justinfeed.com

Mon ex me hait - 12 façons de passer outre leur rage

Mon ex me hait - 12 façons de passer outre leur rage

Tout le monde doit faire face à un peu de gêne et de colère de leurs relations passées. Mais c'est ce que vous pouvez faire si vous dites, mon ex me déteste!

Traiter avec un ex peu importe ce qu'il pense de vous peut être gênant et inconfortable. Laissé seul avoir à supporter avec eux s'ils vous déteste absolument. Le problème avec un ex haïr est qu'il est si facile pour eux d'avoir une réaction négative si forte envers vous simplement parce qu'ils ont eu des sentiments positifs pour vous. Il est difficile d'accepter l'idée que votre ex vous déteste.

J'ai traité avec ma juste part d'ex qui me hait. Ce n'est pas que j'ai fait quelque chose de mal ou de si terrible que cela justifie une telle aversion passionnée. Plutôt parce que j'ai rompu avec eux, et ils n'étaient pas prêts pour la fin de la relation.

Pourquoi la haine est-elle si terrible? ?

Il y a une énorme différence entre quelqu'un qui n'aime pas quelqu'un ou quelque chose et quand quelqu'un exprime combien ils le détestent. Ils ne sont pas la même émotion. Il y a vraiment une différence quand il s'agit de la chimie de votre cerveau entre les émotions.

Il se trouve que les scientifiques ont été intrigués par l'émotion de la haine pendant très longtemps, et ils ont découvert que cette émotion est si puissante parce que ça ressemble à l'amour. Lorsque les sujets étaient branchés à une IRM et montraient des photos de ceux qu'ils détestaient, leur cerveau s'éclairait dans les mêmes zones que lorsqu'ils voyaient des photos de ceux qu'ils aimaient.

Dépasser la haine de votre ex alimentait

S'il y a Une chose pire que de détester quelqu'un, c'est de traiter avec quelqu'un qui vous déteste, surtout un ex. Ce n'est pas seulement difficile à endurer, mais cela vous cause réellement de la douleur parce que vous n'avez jamais voulu que quelqu'un vous ait déjà pris en charge.

Si vous avez du mal à gérer la haine de votre ex, vous êtes au bon endroit. Prenez-le de quelqu'un qui a dû faire face à une situation similaire plusieurs fois. Suivez ces différentes façons de surmonter leur rage.

# 1 Soyez empathique. Il n'y a rien de pire que de haïr quelqu'un qui ne s'en soucie pas du tout. J'ai été à l'autre bout de la médaille, et ça les fait vraiment haïr plus. Sois empathique pour dépasser la colère de ton ex.

Mets-toi à leur place. Souhaitez-vous ressentir la même chose? Auriez-vous autant de haine pour eux que pour vous? Si vous y réfléchissez de cette façon, cela vous aidera à comprendre ce qu'ils traversent, afin que vous puissiez y passer.

# 2 Donnez-leur la fermeture. S'il y avait une rupture engendrant leur haine nouvellement trouvée, et ils sont tellement en colère parce qu'ils ne savent tout simplement pas ce qui s'est passé. Vous devez leur fournir une fermeture dès que possible.

Ils ne vous détestent pas, ils ont mal. Ils ont mal parce qu'ils se sentent rejetés et ne savent pas pourquoi vous les avez laissés. Donnez-leur la fermeture de tout ce qu'ils demandent. Cela réduira leur haine envers vous et vous facilitera la tâche.

# 3 Demandez-vous si vous avez vraiment fait quelque chose de mal. Soyez honnête avec vous-même. Avez-vous fait quelque chose qui justifie une juste haine de quelqu'un? Parce que si vous l'avez fait, réalisez ce que vous avez mal fait.

Avez-vous trompé? Les blesser de telle sorte que vous ne pouvez pas le défaire? Demandez-vous s'ils vous haïssent est juste. Parfois, la haine peut être justifiée par un acte si outrageusement mauvaise haine peut même être une réaction mineure.

