L'amour est différent pour tout le monde. Certaines personnes disent qu'ils savaient à première vue. Certains après leur premier combat, et pour d'autres, cela arrive beaucoup plus tard. Alors, comment dire si vous aimez quelqu'un? Vous pouvez penser, vous devriez juste savoir, mais ce n'est pas toujours si simple.
Que vous ayez déjà été amoureux ou non, comprendre comment dire si vous aimez quelqu'un peut être plus compliqué que vous ne le pensez.
Pourquoi voulez-vous savoir comment savoir si vous aimez quelqu'un?
Etes-vous en couple, en couple, en train de pleurer après quelqu'un de loin? Si vous n'avez pas encore rencontré, cela peut être la mauvaise fonctionnalité pour vous. Vous pouvez vous demander comment aborder votre béguin.
Mais si vous êtes dans une relation et si vous n'êtes pas sûr de vos sentiments, cette caractéristique devrait vous aider à les éliminer.
L'amour et l'amour sont-ils les mêmes?
Pas nécessairement. Vous aimez vos parents et vos meilleurs amis, mais vous n'êtes pas amoureux d'eux. "En amour" porte une signification romantique avec l'affection profonde et le soin que vous portez à quelqu'un.
Donc, vous pouvez aimer la personne que vous fréquentez, mais si vous êtes amoureux d'eux, il y a une passion et une urgence à l'amour qui diffère des sentiments que vous avez pour vos amis et votre famille. Nous nous concentrons sur l'amour romantique ici, parce que c'est ce qui amène une relation au niveau suivant.
Comment savoir si vous aimez quelqu'un
Interroger vos sentiments n'est pas anormal. Beaucoup de gens pensent qu'ils ne sont pas amoureux s'ils ne le savent pas instantanément. D'autres sont un peu plus analytiques sur leurs sentiments. Mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façons de contempler vos sentiments.
Plus souvent qu'autrement, vous ne décidez pas d'aimer quelqu'un, alors savoir comment dire si vous les aimez n'est pas immédiatement évident. Mais il y a des signes à la fois subtils et apparents qui peuvent vous aider à comprendre.
# 1 Qu'est-ce qui vous rend incertain? Peur? Etre ouvert? Il y a quelque chose qui vous fait hésiter et questionner vos sentiments. Cela ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de mal, mais la raison pour cela pourrait vous donner des réponses.
Avez-vous déjà partagé vos sentiments d'amour et n'avez pas obtenu la réponse que vous vouliez? As-tu peur d'être aussi ouvert et vulnérable avec tes sentiments? Si c'est le cas, vous pouvez très bien être amoureux de cette personne. Mais si votre raisonnement est un manque de passion ou de connexion, vous ne pouvez pas aimer cette personne.
# 2 Est-ce l'engouement? L'engouement peut parfois vous amener à croire que c'est de l'amour. Il y a une excitation et de l'adrénaline qui vous font ressentir cet éclat de bonheur. Cette forte joie peut sembler faussement être de l'amour, alors qu'en fait ces sentiments peuvent s'estomper et vous laisser dans une relation plus sérieuse que vous ne le voudrez réellement.
Pour faire la différence ici, il est vital de vous séparer de ces sentiments . Cela peut sembler parfait quand vous êtes ensemble, mais connaissez-vous vraiment cette personne? Cela peut sembler excitant et nouveau, mais si vous ne pouvez pas voir cela durable, ce n'est probablement pas l'amour. Et vous ne voulez pas laisser tomber le mot "L" sans en être sûr.
# 3 Est-ce l'attraction? Vous vous demandez peut-être, l'engouement et l'attirance ne sont-ils pas les mêmes? Nan. L'engouement est une excitation, mais l'attraction est stimulée par les hormones. L'attraction peut aussi s'exposer comme de l'amour si vous ne faites pas attention.
Trouver quelqu'un de très attirant lors de la rencontre peut être si intense que vous pensez que c'est le coup de foudre. Ne pas négliger l'amour à première vue, mais ce sentiment tend à être une attraction intense. Bien sûr, cela peut devenir un véritable amour. Mais apprendre à connaître quelqu'un au-dessus de leur apparence physique est nécessaire pour découvrir si vous les aimez vraiment.
