Avez-vous besoin de plus d'espace dans votre relation? Ou votre partenaire veut plus d'espace? Le besoin d'espace dans l'amour peut être frustrant pour les deux partenaires, mais en réalité, il peut réellement être très bon pour la relation, et pour vous deux en tant qu'individus.
Voici une histoire sur l'espace et devenir trop collant dans l'amour, et pourquoi il est si important de respecter l'espace dans les relations et de s'entraider.
Les hommes se plaignent généralement de ce que leur femme se couche, mais que se passe-t-il lorsque les tables s'inversent? Noah Wilhelmsen avoue son propre rôle de collant, quand c'était la dernière chose qu'il voulait réellement être.
Les gars de Clingy? Maintenant qu'est-ce que vous pouvez demander? Vraiment, les font-ils même ces jours-ci? Ils ne viennent pas tous les jours, mais quand ils arrivent, ils trouvent généralement une fille qui aime sa propre indépendance. Je crois en l'espace, pas tellement que je voudrais fredonner "Toujours le dernier à savoir" ?? par Del Amitri quand j'entends quelque chose sur ma petite amie d'un site communautaire, mais juste un bon bout de frais.
J'aimerais bien que nous parlions une fois par jour, probablement tard le soir, où nous pouvons parler de la journée de l'autre et laissez-vous aller au lit avec des pensées joyeuses et joyeuses. Je fréquente une fille très spéciale depuis les derniers mois. Nous nous sommes rencontrés lors d'une conférence, et nous nous sommes entendus presque immédiatement. Je l'ai conduite à la maison, j'ai échangé des chiffres en chemin, et elle a adoré ma collection de CD. Maintenant, c'est la chimie pour les nuls, vous ne pensez pas?
Nous menons tous les deux une vie bien remplie, et nous nous appelons après le dîner tous les soirs, et nous nous rattrapons environ une fois par semaine. C'était génial, la foudre frappait dans les cordes de nos coeurs chaque fois que nous nous rencontrions, elle riait comme un premier dateur, et je l'ai charmée comme un troisième dateur. Nous étions un couple heureux.
Je ne lui ai pas demandé de sortir, nous nous sommes simplement embrassés et avons sauté cette étape. Chaque jour, nous nous sommes manqués. Mais nous ne nous appelions pas les uns les autres. Je lui ai posé une question à ce sujet une fois.
Pourquoi ne nous rappellerions-nous pas plus souvent si nous nous manquions tellement? Apparemment, quand vous manquez quelqu'un pendant la journée, vous vous asseyez et vous souriez en pensant à cette personne pendant quelques minutes, puis vous retournez au travail. De cette façon, vous savez à quel point cette personne est spéciale pour vous, et en même temps, vous ne gâchez pas le moment. C'était son idée. Je n'aurais jamais pu l'obtenir, mais j'allais bien jouer selon les règles.
La semaine dernière, j'ai appelé ma fille. Nous avons bavardé tard après le dîner, et après nous avons réapprovisionné les câlins, l'amour et les baisers, nous avons raccroché tous trempés d'amour. Félicité! Et puis, quelques minutes plus tard, j'ai reçu son appel à nouveau. C'était terrifiant génial! Elle me manquait tellement qu'elle m'a rappelé. C'est ce que je pensais au début. Mais apparemment, elle avait oublié de me dire qu'elle ne pourrait pas me parler pendant les deux prochains jours car elle devait être avec sa meilleure copine qui allait se marier dans quelques jours, et elle restait chez son ami
Awww .... J'allais manquer de ne pas lui parler. Elle m'a dit qu'elle me manquerait beaucoup aussi. Une demi-heure plus tard, nous avons raccroché. Tous trempés dans l'amour chocolaté. Mais. Il y avait quelque chose d'inconfortable dans l'air. Et puis, il y avait aussi ce roulement de tambour. Je n'allais pas parler à ma copine pendant 48 heures. Ou était-ce plus de 48 heures? Je ne connaissais pas les détails, alors cela m'a laissé troublé. Je me suis endormi et notre histoire d'amour s'est déroulée dans et hors de mes rêves cette nuit-là.
Je me suis réveillé le matin et étendu à un garçon hardy du matin. Il me manquait et son contact. J'ai regardé mon téléphone portable et j'ai regardé son nom. Appeler ou ne pas appeler. C'était la question. Avantages et inconvénients? Plus, elle me manquait. Par contre, elle m'a dit qu'elle serait occupée. Contre gagner. J'attends. J'attends ici.
Je me rends au travail et je travaille. Et son rire vient s'infiltrer directement à travers les nuages, avec les rayons du soleil à travers ma fenêtre. Elle me manque plus. Je prends son stylo dans mon tiroir, celui que j'ai entaillé la dernière fois que nous sommes sortis dîner. Un joli pastel. Je l'ai approché de mes lèvres, je l'ai embrassé discrètement, j'ai fait semblant d'avoir une pensée profonde et philosophique, puis je l'ai reniflé. D'une manière ou d'une autre, ce stylo a ramené des souvenirs de son Rock 'N Rose de Valentino. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'elle portait, là-bas dans la nature, lors d'une fête de mariage.
L'heure du déjeuner. At-elle déjeuné? Les mariages sont des affaires occupées, et si elle n'avait pas? Elle pourrait avoir mal à la tête. Je n'ai pas appelé. Les inconvénients ont encore gagné. Le soir, je menais une guerre interne. Je me fichais de savoir si Cons gagnait. Qui a inventé Pros et Cons de toute façon? J'ai décidé de l'appeler. Et j'ai fait. Elle a répondu, et je ne pense pas que j'aurais pu apprécier sa voix agréable plus de fois avant.
Nous parlions et l'amour bruissait à nouveau. Elle me manquait aussi, et maintenant la pluie d'amour devenait lentement plus forte et plus humide. Elle m'a dit qu'elle souhaitait être la mariée. Avec le mec de son ami? Quelle?! Oh d'accord, elle voulait se marier avec ... pause ... pause ... moi! Va va voom! Hubba Hubba.
Maintenant, nous parlons de joyeux orages d'amour. J'ai raccroché après une bonne dizaine de minutes et je suis retourné au travail. Que pensais-je de toute façon? Vous ne voulez pas l'appeler? Bien sûr, les femmes disent juste de telles choses? Ce n'est pas comme s'ils le pensaient. Tout était un test, j'avais déjà entendu de telles choses auparavant. Les femmes fixent des conditions aux limites dans l'amour, et attendez de voir si le mec la franchirait, ce qui devient alors un joli moment.
Je l'ai appelée une fois de plus après le dîner. Elle a annulé mon appel et m'a rappelé après quelques minutes. Elle était toute aussi heureuse et étourdie. Nous avons parlé pendant presque une heure, et je me suis enfoncé dans mon lit, tout mouillé d'amour. Je me suis réveillé le lendemain matin, tous les trente deux dents à l'air libre et mes lèvres recroquevillées vers le haut. Souffert un peu d'une crampe lockjaw. J'ai décidé de ne pas sourire comme un idiot dès que je me réveille. Détendez-vous et détendez-vous d'abord les muscles.
Etes-vous trop accro à l'amour?