# 4 Ne pas alimenter leur feu. Pour pleurer à haute voix, ne pas les enflammer. Ils ont déjà l'émotion la plus négative qui coule dans leurs veines à la simple pensée de vous. Ils n'ont besoin de rien d'autre pour alimenter leur feu.

Alors ne vous moquez pas d'eux ou ne faites rien pour les rendre encore plus fâchés qu'ils ne le sont déjà.

# 5 Évitez-les autant que possible. La dernière chose dont vous avez besoin, c'est d'être en contact direct les uns avec les autres. Evite donc d'être là où ils sont quand c'est possible.

Non seulement vous verrez-vous leur rappeler leur haine, mais cela vous mettra aussi en danger de devoir les faire exploser en public. Si vous savez qu'ils fréquentent certains endroits, évitez simplement ces endroits jusqu'à ce que leur haine disparaisse.

# 6 Reconnaissez quand vous avez fait des erreurs Leur haine ne vient pas de nulle part. Il y a une raison pour laquelle ils sont si fâchés contre vous, et vous devez reconnaître vos erreurs si vous les avez contrariés.

Non seulement ils seront reconnaissants d'admettre que vous avez commis une erreur, mais

# 7 Soyez la plus grande personne. Cela signifie simplement les ignorer chaque fois qu'ils ont une explosion ou qu'ils paniquent sur vous pour une raison quelconque. Vous ne pouvez pas laisser leur haine affecter votre façon d'agir.

Ne leur répondez pas quand ils agissent méchants ou fous ou même vous insultent. Vous devez le laisser partir et vous rendre compte qu'ils ne sont pas dans un bon endroit mentalement et le traverser.

# 8 N'apportez pas de sujets sensibles. Si vous avez tous les deux un visage ... face à la confrontation, ne pas évoquer tout ce qui pourrait les contrarier. Laissez tous ces sujets sur la table et n'essayez même pas d'y pénétrer.

Cela vous aide à surmonter leur rage en évitant tout ce qui les déclenche et les fait exploser. Si vous savez qu'ils n'aimeront pas votre nouvel autre significatif, n'en parlez pas.

# 9 Ne sois pas fâché toi-même. Il est vraiment, vraiment facile de laisser la haine de quelqu'un d'autre te déteindre et de se fâcher parce qu'ils sont tellement en colère. Habituellement, quand une personne vous déteste, elle essaye de vous abattre parce qu'elle veut vous voir souffrir comme elle est.

La meilleure chose à faire dans cette situation est de garder votre sang-froid. Rappelez-vous juste qu'ils sont fous, vous haïssent, et ne pensent pas directement. La plupart du temps, ils ne signifient pas vraiment ce qu'ils disent.

# 10 PAS d'injures. Tout comme vous ne pouvez pas vous en vouloir, vous ne pouvez pas les appeler des noms méchants et haineux. Vous pourriez être en colère et ils pourraient se sentir bien à dire, mais la vérité est que cela ne leur donne qu'une autre raison de vous haïr. Vous regretterez probablement d'être si méchant après vous être calmé.

# 11 Ne parlez pas d'eux dans leur dos. Il revient TOUJOURS à eux d'une façon ou d'une autre. Peu importe à quel point ils sont déraisonnables et mécontents de leur comportement, ne le dites pas à d'autres personnes.

Vous pouvez certainement vous confier à un ami proche ou à un membre de votre famille, mais soyez assurés qu'ils ne courront pas »

# 12 Fais de ton mieux pour faire la paix Ainsi, vous ne vous entendrez plus ou ne vous aimerez plus jamais, mais vous devriez essayer de travailler sur vos différences afin que vous puissiez Ayez la paix entre vous deux.

Peu importe ce que vous ressentez à leur sujet, sachant qu'ils vous haïssent, vous pouvez aussi avoir des effets néfastes sur votre vie. Alors faites des excuses, faites la paix, faites tout ce que vous pouvez pour rendre les choses civiles entre vous deux, et vous serez capable de gérer leur attitude haineuse.

La haine est une émotion si puissante qu'il peut être difficile de l'ignorer. Pour savoir combien votre ex vous déteste et supporter la colère qui l'accompagne, suivez ces conseils.