Tout le monde flirte. Et tandis que certains sont meilleurs que d'autres, c'est quelque chose que nous faisons naturellement et parfois même inconsciemment. Même quand nous étions bébés, nous flirtions avec des gens que nous trouvions agréables à regarder et à être autour.
Bien que nous pensions flirter comme une façon amusante de faire connaissance avec les gens et peut-être de prendre une nuit, c'est en fait un instinct humain naturel qui facilite notre processus de désherbage des ratés pour trouver le compagnon de vie potentiel parfait. Alors, quand vous flirtez, vous mesurez inconsciemment la capacité de quelqu'un à être un partenaire de vie réussi.
La raison pour laquelle nous passons tant de temps à plaisanter avec quelqu'un de spécial
Flirter, c'est AMUSANT! Personnellement, je prends une grande joie à flirter avec les gens, que cela m'intéresse ou non. J'aime le badinage. J'aime le mystère. Et surtout, j'aime quand quelqu'un veut flirter avec moi.
Je pense que tout le monde aime flirter une fois qu'ils se lâchent et s'autorisent à en profiter. Mais même si je sais que flirter est un moyen de trouver un compagnon de vie potentiel, je n'ai jamais su la véritable science derrière ce flirt est vraiment et pourquoi nous le faisons ... jusqu'à maintenant, au moins. Voici tout ce que vous devriez savoir sur le flirt.
# 1 C'est naturel. Nous flirtons, que nous le réalisions ou non. Même si nous ne voulons pas flirter avec quelqu'un parce que nous sommes déjà engagés dans une relation, nous le faisons. Ce n'est pas quelque chose dont nous devons avoir honte si nous le faisons quand nous sommes déjà avec quelqu'un, parce que c'est naturel.
C'est aussi naturel que d'avoir besoin d'eau et de manger. Nos corps sont préprogrammés pour flirter et chercher des partenaires potentiels. C'est la nature humaine de survivre, et flirter conduit à la reproduction, qui maintient l'espèce humaine en vie et bien.
# 2 Nous avons évolué pour flirter de différentes manières. Vous ne faites pas juste un clin d'oeil dans la direction d'une personne mignonne pour flirter. Peut-être que c'était comme ça il était une fois, mais plus maintenant. Au fil des ans, nous avons évolué pour utiliser de nombreuses techniques différentes en flirtant, dont nous ne nous rendons même pas compte.
Beaucoup de gens ne savent pas comment leurs mouvements corporels changent lorsqu'ils sont flirt. Quand un homme s'approche d'une femme et laisse tomber une ligne de pick-up horrible, il a probablement sa poitrine gonflée. Quand une femme passe devant un homme dans l'espoir de l'approcher, elle balance probablement ses hanches plus qu'elle ne le fait normalement quand elle marche.
Ce sont toutes des choses subconscientes que nous faisons lorsque nous avons l'intention de flirter avec quelqu'un . Ces choses ont été programmées dans nos esprits pour faire pendant ces périodes, donc elles sont largement hors de notre contrôle.
# 3 C'est subconscient par moments. Comme mentionné ci-dessus, vous ne réalisez pas que vous êtes flirter parfois. La façon dont votre langage corporel parle à quelqu'un que vous trouvez attrayant est la plupart du temps hors de votre contrôle.
Le fait que vous souriez plus autour de quelqu'un qui vous intéresse, lancez des regards dans leur direction, et même debout avec les pieds pointés leur direction sont tous des actes subconscients que vous accomplissez quand vous flirtez.
# 4 Mais c'est conscient à d'autres moments. Quand vous voulez intentionnellement prendre quelqu'un, vous faites probablement des choses qui pourraient attirer votre attention . Si vous êtes une femme, vous pourriez mettre en valeur votre poitrine pour que votre poitrine soit plus grande - quelque chose que vous connaissez bien. Si vous êtes un homme, vous ferez probablement un effort pour fléchir vos muscles afin d'avoir l'air plus attirant.
