Je pense que chaque couple passe par la phase d'avoir son autre significatif pour être irrité avec eux pour apparemment pas de bonne raison du tout. Mais il y a peut-être une raison derrière leur agitation soudaine que vous n'avez pas remarquée.
Certaines personnes peuvent être mises en valeur par une phrase simple ou même par un mot que vous pouvez trouver parfaitement acceptable. Il peut être difficile de déterminer quelle est la chose spécifique qui a déclenché votre partenaire.
Pour ma part, je suis très énervé quand je suis pressé. Même si mon copain essaie juste de me faire savoir qu'il est temps de partir, quand il me dit de "Dépêcher," ?? J'ai presque tous une crise. Cela peut sembler idiot, mais cela m'agace d'une manière que je ne peux pas expliquer!
Phrases inoffensives qui agacent instantanément votre partenaire
Bien que de nombreuses phrases puissent sembler inoffensives et que vous puissiez simplement les dire par habitude, elles ' Re probablement la raison pour laquelle votre autre significatif est parfois poussé sur le bord. Nous avons mis en place une liste de phrases qui pourraient potentiellement être la raison pour laquelle votre partenaire est ennuyé avec vous. Si vous utilisez l'un d'entre eux, vous devriez peut-être penser à une autre façon de dire ce que vous pensez.
# 1 Avez-vous fait ____ encore, comme je vous l'ai demandé? Remplissez le vide avec n'importe quelle corvée, faveur ou activité que vous leur aviez demandé de faire. Pourquoi pensez-vous que ces types de questions sont toujours rencontrés avec un sifflement, "j'ai dit que je le ferais, n'est-ce pas?" C'est parce que quand vous demandez des choses comme ça, vous harcelez votre partenaire. Et qui ne s'énerve pas quand ils sont harcelés?
Cela signifie aussi que vous ne leur faites pas confiance pour compléter quelque chose que vous leur avez demandé. Donc non seulement ils sont agacés que vous harcelez, mais ils sont aussi probablement blessés par la notion que vous ne leur faites pas assez confiance pour faire quelque chose sans un rappel.
# 2 Pourquoi? Cette question peut Soyez simple, mais quand il s'agit de la santé mentale de votre partenaire, un "Pourquoi?" ?? pourrait le diminuer rapidement. Maintenant, ne vous méprenez pas. Vous pouvez poser des questions sur certaines choses et c'est très bien, si la conversation l'exige. Mais quand ils le font ou peut-être même acheter quelque chose et il a rencontré un sarcastique, "Pourquoi?" ?? alors ils peuvent s'énerver très rapidement.
# 3 Vous êtes comme votre mère / père. Je pense que nous pouvons tous convenir que cette phrase est sûre d'apporter un argument. Cette phrase est rarement - si jamais - utilisée de manière complémentaire. En y regardant de plus près, cela signifie que vous n'insultez pas seulement votre partenaire, mais les parents de votre partenaire. Évitez les
# 4 Vous n'avez jamais ____. Tout d'abord, en partant de n'importe quel point que vous essayez de faire avec "vous" ?? causera des problèmes. C'est parce que tout ce que vous faites est de souligner leurs défauts dans une situation. Vous leur dites simplement ce qu'ils font mal, et c'est tout. Je ne suis pas surpris que les gens se fâchent avec cette phrase du tout! Je voudrais aussi. Au lieu de cela, utilisez "je me sens" ?? déclarations, comme, "je me sens contrarié quand vous ne me donne pas la priorité." ??
# 5 ___pour une fois! Ajout "pour une fois" ?? à la fin de toute question ou déclaration va ennuyer votre autre significatif à aucune fin. Pourquoi? Parce qu'il insinue qu'ils ne font JAMAIS ce que vous leur demandez. Un exemple courant est, "Voulez-vous simplement m'écouter ... pour une fois?" ?? Votre autre significatif ne vous écoute vraiment jamais? Allons. Et ne mens pas! Vous vous fâcheriez s'ils disaient la même chose.
# 6 Calmez-vous. Une autre phrase très commune qui tend à avoir l'effet inverse de ce qui est prévu! Cela rend les gens contrariés pour un certain nombre de raisons, la principale étant que s'ils ne sont pas calmes, ils sont contrariés et ont besoin de l'exprimer. Rejetant la réaction de quelqu'un avec un désinvolte, "Calmez-vous" ?? est essentiellement rejetant leurs sentiments.
