justinfeed.com

Comment faire un jeu avec des filles: 15 façons de séduire les femmes sans effort

Comment faire un jeu avec des filles: 15 façons de séduire les femmes sans effort

Vous pensez que vous avez un jeu? En tant que femme, je peux vous dire qu'il y a des choses importantes pour les gars de savoir comment avoir du jeu et avoir plus de succès avec les femmes.

Personne n'a dit qu'être un gars était facile. En fait, j'ai l'impression que c'est plus difficile pour vous. On s'attend à ce que vous fassiez le premier pas, donc comprendre comment avoir du jeu.

En gros, tout le travail est entre vos mains. De plus, construire la chimie entre vous et une femme n'est pas si facile à faire. Vous essayez d'être drôle sans être offensant. Tu veux qu'elle voie que tu es gentil, mais tu lis aussi que les filles n'aiment pas les gentils. Tout est un jeu d'équilibre.

Comment faire un jeu avec les dames

Maintenant, tu n'as pas besoin d'elle pour tomber amoureuse de toi, mais tu veux réussir à traverser les quinze premières minutes sans qu'elle agite anxieusement ses amis à venir la sauver. Je comprends, mec. C'est ici que vous faites des recherches et des réflexions personnelles. Déterminez ce que vous faites mal et juste. Votre taux de réussite est un indicateur assez décent.

Prenez quelques-uns de ces conseils que je vais vous donner et essayez de les intégrer dans vos interactions avec les femmes, puis voir si quelque chose change.

# 1 Vous êtes la merde Si vous ne pensez pas que vous êtes le meilleur, eh bien, cela ne va pas travailler. C'est ce qui rend votre jeu faible par rapport à celui qui roule en nombre. Il croit qu'il est le meilleur des meilleurs et c'est pourquoi il obtient les filles. C'est si simple. Il est temps pour vous de vous regarder dans le miroir et de vous voir dans la bonne lumière.

# 2 Qui se soucie du rejet C'est une autre raison pour laquelle votre jeu manque. Vous craignez le rejet. Honnêtement, qui ne le fait pas? J'ai été rejeté à gauche, à droite et au centre, pourtant, j'essaie toujours. Je vais toujours là-bas et parler aux gars. Vous ne pouvez pas laisser le refus vous arrêter ou bien vous ne gagnerez aucune fille.

# 3 Ne fausse pas tes réactions Ecoute, j'ai vu beaucoup d'hommes rire d'horribles blagues ou faire semblant de comprendre quelque chose quand ils veulent entrer dans le pantalon d'une fille. Et je comprends que tu veuilles coucher avec elle alors tu ne veux pas causer de problèmes. Mais écoutez, c'est de la merde.

Si elle fait une blague et ce n'est pas drôle, ne commencez pas à rire. Vous n'avez pas besoin de lui donner son approbation pour une mauvaise blague, et vous n'avez pas besoin de lui caresser son ego. De plus, elle sait que tu as un faux rire qui est encore pire. Sois sincère avec tes émotions.

# 4 Sois tranquille Quand je vois un homme qui me parle comme s'il avait juste bu trois tasses de café, laisse-moi te dire, je reviens tout de suite. C'est trop. Vous pouvez être excité, c'est bien, mais ne soyez pas dans son visage. Alors, respirez et penchez-vous en arrière. Quand vous êtes nerveux, il est normal de parler plus vite, mais montrez-lui que vous n'êtes pas anxieux autour d'elle. Alors, parlez lentement. Vous vous souvenez de James Bond?

# 5 Éliminer l'anxiété sociale Vous êtes nerveux parce que vous parlez à une fille que vous aimez, comme je l'ai dit, c'est tout à fait normal. Mais, votre objectif est d'éliminer les signes évidents que vous êtes nerveux comme un diable parce qu'elle le voit un mile de distance. Donc, si vous voulez savoir comment jouer, sortez les mains de vos poches, gardez le contact visuel, rangez votre téléphone et ne vous touchez pas constamment.

# 6 Le contact visuel est la clé Votre contact visuel est un énorme indicateur si vous êtes en elle ou non. De plus, c'est aussi la façon dont les femmes mesurent si vous êtes nerveux ou non. Ce qui n'est pas énorme, cependant, cela nous montre votre niveau de confiance.

Vous n'avez pas besoin de regarder les yeux comme un homme effrayant, mais vous voulez être capable de la regarder dans les yeux quand elle pourparlers. Testez-la en gardant un contact visuel jusqu'à ce qu'elle détourne le regard. Vous comprendrez à quel point le contact visuel est suffisant.

