justinfeed.com

15 Signes subtils Vous êtes secrètement accro à l'amour

15 Signes subtils Vous êtes secrètement accro à l'amour

Êtes-vous quelqu'un qui est toujours trop excité à propos de tout ce qui a à voir avec les couples et la romance? Si oui, vous pourriez réellement être accro à l'amour!

Roses rouges, coeurs, et toutes les choses lovey-dovey; C'est ce qui vous préoccupe la plupart du temps. Eh bien, si vous êtes accro à l'amour c'est. La vérité est qu'il y a plus d'entre nous qui sommes accros à l'amour que nous ne le réalisons.

Bien qu'il puisse être mignon et innocent quand vous êtes plus jeune, si la dépendance se prolonge jusqu'à l'âge adulte, elle peut souvent poser un problème dans vos relations. Les attentes deviennent trop élevées et vous êtes déçus et vous êtes le seul à vous en soucier.

Vous êtes accro à l'amour et vous ne le savez pas!

J'étais accro à l'amour. Tous les signes étaient là et je sortais les gens consécutivement, ne laissant jamais le temps de s'adapter et de guérir entre les relations. Cela peut sembler une dépendance sans danger. Mais une addiction est une dépendance, et vous devez la surmonter.

Bien que nous ne soyons pas tous coupables d'aimer trop l'amour, il y a plus d'entre nous là-bas que les gens ne le réalisent. Vous pourriez même être accro à l'amour et ne pas le reconnaître! Voici 15 signes que vous souffrez d'une dépendance à l'amour.

# 1 La Saint-Valentin est votre fête préférée. C'est une évidence. Si vos vacances préférées sont celles où l'on célèbre l'amour, vous êtes accro, d'autant plus que pour vous, cette fête bat Noël et votre anniversaire! Oui, votre anniversaire est un jour férié.

La Saint-Valentin peut signifier beaucoup pour certaines personnes, mais si vous comptez les jours avant de pouvoir la célébrer, vous voudrez peut-être admettre que vous êtes accro à l'amour.

# 2 Vous devez toujours connaître les relations de tous. Si votre nez est constamment dans les affaires d'autres couples, vous pourriez avoir un problème. Bien sûr, vous voulez connaître les relations de vos amis de temps en temps, mais si vous voulez des détails extrêmes, il est temps de considérer que vous avez une dépendance.

# 3 Vos cinq films préférés sont la romance. J'avoue, j'ai quelques films romantiques dans mes cinq premiers favoris, mais tous vos films préférés ne devraient pas être romantiques. Votre dépendance à l'amour vous donne envie des histoires enfermées dans ces films - les histoires d'amour.

Les films évoquent une romance irréaliste, faisant croître votre dépendance parce que vous l'enviez.

# 4 Vous avez un tableau Pinterest dédié à l'amour. Un "amour" ?? ou "Mariage" ?? conseil sur Pinterest est un signe plus petit que vous êtes accro à l'amour, mais un signe néanmoins. C'est un plus grand indicateur d'un problème si ces planches sont complètement REMPLIES de choses.

Lorsque vous épinglez constamment de nouvelles citations, images et idées d'amour, que vos autres planches ne reçoivent jamais d'attention, vous pouvez avoir une dépendance à amour

# 5 Vos emojis préférés sont le cœur et les yeux du cœur Il est bon de les utiliser à l'occasion, mais s'ils sont vos préférés et que vous les utilisez dans presque tout ce que vous envoyez, tweetez ou postez »Cela signifie aussi que vous passez énormément de temps à discuter de choses qui ont un rapport avec les cœurs et les yeux du cœur. AKA: l'amour.

# 6 Vous êtes toujours dans une relation.

Les gens qui sont accros à l'amour, AIMEZ-le, évidemment. Cela étant dit, les personnes ayant ce problème sont presque toujours en couple. Ils passent aussi de la relation à la relation sans aucun temps libre. Ces gens tendent aussi à être ceux qui quittent une relation quand la romance vient à manquer. Ils s'ennuient et doivent passer à quelque chose - ou quelqu'un - qui leur donne l'amour dont ils ont tellement envie.

# 7 Vous êtes toujours le premier à dire «Je t'aime».

Si vous êtes accro à l'amour, alors vous aimez facilement. Ce qui signifie que vous êtes habituellement la première personne à dire "je t'aime" ?? dans une nouvelle relation. Vous êtes le genre de personne qui a dit ces mots à tous vos anciens partenaires. Si cela vous ressemble, vous êtes probablement secrètement accro à l'amour. # 8 Vous avez toutes les applications de rencontres.

Tinder, Match, OkCupid, Hinge, PlentyOfFish, et autres. Si vous avez plusieurs applications de rencontres sur votre téléphone et que vous êtes un utilisateur fréquent, vous pourriez être accro à l'amour. Chercher l'amour sur un si large spectre est un signe définitif. # 9 Tu trouves un moyen de transformer une conversation en une histoire d'amour.

Ou ton amant. Si vous êtes constamment en train d'élever l'amour, les rencontres, les relations, et même votre propre significatif, vous pourriez avoir une dépendance à l'amour. Toujours garder la conversation sur l'amour est un indicateur sûr que vous avez un problème. # 10 La pensée de ne pas trouver l'amour vous envoie en mode de panique.

Avez-vous une crainte légitime de vous retrouver seul et sans amour? Certaines personnes là-bas ont une réaction de panique en pensant à ce sujet et ces personnes sont généralement accro à l'amour. La pensée de ne pas avoir d'amour dans votre vie vous met dans un désordre. C'est un signe certain que vous êtes secrètement accro à l'amour. # 11 Vous comptez sur l'amour pour votre bonheur.

Lorsque votre principale source de bonheur est directement liée à l'amour, vous pourriez être accro. Si vous sentez vraiment que vous ne pouvez pas être pleinement heureux sans avoir quelqu'un pour vous aimer ou vous aimer dans votre vie, alors vous pourriez avoir une véritable dépendance à l'amour. # 12 Vous avez tendance à avoir besoin de vos relations. les toxicomanes sont les nécessiteux dans la relation. Vous devez vous sentir aimé plus que les personnes sans dépendance. Cela fait de vous celui qui initie toujours la conversation, se fâche quand vous n'avez pas entendu parler de votre autre significatif, et celui qui parfois ennuie votre partenaire avec toute votre affection.

# 13 Vous êtes le plus affectueux dans la relation. Si vous êtes une personne qui commence à avoir des relations sexuelles, à faire des câlins et à toujours arborer une sorte de PDA quand vous sortez, il est sûr de dire que vous pourriez être accro à l'amour. Cela va de pair avec être le nécessiteux. Tu dois leur donner autant d'amour que tu peux.

# 14 Tous tes amis te disent que tu es obsédée par l'amour. Je connais celui-là directement; Cependant, je ne les ai pas écoutés à ce moment-là. Vos amis remarquent le comportement beaucoup plus que vous. Si vos amis vous disent toujours que vous êtes un peu obsédé par l'amour, vous l'êtes probablement.

# 15 Au fond, vous savez que vous êtes. À un certain niveau, les toxicomanes savent toujours qu'ils ont vraiment un problème - même s'ils ne l'admettent pas. Si vous lisez cette fonctionnalité, vous avez probablement le sentiment que vous aimerez mieux que vous ne devriez l'être.

Alors qu'une dépendance à l'amour peut sembler un mignon, un problème innocent, c'est néanmoins un problème. Si vous pensez que vous pourriez être accro à l'amour, jetez un oeil à ces signes et vous saurez à coup sûr.