# 7 Bien. Croyez-moi quand je dis que si vous entendez ceci, tout n'est pas bien. Je répète, tout n'est pas bien. Et c'est exactement pourquoi c'est si frustrant pour votre partenaire. Ils savent que tout ne va pas et sont contrariés lorsque vous essayez de le cacher et de prétendre que tout est normal. Si vous êtes contrarié par quelque chose, dites-le simplement et résolvez le problème. Ne pas faire un plus gros problème en disant simplement, "Bien".
# 8 Peu importe. Cette phrase est très étroitement liée à celle ci-dessus. Tout ce qui ne veut pas dire n'importe quoi. Cela signifie que les choses ne sont pas dites, et laisser une conversation * ou un argument * suspendu est tout simplement ennuyeux. En entendant ce mot, votre partenaire pensera que vous ne vous en souciez pas, ou que vous ne voulez pas comprendre ce qui se passe - deux positions très irritantes, dans n'importe quelle situation.
# 9 Faites ce que vous voulez C'est une phrase qui signifie le contraire de ce que c'est. Pourquoi est-ce si irritant? Parce que maintenant votre partenaire sait qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils voulaient en premier lieu. Au lieu de cela, ils doivent s'asseoir avec vous et déterminer quelle partie de leurs activités vous pose problème. Encore une fois, ceci est lié à des questions qui ne sont pas dites à haute voix.
# 10 Bien sûr. Je trouve cette phrase agaçante pour beaucoup de raisons. Premièrement, qu'est-ce que ça veut dire? Oui Non peut-être? C'est une phrase très peu claire qui laisse votre partenaire incertain de ce que vous voulez dire. La deuxième raison pour laquelle c'est si irritant, c'est que c'est un mot très nonchalant. Lorsque ce mot est utilisé, il est souvent associé à ne pas se soucier. Vous avez donc une combinaison de négligence et d'incertitude. Dites un simple oui ou non.
# 11 Vous réagissez de manière excessive. Rien ne peut faire réagir votre partenaire de manière exagérée en lui disant qu'il le fait. S'ils réagissent excessivement * dans votre esprit, cela signifie que le sujet est important pour eux. Prononcer cette phrase donne l'impression que vous ne trouvez pas le problème aussi pressant qu'eux, ce qui peut les agiter davantage.
# 12 Vous ne devriez pas manger ça. Vraiment? Vous allez dire à votre partenaire ce qu'ils devraient ou ne devraient pas manger? Pas étonnant qu'ils soient grincheux. Les gens n'aiment pas vraiment qu'on leur dise que leurs décisions ne sont pas les bonnes. Et ils n'aiment pas particulièrement que leur autre significatif insinue qu'ils ont besoin de regarder ce qu'ils mangent. Allons. Pouvez-vous vraiment reprocher à quelqu'un de s'irriter?
# 13 Si vous vous souciez vraiment de moi, vous le feriez ____. * Insérez un roulement d'yeux dramatique. * Celui-ci est tout simplement ennuyeux, pour tout le monde. Si votre partenaire ne se souciait pas vraiment de vous, alors ils ne seraient pas là. C'est si simple. Il est frustrant de se faire dire, constamment, que vous ne pensez pas qu'ils s'en soucient.
# 14 "Mhm." Ce n'est pas tant une phrase que c'est juste un son. Et c'est le point. C'est extrêmement irritant quand quelqu'un ne peut même pas répondre à quelque chose que vous avez dit. Cela peut aussi être un moyen de dire que quelqu'un ne vous croit pas, ou qu'il n'est pas d'accord avec vous, mais ne veut pas mettre l'énergie pour le dire. Cela peut aussi être vu comme un signe que vous n'écoutez pas - ce qui bien sûr va ennuyer votre partenaire!
Si vous êtes coupable d'utiliser fréquemment les phrases ci-dessus, alors il n'est pas étonnant que votre partenaire semble avoir un fusible court! Évitez d'ennuyer votre partenaire et sautez ces phrases autant que possible.