Être debout ne va jamais se sentir bien. Lisez ces conseils sur la façon d'éviter de se tenir debout sur une date et d'autres façons d'obtenir votre date même.
Se lever sur une date est ennuyeux et frustrant.
Pourtant, c'est un obstacle inévitable de rencontres occasionnelles.
Cela n'arrive pas tout le temps, mais en de rares occasions, vous pouvez vous trouver du côté de l'attente d'une date solitaire.
Avez-vous déjà été debout?
Se lever peut être insultant, Même si personne ne remarque que vous avez été levé.
Bien que se lever à une date peut être ennuyeux, il existe des moyens faciles et efficaces pour éviter de se lever en premier lieu.
Et même si vous découvrez que vous avez été debout à mi-chemin de la date, il y a quelques façons de revenir à votre date manquante sans perdre votre propre fraîcheur.
Comment éviter de se lever sur une date
Premières dates
Et si quelqu'un vous lève sans même un appel d'avertissement, vous devriez définitivement l'embrasser.
Le prochain ti Si vous fixez une date avec quelqu'un qui semble intéressé, souvenez-vous de ces conseils pour éviter de vous lever.
# 1 Soyez à la mode tard
Être à la mode est toujours cool, surtout si vous êtes la fille. Mieux encore, soyez en retard d'au moins quinze minutes. Si votre rendez-vous n'est pas encore venu, appelez un autre gars et allez faire la fête quelque part, ou faites comme si vous étiez au mauvais endroit et sortez.
# 2 Temps d'attente
Si vous ne croyez pas votre date d'attente, vous pouvez toujours arriver au restaurant à l'heure. Mais n'attendez pas une date de plus de vingt minutes. Fais ce quart d'heure s'il ne répond pas à son téléphone.
# 3 Fais-le venir te chercher
Si tu le connais déjà, qu'il te ramène chez toi. L'attendre au restaurant peut être embarrassant, même si ce n'est que pour quelques minutes.
# 4 Évitez de vous lever avant la date
Ne partez pas pour la date si la dernière fois que vous lui avez parlé était il y a plus de deux jours. Appelez-le et discutez un peu tôt dans la journée. S'il vous rappelle la date ou parle de la date, alors allez-y avec la préparation, mais s'il se comporte comme s'il n'avait aucun souvenir de fixer une date avec vous, embrasse son adieu sans valeur.
# 5 Le dernier station
Même si vous vous tenez debout après tous ces indicateurs, rappelez-vous qu'il ne vaut certainement pas toute la peine. Dégustez simplement un bon dîner si vous le souhaitez ou appelez quelques amis pour vous rejoindre.
Comprendre ce que vous ressentez après avoir été debout
Lorsque vous vous rendez compte que vous êtes debout, votre esprit serait assombri par émotions. Il y a la colère, le ressentiment, la frustration, le doute de soi, la dépression, la douleur et la solitude.
Comprenez ce que vous ressentez vraiment plus que toute autre chose. Rappelez-vous que c'est juste un garçon stupide qui ne peut pas être assez homme pour annuler une date ou se soucier des sentiments d'une femme. Et en étant contrarié à ce sujet, vous ne faites qu'attirer plus d'attention que ce qu'il mérite.
Vous pouvez vous sentir déprimé ou humilié après avoir été debout, mais devinez quoi, personne d'autre que vous ne sait que vous avez été arrêté en haut Alors ne vous inquiétez pas de la perception des autres. Détendez-vous, appelez un ami, parlez à haute voix et faites comme si vous étiez supposé vous rencontrer ailleurs et sortez du restaurant la tête haute.
Vous pouvez rencontrer un autre gars qui vous aime * qui sera plus qu'heureux pour vous sortir * ou vous pouvez rentrer à la maison. Mais ne commettez pas d'erreurs précipitées comme vous jeter dans les bras de quelqu'un d'autre ou vous vautrer dans l'apitoiement sur vous-même.
Merde arrive. Arrêtez-vous!
Comment revenir à un gars qui vous a tenu debout
Si vous voulez revenir au gars qui vous a levé ou lui faire savoir que vous n'êtes pas blessé par son action, voici quelques conseils pour le faire.
Ce que vous ne devriez pas faire
# Ne lui dites pas plus tard que vous avez rencontré un autre gars, merci à lui de vous lever. Il ne te croira jamais. Si vous avez rencontré quelqu'un d'autre pour de vrai, alors laissez le mot lui parvenir après quelques jours par quelqu'un d'autre afin qu'il vous croit vraiment.
# Ne créez pas une scène. La plupart des femmes sont vraiment énervées lorsqu'elles se lèvent, et qu'elles s'en rendent compte ou pas, elles créent une scène qui serait vraiment embarrassante. Évitez cela.
Vous n'allez vraiment rien gagner en vous tenant devant sa porte avec une torche allumée menaçant de le brûler, ou en lui écrivant un courrier haineux, ou en l'abusant à travers des centaines de textes.
Ce que vous devriez faire
# La meilleure chose que vous puissiez faire est d'attendre quelques minutes après avoir été levé, puis de lui envoyer un texto pour lui dire que vous J'ai essayé de le contacter pendant les vingt dernières minutes car vous ne pouvez pas le faire pour la date parce que ...
- vous avez rencontré un de vos ex qui vous a redemandé.
- vous aviez déjà Je l'ai oublié avec un autre gars et je l'avais oublié.
- vous aviez déjà fait des projets avec vos amis et vous avez besoin d'annuler la date.
En faisant cela, il se demandera qui était qui! Après tout, vous allez donner l'impression que vous l'appelez seulement pour dire que vous ne pourriez pas arriver à la date.
# Envoyez-lui un message tard dans la nuit et dites-lui que vous êtes Désolé de ne pas pouvoir arriver à la date, et que vous vous sentiez vraiment mal à ce sujet. Tu ne savais juste pas comment le lui dire plus tôt mais tu pensais que tu devais t'excuser pour ne pas t'avoir montré. N'utilisez ce mouvement que si vous ne l'avez pas appelé trop souvent avant la date.
S'il répond en disant que tout va bien, refaites des plans pour une autre nuit, et cette fois-ci, vous le tenez debout
. Les mouvements sont d'excellents moyens de se venger du gars qui vous a soutenu. Ça le mettra à sa place, et même s'il est celui qui t'a levé, il se demanderait si tu l'as levé aussi.
Utilise ces conseils pour éviter de te lever et de laisser tomber chances de se lever. Et même si vous vous tenez debout, vous savez maintenant quoi faire, n'est-ce pas? Cliquez ici pour lire ma confession «il m'a tenu debout» pour savoir ce que j'ai fait pour être juste.