Beaucoup de gens portent des livres et des magazines à lire au bureau. Et quelques autres personnes veulent que leurs cabines de bureaux sentent comme à la maison, le comptoir de parfum, ou peut-être leurs salles de bains. Quel genre êtes-vous?
Cliquez ici pour lire l'introduction: Qu'est-ce que votre Office Table parle de vous?
Avez-vous des livres ou des magazines sur votre table de bureau?
Que vous puissiez ou non lire à votre bureau (au déjeuner ou ailleurs) est vraiment à la hauteur du climat et de la politique de votre bureau.
Si c'est mal vu, ne le faites pas et si votre organisation est flexible à cet égard , vous avez encore besoin d'exercer une stratégie. Cela signifie que vous devriez choisir les journaux sur les tabloïds .
Une Aura Intelligente: Il est prudent de suivre l'actualité au travail. De plus, nous vous recommandons de verser chaque année de l'argent pour vous abonner à une publication spécifique à votre industrie. C'est de l'argent bien dépensé. Même si vous ne le lisez pas, donnez-lui du temps de bureau et vous créerez une impression d'indépendance et d'initiative ou d'ouverture d'esprit.
Vous serez également noté comme une personne qui a l'information et les connaissances de première main pour Restez connecté au monde trépidant en dehors des locaux dans différentes zones. Vous serez considéré comme un bon lecteur intelligent et bien lu auquel les gens veulent parler pour des avantages intellectuels. Lorsque votre patron voit les articles pertinents ou les coupures de dossiers sur l'industrie dans votre bureau, l'impression sera que vous êtes concentré, innovateur et sincèrement dévoué, préoccupé et intéressé par le progrès et la croissance de l'organisation.
Mauvaises impressions : Trop de livres gâchent le bon voyage de ta carrière. Vous devriez éviter toute suggestion que vous jetez votre journée. Ne laissez jamais le dernier roman qui traîne pendant des périodes prolongées, car vous ne voulez pas donner l'impression que vous n'avez pas assez de travail à faire ou que vous vous relâchez sur vos responsabilités.
Les magazines glam non pertinents des potins, sleaze et célébrités ou les romans de fiction sur votre bureau pourraient révéler que vous avez un instinct curieux, interférant et médisants qui signifie que vous n'êtes pas digne de confiance. Vous pouvez également être considéré comme un rêveur obsessionnel qui aime être célèbre rapidement et pas réaliste.
Votre table de bureau a-t-elle des bols de parfum?
Les ordinateurs de bureau pleins de bols et de sprays sont généralement créés par des gens qui se croient Soyez réfléchi et attentionné, en partageant leurs parfums et huiles avec le bureau, mais cette pratique provient généralement du type de personnalité opposé. Si vous êtes une reine du pot-pourri, vous avez probablement tendance à ignorer les opinions et les désirs de vos clients et de vos collègues, qui comprennent souvent un environnement sans parfum.
Changez votre espace de travail: Si vous avez besoin Pour être entouré de parfums, allez directement à la source et travaillez pour la maison mère de votre parfum préféré à n'importe quel titre, de la vente au marketing. Les compteurs de parfums dans les grands magasins sont d'excellents endroits pour se livrer et ont des chemins de carrière pour la gestion aussi. Votre obsession est sûre d'être appréciée par vos patrons!
Le parfum tue le charme: Trop de parfums donneront un caractère trop indulgent. Vous êtes la personne qui essaie trop fort d'être le centre d'attraction et que vous voulez montrer que vous avez un bon goût et un charisme suave.
Prix sur votre table de bureau