devenir désordonné quand il est temps de se séparer. Vous ne pourrez peut-être pas trouver un endroit tout de suite et rester avec votre ex n'est pas une option.
Cela signifie que vous devriez retourner chez vos parents.
# 4 Vous ne pouvez pas rester ailleurs Beaucoup de gens préféreraient s'asseoir sur le surf pendant un moment plutôt que de retourner chez eux avec leurs parents. . Bien que ce soit une bonne idée, ce n'est pas toujours possible. Si le domicile de vos parents est un dernier recours, il suffit de le prendre.
# 5 Votre santé mentale est instable. Ce n'est pas seulement votre santé physique qui peut être perdue. Si vous éprouvez des difficultés mentales, vous ne pourrez peut-être pas vivre seul. Être seul peut souvent aggraver certaines maladies mentales. Donc, pendant que vous travaillez pour vous améliorer, retourner chez vos parents est la meilleure idée pour vous.
Comment survivre avec les parents
Même si vous les aimez et que vous vous entendez pendant les vacances, vous ne devez probablement pas Je veux vivre avec eux à nouveau. Vous devez maintenant respecter leurs règles et cela peut être frustrant et causer beaucoup de tension. Voici comment rendre votre séjour un peu moins fatigant.
# 1 Suivez leurs règles C'est leur maison, après tout. Autant que vous pourriez détester certaines de leurs règles, vous devez les respecter. Désobéir ne fera qu'empirer les choses pour vous deux.
Quand vous ne les écoutez pas, les tensions augmentent et plus la colère est contenue, plus tout sera mauvais. Vous devrez toujours marcher sur la pointe des pieds autour d'eux et ce n'est pas amusant pour personne.
# 2 Mais assurez-vous qu'ils savent que vous êtes un adulte. Fondamentalement, vous devez définir des règles de base immédiatement. Dites-leur que vous respecterez leurs règles dans la mesure où ils respectent le fait que vous n'êtes plus un adolescent.
Il peut être facile pour les parents de revenir au même endroit où ils étaient mentalement quand vous avez déménagé. Leur bébé est à la maison! Ils seront ravis, mais ils voudront aussi vous dire quoi faire. Tenez-vous-en à ces limites et assurez-vous qu'ils réalisent que vous faites vos propres choix maintenant.
# 3 Évitez de rapporter des dates à la maison. C'est un non-non majeur lorsque vous vivez avec vos parents - surtout s'il s'agit d'une situation temporaire. Par respect pour eux, rends-toi chez toi si tu veux l'attraper.
Il n'y a rien de pire que de se réveiller au beau milieu de la nuit pour que ton enfant fasse l'amour avec un rendez-vous. Ou descendre le lendemain matin pour trouver un étranger dans votre maison. N'apportez jamais de date à la maison pour l'amour de vos parents.
# 4 Gardez la tête baissée. Essentiellement, faites votre chose. Aller au travail, sortir avec des amis, rentrer à la maison. Faites tout ce que vous feriez chez vous, gardez-le confiné dans la pièce où vous logez chez vos parents.
C'est de loin la meilleure façon de garder les choses au civil quand vous rentrez chez vous. tes parents. Vous allez juste traverser la vie comme d'habitude. La seule différence sera de savoir qui vous êtes colocataires
# 5 Restez à l'écart de leurs affaires. Tout comme vous voulez qu'ils vous laissent seuls et votre entreprise, faites la même chose pour eux. Ils ont maintenant une vie à l'extérieur de leur maison et cela signifie que vous devez garder votre nez hors de cela.
Même s'ils se disputent ou ont d'autres choses en cours, à moins que votre opinion ne soit posée, gardez-la pour vous. Cela permet d'éviter les altercations et beaucoup d'arguments. Mais vous voulez aussi leur parler.
# 6 Travaillez à sortir de là dès que possible. Vous n'êtes pas censé vivre avec vos parents après un certain temps. Vous avez été seul pendant un moment et ça va être inconfortable et même ennuyeux d'être là.
Pour le bien de la relation que vous avez avec vos parents, sortez plus tôt. Ils n'aiment pas que leur vie soit interrompue autant que vous n'aimez pas avoir à y retourner. Ils sont trop gentils pour le dire.
# 7 Communiquez juste. Soyez ouvert et parlez à leur. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont ils vous traitent pendant votre séjour, parlez-en. Il vaut mieux sortir tout de suite tout de suite, plutôt que d'attendre de sortir et de ne pas leur parler.
Ils ne comprendront pas pourquoi et cela ne fera que rendre les choses inconfortables. Parlez-leur et communiquez ce qui se passe dans votre vie. Mettez-les à jour lorsque vous pensez que vous serez en mesure de déménager et de continuer.
Si vous voulez vraiment faciliter le retour chez les parents, suivez ces conseils. Travaillez à la résolution de votre situation afin que vous puissiez en sortir dès que possible.