Tout d'abord, ce n'est pas facile, et la datation dans la trentaine ne devient pas plus facile. Le premier rendez-vous tremble, le bavardage fastidieux et les heures de préparation dans la salle de bain. Et pour quoi? Un gars ou une fille avec lequel vous pouvez ou ne pouvez pas vous en passer?
Mais un petit quelque chose qui s'appelle l'espoir nous pousse à continuer.
Ce que c'est que de sortir dans les années 30
30s * ou même bien dans cette décennie * et en essayant de comprendre comment fonctionne la scène de datation, je suis juste ici à côté de vous. Jetons un coup d'oeil à ce que c'est que de sortir dans la trentaine.
# 1 Mince cueillette. Ouais, vous pouvez marcher dans la communauté des rencontres en pensant que ça va couler avec les hommes. Je veux dire, ne vous méprenez pas, il est lourdement rempli d'hommes. Mais, vous allez passer par beaucoup de célibataires et une bonne partie de divorcés.
Je ne sais pas ce qui est pire, probablement les célibataires, car tout ce qu'ils ont fait, c'est vivre dans la terre des fêtards. Donc, fondamentalement, il y a trois types d'hommes: ceux qui ne peuvent pas s'engager, ceux qui ne peuvent que faire attention, et ceux qui sont normaux. Visez le troisième groupe.
# 2 L'horloge biologique tourne. Que cela vous plaise ou non, il y a une horloge biologique qui se passe chez nous toutes les femmes. Donc, si vous êtes intéressés à avoir des enfants quand vous êtes dans la trentaine, vous n'êtes pas à la recherche d'un petit ami - vous cherchez un donneur de sperme.
Vous cherchez un partenaire qui a un travail stable, esprit stable, et veut fonder une famille. Donc, même si les rencontres devraient être amusantes pour vous, vous êtes probablement assis au bar avec ce gars avec une liste de contrôle dans le dos de votre esprit.
# 3 Vous savez ce que vous voulez. Au moment où vous atteignez 30 ans, vous savez ce que vous voulez. Vous savez, un peu, quel genre de gars vous aimeriez dans votre vie et où vous voudriez être dans 5 ou 10 ans. Vos années 20 ont surtout été dépensées gaspiller de l'argent pour des vêtements et des cocktails.
Cependant, avec chaque nuit d'ivresse passée, vous en avez appris davantage sur vous-même. Et maintenant vous êtes là, clair d'esprit, avec un sens où vous voulez que votre vie aille.
# 4 Les hommes les veulent jeunes. Cette partie est décevante. Les hommes dans la trentaine ne cherchent pas vraiment les femmes dans leur groupe d'âge. Ils les veulent jeunes. Ils veulent de la viande fraîche, alors ne la prenez pas personnellement. Ils veulent cela parce qu'ils sont immatures et qu'ils ne peuvent pas supporter une femme qui a de l'expérience.
Les femmes plus jeunes ont ce regard «fertile». Si vous y repensez, les hommes plus âgés vous frappaient probablement quand vous aviez dans la vingtaine. Eh bien, maintenant vous êtes dans la trentaine et ils ne sont nulle part à voir. C'est pour le mieux - vous ne voulez pas un vieil homme de toute façon.
# 5 Vous êtes bien éduqué sur la scène de rencontres. Vous avez déjà tout fait. Vous savez quand un gars cherche juste à marquer ou quand il est un peu du mauvais côté. Pourquoi? Parce que vous avez été sur des centaines de dates et vous connaissez les signes avant même que vous les voyiez. Vous êtes un dateur chevronné. Alors, prenez cette connaissance et utilisez-la à votre avantage en passant au crible les célibataires admissibles.
# 6 Les jeunes gars vous veulent. Les jeunes gars creusent des femmes plus âgées. Non, vous n'êtes pas un MILF - vous n'avez pas encore atteint ce statut * sauf si vous avez un enfant *. Alors, félicitations. Les hommes plus jeunes veulent toujours avoir une expérience avec une femme plus âgée, plus sage et plus sexy. Donc, fondamentalement, ils cherchent une autre maman. Je sais, tu es encore jeune. Je suis de ton côté.
# 7 Les hommes sont intimidés par toi. Ça a du sens. Je veux dire, vous avez été là et fait cela. Donc, quand vous êtes assis de l'autre côté de la table de votre rendez-vous et que vous lui parlez de vos antécédents scolaires et de l'endroit où vous avez voyagé, bon sang, oui, vous êtes intimidant. Quand vous aviez dans la vingtaine, vos ambitions étaient considérées comme douces, mais maintenant que vous les avez terminées, vous êtes une arme fatale.
# 8 Wing-femmes n'existent pas. Oui, vous devriez le savoir maintenant. La plupart de vos amis sont fiancés ou mariés, alors ils ne vont pas dans les bars avec vous dans l'espoir de rencontrer un bon gars. Ils sont faits. Cela rend même la datation plus difficile puisque les couples sortent souvent avec d'autres couples. Pas bon si vous cherchez à vous mêler.
# 9 Vous pouvez venir avec des bagages supplémentaires. Vous avez quelques relations sérieuses à votre actif, si naturellement, avec leur propre bagage. C'est tout à fait normal.
Dans votre vingtaine, votre plus gros problème était de passer un examen ou de vous assurer que vous aviez assez d'argent pour voyager. Maintenant, vous pouvez avoir des enfants, être endettés, ou avoir des problèmes développés par votre ex, alors cela va être un défi.
Ces problèmes surgiront tous quand vous sortirez ensemble. Oh, et ils auront aussi leurs propres bagages. Doublez les bagages, doublez le plaisir.
# 10 Vous aurez envie de couper la merde. Vous ne voulez pas faire le tout, "d'où venez-vous, avez-vous des frères et soeurs". Il devient légèrement vieux et épuisant. Vous voulez trouver quelqu'un de bien, alors vous voulez vous assurer que vous ne perdez pas votre temps. Vous ferez des recherches sur leur profil de rencontre, vous verrez leurs objectifs, où ils travaillent - vous savez, les choses qui peuvent vous affecter.
# 11 Vous arrêtez de faire semblant. Par 30, vous savez qui vous êtes, et vous n'essayez pas d'impressionner qui que ce soit. C'est la belle partie d'être dans la trentaine - vous ne vous souciez pas d'essayer de rendre les gens comme vous. Tu es qui tu es. Quelle est la meilleure partie de la datation dans les années 30.
# 12 Vous vous sentez comme de vieilles nouvelles. Vous vous sentirez un peu vieux quand vous reviendrez sur la scène des rencontres. Vous êtes dans la trentaine, et personne ne veut recommencer à la case départ à ce moment-là. Donc, c'est un peu comme manquer un cours et devoir le reprendre l'année suivante. Vous l'avez déjà fait, et tout le monde se rend compte que vous êtes plus âgé qu'eux.
# 13 Vous devenez réaliste. Chaque fille veut trouver son prince charmant. Eh bien, au moins, c'est ce que Disney nous a appris. Mais, à 30 ans, vous réalisez que les princes parfaits n'existent pas et vous devenez plus réaliste.
Les gens sont imparfaits, les hommes sont imparfaits, vous avez des défauts. Il va faire quelque chose qui vous agace. Mais demandez-vous, est-ce que ses qualités positives l'emportent sur les choses agaçantes qu'il fait? Probablement. Alors, tu vas y aller.
Ne pensez pas à la datation dans la trentaine comme une tâche décourageante. Si c'est quelque chose, c'est une bonne occasion d'aller dans la salle de rencontres en sachant exactement qui vous êtes et ce que vous cherchez.