Alors que la dernière question est une L'énigme philosophique la plupart du temps interrogée par les vieillards regardant les étoiles du sommet d'une montagne, le premier est habituellement demandé pendant une période de dégoût de soi après s'être réveillé avec une gueule de bois après une longue nuit de fête.
Ou dans certains cas, Après avoir vu la plupart de vos amis sur Facebook "humble-brag" leurs succès en ligne pendant que vous êtes là coincé sur le divan sur Netflix et de prendre du poids.
Peu importe, la plupart des vingt-quelque chose éprouvent cette période de doute où ils demande, qu'est-ce que je fais de ma vie? C'est ce qu'on appelle une crise de quart de vie. C'est un moment où il semble que le futur est sombre, et vous serez coincé où vous êtes pour l'éternité. Cependant, c'est beaucoup plus inoffensif que ça en a l'air.
Qu'est-ce qu'une crise de quart de vie et comment cela peut-il me demander ce que je fais de ma vie?
Demandez à quelqu'un de l'ancienne génération «Il n'y a pas de crise du quart de vie», suivie d'une conférence sur la façon dont vous êtes né dans des temps plus chanceux et vous devriez juste le sucer, arrêter de pleurnicher, et obtenir un emploi.
Tristement, il y a une vérité dans ce conseil dur. La soi-disant crise de quart de vie se produit pendant les premiers jours post-universitaires où vous vous trouvez insatisfait de la façon dont la vie se passe pour vous.
C'est une période de doutes sur vos capacités à réussir, et vous ne trouvez pas accomplissement apporté par le stress de la vie adulte. En conséquence, vous demandez, qu'est-ce que je fais de ma vie?
Qu'est-ce qui amène la crise du quart de vie
Que vous réalisiez que vous avez traversé * ou êtes actuellement dans une crise du quart de vie, il y a toujours des facteurs qui l'amènent. Voici donc quelques-unes des choses qui sont en cause.
# 1 Quand les choses ne marchent pas comme prévu. Toutes les personnes ont des rêves et des aspirations. Et nous traversons la vie en pensant qu'après avoir fini l'école, tu seras là à vivre ta vie de rêve. Mais plus souvent qu'autrement, l'âge adulte trouve un moyen de nous décevoir.
Vous pourriez soit travailler un travail que vous détestez, coincé rembourser vos prêts étudiants pour les cinq prochaines années, soit être dans un domaine si loin de ce que vous
# 2 Quand ce que tu veux ne correspond pas à ce que tu peux offrir Les gens qui prétendent être dans une crise du quart de la vie se plaignent surtout de ne pas réussir dans le domaine qu'ils veulent.
Beaucoup d'auditions et vous ne pouvez toujours pas obtenir ce rôle, les entreprises commerciales échouées, et peut-être le manque de reconnaissance dans votre art. Il est facile de penser que vous êtes un échec, surtout si vous échouez déjà juste avant d'avoir votre premier succès.
# 3 Vous vous sentez en retard. Lorsque vous ressentez ce sentiment, il est courant de vous demander , Qu'est-ce que je fais de ma vie? Tous vos amis universitaires sont partis vivre leur vie. Ils occupent des postes de haut niveau, profitent des vacances à l'étranger et font leur mariage de rêve alors que vous êtes coincé dans un endroit où ils étaient il y a trois ans. Vous vous lamentez que le succès ne se présente pas comme vous l'avez fait.
Traiter une crise du quart de vie
# 1 Reconnaître votre situation . Félicitations sont en ordre! Le moment où vous vous êtes arrêté et vous êtes demandé: «Qu'est-ce que je fais de ma vie?» Est la première étape pour sortir de la crise de votre quart de vie.
Reconnaître que votre vie ne va pas dans la direction que vous voulez est le point de départ pour travailler votre chemin pour rendre votre vie comme vous le voulez. Cela signifie que vous êtes prêt à faire des changements pour rendre votre vie comme vous le souhaitez.
# 2 Changer votre point de vue . Laisser une crise de quarte vie brouiller votre perspective ne vous sortira pas de cette ornière. La plupart du temps, la soi-disant crise des quarts de vie est simplement un état d'esprit qui nécessite seulement un changement de perspective pour que vous poursuiviez votre chemin.
-Accepter que la vie adulte soit difficile . Le moment où vous commencez à vivre seul loin des conseils et du soutien de vos parents, votre liberté a un prix. Cela comprend le fait de payer ses propres factures, de travailler, d'avoir moins de temps pour s'amuser et de prendre des décisions difficiles qui détermineront votre vie.
