Si vous avez des problèmes pour atteindre l'orgasme ou si vous voulez de meilleurs climax en général, vous voudrez en savoir plus sur les bordures. Qu'est-ce qui borde, demandez-vous? Voici la réponse.
Ne pas pouvoir atteindre l'orgasme est une chose à laquelle beaucoup de femmes se rapportent. Nous prenons plus de temps à descendre et très franchement, certaines personnes ne savent tout simplement pas quoi faire pour nous y emmener. Mais la nouvelle tendance dans l'orgasme féminin est quelque chose qui peut nous aider tous: la bordure.
Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas ce qu'est la bordure. C'est une technique plutôt nouvelle dans la chambre qui gagne en popularité - et pour une bonne raison.
Comment fonctionne la bordure?
L'idée derrière la bordure est que votre partenaire - ou vous-même si vous allez en solo - vous amène directement le bord de l'orgasme et puis arrêter complètement. Je sais que cela ne semble pas très amusant parce que vous ne partez pas à ce moment-là, mais croyez-moi. Cela rend l'orgasme plus fort et meilleur lorsque vous faites l'orgasme.
L'idée derrière tout cela est qu'en amenant votre corps très, très près plusieurs fois, la libération finale est plus grande. L'astuce, cependant, est d'apprendre à le faire correctement. Trop de bordure et vous ne serez pas capable de descendre et trop de stimulation vous fera juste orgasme.
Qu'est-ce que la bordure et comment pouvez-vous le faire correctement?
Si vous voulez connaître le secret de la bordure et comment vous pouvez avoir des orgasmes explosifs qui vous laissent faible dans les genoux, suivre ces conseils vous aidera à y arriver. Rappelez-vous que cela peut prendre un certain temps et beaucoup de pratique avant d'obtenir la méthode parfaite.
# 1 Communiquez avec votre partenaire Avant de penser à la bordure, vous devrez vous assurer que vous avez ouvert communication avec votre partenaire. Il est essentiel que vous discutiez de ce qu'est la bordure et de la raison pour laquelle vous voulez l'essayer.
Sans une communication adéquate, la bordure ne fonctionne tout simplement pas. Vous devez être capable de vous parler de vos proches et de ce dont vous avez besoin pour y arriver. Assurez-vous de pouvoir en parler ouvertement.
# 2 Préparez l'ambiance Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que la bordure fonctionne à moins que vous ne soyez d'humeur à le faire. Et cela signifie que vous devez définir l'ambiance. Allumez des bougies, allumez de la musique sexy et devenez intime.
Si vous voulez vraiment en faire une nuit amusante, mangez des aphrodisiaques et utilisez du lubrifiant stimulant. Amusez-vous avec et profitez des boissons pour adultes pendant que vous y êtes.
# 3 Les préliminaires sont comme des fous. Les préliminaires sont toujours importants, mais ils sont particulièrement importants avec les bordures. Fondamentalement tout le point de bordure est de vous amener à atteindre presque l'orgasme et finalement l'orgasme fortement.
Sans préliminaires, il est hautement improbable que vous puissiez même arriver à l'apogée une fois. Cela signifie que vous devrez prendre votre temps et rendre les préliminaires valables. Dites à votre partenaire ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin et assurez-vous que vos besoins sont satisfaits.
# 4 Faites entendre votre voix quand vous êtes proche Si votre partenaire ne sait pas quand vous êtes sur le point d'orgasme, ne tirez pas à temps pour rendre la bordure efficace. Vous devez leur dire quand vous êtes proche et quand ils doivent s'arrêter.
J'espère que votre partenaire sera capable de dire au fil du temps quand ils devraient s'arrêter, mais cela pourrait prendre un certain temps. Si vous trouvez qu'il est trop difficile de parler et de vous concentrer lorsque vous êtes si proche de l'orgasme, faites un signe.
# 5 Commencez par vous masturber en premier. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire Faites-le immédiatement avec votre partenaire, commencez par la masturbation. De cette façon, vous saurez exactement ce dont vous avez besoin pour y arriver.
Cela peut également vous aider lorsque vous vous réunissez avec votre partenaire. Vous serez capable de leur dire juste quand ils doivent s'arrêter et quand ils devraient réellement vous laisser l'orgasme.
# 6 Rendre les accumulations lentes N'arrêtez pas la stimulation juste pour y retourner à nouveau. La façon dont la bordure fonctionne nécessite que la construction soit plus lente. Une fois que vous avez presque atteint l'orgasme une fois, vous devez vous arrêter et remonter lentement.
Si vous allez trop vite, vous finirez par atteindre l'orgasme avant que votre partenaire ne puisse s'arrêter. De plus, la plus grande partie du plaisir revient à son point culminant.
# 7 Ne le faites pas trop souvent à la fois. Vous ne pouvez pas passer par un cycle sans fin de bordure. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Quand vous surexcitez vous-même, vous finirez par en faire BEAUCOUP PLUS difficile pour atteindre le point culminant.
Votre corps s'adapte à la stimulation. Beaucoup trop à la fois vous fera durer plus longtemps et ce n'est pas ce que vous voulez avec bordure. Ne vous permettez de vous rendre au bord de l'orgasme que plusieurs fois avant de le finir.
# 8 Assurez-vous de vous relaxer Ceci est essentiel pour l'orgasme lui-même et pour tout le processus de bordure. Ça va prendre du temps. Si vous êtes tendu, vous aurez plus de mal avec tout ça. Alors, trouvez des moyens de vous détendre et de vous détendre. Vous serez reconnaissant d'être si détendu.
# 9 Expérimentez avec des jouets. Si vous voulez augmenter votre encoche, mettez des jouets dans le mélange! Parfois, utiliser des jouets différents à chaque fois que vous êtes amené au bord de l'orgasme peut ajouter quelque chose de plus.
Expérimentez aussi différents types de jouets. Utilisez des vibrateurs, puis essayez d'utiliser des godemichés avec une action pénétrante. Ceux-ci peuvent aussi aider votre partenaire à durer plus longtemps puisque le lissage est un processus assez long.
# 10 Mettez de côté BEAUCOUP de temps pour la pratique. La bordure n'est pas facile. Vous penseriez vous rendre au bord de l'orgasme et arrêter, mais ce n'est pas le cas. Vous devez y travailler et vous devez déterminer ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Mais quand vous apprenez à faire les bordures correctement, votre vie sexuelle ne sera plus jamais la même. Vous aurez des orgasmes plus forts et plus longs qui sont inégalés.
Qu'est-ce qu'une bordure? Votre question a finalement trouvé une réponse. Rappelez-vous simplement que tout le monde est différent, donc votre propre méthode de bordure sera unique. L'expérimentation est la meilleure façon de le faire alors soyez occupé!