# 7 Ne pensez pas que vous devez constamment parler. Ceci est important car beaucoup de gens, lorsqu'ils sont nerveux, ressentent le besoin de parler davantage. Vous n'avez pas besoin de faire ça. Pour être honnête, la plupart des choses qui sortent de votre bouche sont inutiles à la fin de la journée et remplissent les silences. Mais, ces silences ne sont pas nécessairement une mauvaise chose. Donc, si vous voulez dire quelque chose juste pour le dire, c'est mieux de ne pas le faire.

# 8 Ne posez pas de questions oui ou non Si vous êtes nerveux, la pire chose à faire est de lui demander oui ou pas de questions. Où une conversation peut-elle aller quand elle répond seulement oui ou non? Au lieu de cela, gardez les questions ouvertes de sorte qu'elle doit leur répondre avec une histoire ou quelques phrases. Ça vous aide à vous calmer pendant qu'elle parle.

# 9 N'ayez pas tellement envie de lui acheter une boisson Peut-être que je suis partial, mais d'après mon expérience, quand j'étais plus jeune, j'acceptais une boisson de presque tout le monde, peu importe si je les aimais ou non. En vieillissant, j'ai arrêté de faire ça. Cependant, certaines femmes n'ont pas. Vous n'avez pas besoin de lui acheter un verre pour l'intéresser. Attendez une demi-heure ou une heure dans la conversation avant de lui offrir un verre

# 10 Vous n'avez pas à lui demander la permission Ok, vous faites quand il s'agit de consentement sexuel. Alors, oui, absolument, vous devez lui demander la permission. Mais je ne parle pas de ça. Si tu veux danser avec elle, dis-lui: «Allons danser» et lui prend la main, la conduisant sur la piste de danse. Vous pouvez faire des choses comme ça sans lui demander «Veux-tu danser?» Ce n'est pas aussi excitant quand un mec te demande si tu veux danser, par exemple.

# 11 Ne te penche pas Je sais, vous pouvez penser que c'est un peu bizarre, mais c'est important. Quand un mec se penche, surtout au début de la conversation, il montre cet empressement que les femmes ne veulent pas nécessairement voir tout de suite. Rappelez-vous ceci est tout un jeu que vous jouez avec elle. Elle veut être poursuivie et tu veux la pourchasser. Ne lui donnez pas ce qu'elle veut tout de suite.

# 12 Montrez vos meilleures qualités Si vous voulez savoir comment bien jouer, pendant la conversation, montrez vos meilleures qualités. Vous n'avez pas besoin de vous asseoir là et de dresser la liste de toutes les choses que vous pensez être bonnes pour vous. Au lieu de cela, utilisez certaines de vos expériences de vie pour lui montrer quel genre de gars vous êtes. La pire chose que tu fais est littéralement de lui dire que tu es un mec drôle.

# 13 Sois chic. Avoir du jeu ne signifie pas que tu es un joueur. Bien sûr, cela signifie que vous obtenez des femmes, mais vous ne le faites pas en appelant les femmes "chiennes" et en les traitant comme de la merde. Non, vous êtes un gars chic. Tu as des manières et du respect pour la femme avec qui tu es assise, parce que tu l'as aussi choisie.

# 14 La domination est chaude. Les femmes veulent un homme. En fin de compte, c'est ce que toutes les femmes recherchent. Ils veulent un homme. Par exemple, si vous êtes en train de parler, ne laissez pas une autre personne vous interrompre pendant que vous parlez. Maintenant, vous n'avez pas besoin de leur crier dessus ou d'élever la voix, mais vous devez continuer à parler, montrant que vous n'avez pas encore fini.

# 15 Ne respirez pas comme si vous étiez juste une course. Je sais que tu l'aimes. Je connais le sentiment mais vous devez vous détendre. Vous avez peut-être retiré vos mains de vos poches et vous vous êtes arrêté de tripoter votre téléphone, mais vous respirez comme si vous aviez juste couru un 10k. Au lieu de cela, prenez quelques respirations longues et lentes, cela vous aidera à diminuer votre fréquence cardiaque, vous calmant.

Maintenant que vous savez comment jouer, il est temps de sortir et de vous entraîner. Rappelez-vous, prenez le temps de réfléchir et de voir ce que vous faites de bien et de mal.