Mais savez-vous pourquoi nous savons que ces choses attirent le sexe opposé? D'un point de vue scientifique, les hommes aiment les gros seins, car ils ont une histoire de donner naissance plus et plus sain. De même, dans les premiers stades du développement humain, une femme aurait compté sur la force d'un homme pour lui fournir nourriture et protection, ainsi qu'à ses enfants. Expliquant ainsi pourquoi les femmes trouvent les hommes musclés attirants.
# 5 Les animaux le font même! Si vous voulez comprendre le flirt subconscient, regardez la façon dont les animaux attirent leurs compagnons. Nous faisons des choses semblables que les animaux font lorsqu'ils sont à la recherche d'un partenaire avec lequel ils peuvent procréer. Par exemple, les paons mâles montrent la taille et la variété de la couleur de leurs plumes dans l'espoir d'attirer une femelle à s'accoupler.
Les paons ne savent pas que ce qu'ils font, c'est flirter, en soi. Il est simplement ancré dans leur subconscient pour accomplir ces rituels d'accouplement afin de garder leur espèce vivante.
# 6 Nous flirtons tous de la même façon. Selon le genre, c'est-à-dire. Il y avait une étude menée par Timothy Perper, un psychologue, et David Givens, un anthropologue, qui examinait le langage corporel des femmes en flirtant avec les hommes dans un bar.
L'étude concluait que la majorité des femmes utilisaient le même langage corporel s'engager avec quelqu'un qu'ils semblaient aimer. Ils jouaient tous avec leurs cheveux, souriaient, rigolaient, regardaient les hommes, balançaient leurs hanches en marchant, et même se léchaient les lèvres - tous des signaux subconscients aux hommes qu'ils sont fertiles et jeunes.
Quand les chercheurs se sont tournés l'étude autour des hommes, ils ont trouvé plusieurs des mêmes comportements parmi ce genre. Les hommes arquèrent le dos pour révéler leur poitrine, restèrent assis les jambes écartées, et exécutèrent des actions qui exprimaient leur dominance * en étant forts et autoritaires et en montrant leur argent *.
# 7 Flirter est autant physique que vocal Je suis sûr que vous avez réalisé que flirter est probablement encore plus sur votre langage corporel subconscient que sur les mots qui sortent de votre bouche. Parce que, soyons honnêtes, certaines personnes devraient vraiment fermer la bouche quand ils veulent aller chercher quelqu'un.
Quelqu'un pourrait prendre du charabia, mais si votre subconscient s'empare de son langage corporel coquin et que vous y répondez, alors peu importe ce qu'ils disent. C'est peut-être la raison pour laquelle certaines personnes datent des d-bags complets. Apparemment, leur chimie se mélange bien.
# 8 Flirter change momentanément la chimie de votre cerveau. Une étude menée par Antonio Damasio, MD, a découvert que dès que nous voyons quelqu'un d'attirant, notre cerveau est envoyé dans une frénésie imite en fait le cerveau d'une personne avec un certain type de dommages aux cellules du cerveau.
Ceci est vraiment une façon de dire que notre pensée rationnelle est temporairement fermée quand nous écrasons quelqu'un, nous rendant incapable de rendre cohérent les décisions. Cependant, ceci n'est * au moins dans la plupart des cas * qu'un phénomène temporaire, et nous pouvons généralement revenir à la réalité après que la période d'engouement initiale soit terminée.
# 9 Vous pouvez apprendre à attirer quelqu'un que vous aimez. est possible pour vous d'agir d'une certaine manière qui peut intentionnellement attirer quelqu'un que vous aimez s'ils ne montrent pas d'intérêt pour vous. Comme vous l'avez appris plus haut, il existe différents mouvements corporels auxquels le sexe opposé est attiré, et vous pouvez utiliser ces signaux primaires à votre avantage pour attirer votre béguin.
Flirter est amusant, innocent, et peut même être le premier pas à se lancer dans une merveilleuse relation à long terme. Connaître et comprendre la science derrière ce flirt peut même vous aider à reconnaître ces signes chez d'autres personnes qui pourraient vous attirer.