# 4 Avez-vous l'envie de le dire? Si vous êtes avec la personne que vous fréquentez et que vous voulez constamment Dites-leur que vous les aimez, vous pouvez être très amoureux. Cette urgence peut survenir en raison de l'engouement et de l'attraction, mais si c'est quelque chose que vous ne pouvez pas secouer, c'est probablement de l'amour.
# 5 Est-ce qu'ils vous aiment? Si oui, cela ne veut pas dire que vous êtes amoureux. Mais il peut vous pousser dans la direction que votre coeur désire. Si leurs sentiments pour vous vous rendent heureux, vous pouvez être amoureux. Mais si vous devenez immédiatement nerveux ou effrayé, vous ne pouvez pas être encore là.
Bien sûr, toute crainte dans la situation peut être due à une hésitation à être vulnérable. Mais si votre premier sentiment en entendant qu'ils vous aiment n'est pas la joie, vous ne les aimez probablement pas.
# 6 Voulez-vous le dire? En raison de la culpabilité ou du désir? Beaucoup de gens pensent qu'ils sont amoureux ou devraient être amoureux parce que leur nouveau partenaire a partagé qu'ils sont amoureux. Mais si cela ressemble plus à une réponse obligatoire qu'à un sentiment naturel, vous pouvez vous contenter de l'amour.
Cela ne veut pas dire que répondre immédiatement avec "Je t'aime aussi" est le seul moyen d'être sûr de vous. nous sommes amoureux. Tout le monde vient à leurs sentiments dans leur propre temps. Cela peut prendre des jours, des semaines ou même des mois pour rattraper les sentiments de votre partenaire. Mais si vous vous sentez coupable de retourner l'amour plutôt que le désir, ce n'est probablement pas l'amour.
# 7 Avez-vous déjà été amoureux? Maintenant c'est difficile. Si tu as été amoureux avant de pouvoir penser, bien, cela ne ressemble pas à la dernière fois, donc ça ne peut pas être de l'amour. L'amour n'est pas toujours le même. Ce qui est bien si vous me demandez. Juste parce que c'est différent de la dernière fois ne définit pas ce que vous avez maintenant comme pire ou mieux.
Si vous n'avez jamais été amoureux auparavant, vous pouvez automatiquement avoir une alerte vous disant que c'est différent. Beaucoup de gens décrivent l'amour, ou le véritable amour, comme quelque chose qu'ils n'ont jamais ressenti auparavant. Bien que l'identification de l'amour puisse être difficile, une différence que vous ne pouvez pas définir peut signifier l'amour.
# 8 Avez-vous confiance en lui? Vous pouvez penser que la confiance et l'amour vont de pair. L'amour serait plus facile s'il le faisait, mais ce n'est pas toujours le cas. Faire confiance à quelqu'un peut signifier que vous comptez sur eux, que vous les trouvez fiables, ou que vous pensez qu'ils ne vous blesseront pas, mais cela ne signifie pas nécessairement que c'est de l'amour.
Quand vous aimez quelqu'un, il y a toujours un risque de chagrin. Bien sûr, si vous aimez et faites confiance à quelqu'un qui est idéal, il y a toujours une certaine vulnérabilité à l'amour. C'est donc à vous de déterminer l'amour, la confiance et le mélange des deux.
# 9 Les manquez-vous quand ils ne sont pas là? Vous voulez leur raconter des choses qui se sont passées?Répondre Ces questions sont un moyen infaillible de savoir comment dire si vous aimez quelqu'un. N'importe qui peut avoir du bon temps ensemble, mais c'est le temps qui s'écoule le plus fort.
Quand vous êtes séparés, mais que vous les avez toujours en tête, l'amour peut être le coupable. Si vous voulez constamment les renseigner sur ce que vous faites ou partager quelque chose de drôle que vous avez vu, l'amour peut encore être à blâmer.
# 10 Est-ce indescriptible? Si vous pouvez nommer un million de raisons Vous aimez cette personne, mais vous ne pouvez pas articuler les sentiments que vous avez, l'amour peut être ce sentiment. L'amour est souvent au-delà des mots. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas voir ou toucher, mais qui est sans aucun doute une force puissante.
Donc, si vous ressentez quelque chose d'intangible et d'écrasant, félicitations. Tu es presque définitivement amoureuse.
Maintenant que tu sais comment dire si tu aimes quelqu'un, j'espère que tu le feras. Parce que bien que l'amour soit compliqué et désordonné, il ne ressemble à rien d'autre.