Accepter que c'est ainsi que fonctionne la vie adulte vous fera penser à créer des solutions plutôt que blâmer l'âge adulte pour vos malheurs.
-Le défaut est une partie constante de la vie . Comme tout ce que nous disent toutes les réussites, l'échec peut arriver à n'importe qui, et cela ne devrait pas être un obstacle pour vous. Les personnes qui réussissent ont souvent eu des difficultés à surmonter, et la raison de leur succès est qu'elles ont continué à travailler dur malgré les désavantages qu'elles ont rencontrés.
- Cela passera . Les personnes qui vivent des crises de quarts de vie ont souvent le sentiment qu'elles sont un échec. Ce qu'ils ne réalisent pas, c'est qu'ils commencent tout juste. Tous les types de crises ont une fin, même les pires. La seule chose que vous devez faire est de penser à votre crise comme une transition ou une phase que vous surmonterez à la fin.
# 3 Arrêtez de blâmer les choses que vous ne pouvez pas contrôler Une chose à propos de la vie adulte les gens devraient apprendre que les choses ne vont pas toujours comme prévu. Et il y a des choses dans la vie plus grandes que vous que vous ne pouvez pas contrôler. Cela peut être la situation économique, le marché du travail, les préférences du lieu de travail et la société elle-même.
Être obsédé et déprimé par de telles choses vous donne souvent des doutes sur vos propres capacités et vous décourage de prendre des mesures positives. Au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur les choses dont vous avez le contrôle.
-Embrace change . Si les choses ne fonctionnent pas comme prévu, vous devrez peut-être changer les choses. Si c'est votre travail, alors en trouver un autre que vous aimez et où vos efforts seront reconnus. Si les problèmes financiers entravent votre succès, alors réévaluez la façon dont vous gérez votre argent.
-Forcez la perfection, mais ne soyez pas obsessionnel-compulsif . Il y a des moments dans la vie où «assez bon» fonctionne au lieu de parfait. Tandis que la recherche de la perfection est une attitude positive, il faut considérer le prix de la perfection.
Et si la recherche de la perfection est inutile et coûteuse pour votre succès, alors n'obéissez pas et ne l'obtenez qu'au bon niveau. D'ailleurs, "parfait" n'existe pas vraiment de toute façon.
# 4 Succès à votre manière . Ne soyez pas envieux du succès de vos pairs, car même si vous pensez que vous vivez une vie sans histoire, certaines personnes doivent mourir d'envie de vivre la vôtre. Le succès ne dépend pas toujours de l'argent que vous gagnez, ni des endroits où vous allez en vacances, mais plutôt de votre joie de vivre.
# 5 Continuez à vous améliorer. Accueillez toujours de nouvelles informations. Lisez et étudiez chaque fois que vous le pouvez. Les livres seront toujours de l'argent bien dépensé. Ces trois mantras sont le noyau de l'amélioration de soi-même en tant que personne.
Si vous êtes un artiste qui a du mal à trouver votre style, faites marche arrière et recherchez les artistes que vous aimez et admirez. Apprenez de nouvelles techniques, éliminez celles qui ne fonctionnent pas et expérimentez de nouveaux médiums jusqu'à ce que vous trouviez le point idéal.
# 6 Un jour à la fois . Les gens entrent dans une crise de quart de vie parce qu'ils fixent des objectifs irréalisables qu'ils ne peuvent pas gérer. Comme le dit le proverbe, Rome n'a pas été construite en un jour.
La route vers l'accomplissement est atteinte en commençant par les étapes de bébé et en établissant ensuite votre allure. Du point de vue de l'ingénierie, concentrez-vous sur la résolution d'un problème à la fois, puis passez à la suivante.
# 7 Avoir une perspective positive pour l'avenir . Comme mentionné, commencez par réaliser que la crise du quart de vie n'est qu'une phase que vous surmonterez plus tard. Vous êtes jeune et vous commencez juste votre vie d'adulte. Donc, tous ces défis ne seront qu'une leçon de vie pour vous dans le futur.
Une fois que vous aurez compris que la vie sera un défi à partir de maintenant, vous pourrez alors aller de l'avant et adopter des solutions. Comme le dit la philosophie des arts martiaux orientaux: «Quand vous êtes confronté à un rocher qui tombe, vous pouvez soit briser un rocher avec votre poing, ou utiliser vos pieds pour esquiver.»
Des crises de quarts de vie peuvent arriver à quiconque commence à se demander ce que je fais de ma vie. Être dans une ornière est normal, mais ce n'est pas permanent si une personne choisit de faire quelque chose à ce sujet.