Avez-vous espionné votre partenaire? Parfois vous pouvez réellement trouver quelque chose que vous n'aimez pas, mais que devriez-vous faire à ce sujet si c'est un problème trivial qui vous dérange? La fouille de votre partenaire peut, parfois, s'avérer être une épée à double tranchant.
Cliquez ici pour lire l'introduction: A êtes-vous en train de fouiner votre partenaire?
L'amour, c'est beaucoup communication et moins sur la plupart des autres choses. Si vous vous sentez anxieux ou insatisfait, parlez-en à votre partenaire. Si leurs habitudes nocturnes vous énervent, faites-leur savoir. Si vous voulez regarder les messages de votre partenaire (si vous le devez vraiment), alors affrontez-les au lieu de vous cacher sous le lit et de fouiner avec la cellule. La communication préviendra beaucoup de calamités fatales dans votre relation.
Si vous voulez voir quelques changements positifs dans votre partenaire, alors mentionnez-les d'une manière qui ne nuira pas à leurs sentiments, au lieu de courir après quelqu'un d'autre juste pour revenir en arrière ou pour se venger! Embrasser quelqu'un d'autre pendant que vous êtes dans une relation n'est pas la réponse. Rappelez-vous, votre partenaire est celui que vous avez choisi pour toutes les bonnes qualités qu'ils ont. Essayez de ne pas les négliger et utilisez-le comme une excuse pour courir dans une aventure. D'autre part, évite de fouiner jusqu'à ce que tu saches que tu n'as vraiment pas d'autre choix.
Devrais-tu avouer que tu as snobé?
Disons que tu as un faible moment et que tu snoop. Heureusement ou malheureusement, vous trouvez quelque chose qui vous perturbe, un texte affectueux de quelqu'un que vous connaissez a le béguin pour votre partenaire ou quelque chose du genre.
Ou vous pourriez trouver des photos ou des lettres d'amour de la relation précédente de votre partenaire. Ce n'est pas trop mal, mais vous savez que vous ne l'aimez pas. C'est dans ton esprit. Maintenant, que faites-vous? En disant cela à votre partenaire, vous devez avouer que vous avez snobé.
D'un autre côté, si vous ne vous avouez pas, vous finiriez par craquer votre partenaire et vous vous fâcheriez vraiment, au grand dam de la confusion de votre partenaire aimant. Cette situation n'est pas facile à confronter. Vous pourriez vous sentir jaloux et brûler, mais en même temps, une partie de vous sauriez que c'est juste une pensée stupide. C'est une agitation émotionnelle qui n'est pas facile à répandre ou à retenir à l'intérieur.
Bien que s'accrocher à l'information et prétendre que rien ne va mal peut être très dur, il pourrait être plus facile de révéler que vous avez snoopé et franchi la vie privée du partenaire. Il est préférable de supporter quelques jours de tension plutôt que de rompre avec quelque chose qui ne veut rien dire du tout.
Respect des autres
Dans une relation heureuse, le respect que tu as pour ton partenaire est l'un des piliers cela peut prendre votre amour un long chemin. S'il n'y a pas de confiance entre votre partenaire et vous, la relation est vouée à être condamnée par la suite. Mais encore une fois, il n'est pas facile de faire confiance aveuglément à quelqu'un, surtout si vous avez eu une série de mauvaises relations ou un précédent épisode de méfiance. Il est toujours préférable de garder votre partenaire au courant de ce qui se passe dans votre vie, et vice versa.
Si vous vous souciez vraiment de cette relation plus que tout ou n'importe qui d'autre, partagez quelques mots de passe ou racontez-vous vos escapades passées et vos secrets cachés ne vous feront pas vraiment mal. En fait, cela peut même vous aider.
Les trois commandements de l'espionnage d'un partenaire