Les deux premières semaines de la relation sont généralement les plus amusantes. excitant.
C'est le moment où vous découvrez les petites bizarreries qui vous rendent encore plus amoureux de votre partenaire.
C'est aussi le moment où vous construisez lentement les deux, le lien émotionnel et physique.
Mais les nouvelles relations sont toujours dans un état précaire.
Vous n'avez pas investi beaucoup de temps dans votre relation, il est donc facile pour l'un d'entre vous de reculer ou de mal comprendre les intentions de l'autre.
9 conversations à éviter dans une nouvelle relation
Dans les relations qui ne sont que ah Après quelques semaines, il y a certains sujets de conversation que vous devriez probablement garder pour la période de trois ou six mois.
Quelques conversations sur cette liste sont incluses non parce que vous voulez tromper votre partenaire en lui faisant croire que vous êtes parfait , mais parce que vous voudrez peut-être attendre que votre partenaire comprenne mieux votre situation avant de le leur dire
. Sans plus tarder, voici 9 choses auxquelles vous devriez penser à deux fois avant de l'aborder dans une nouvelle relation. > # 1 Mariage.
Non, non, non et un autre gros NON! Rien ne fait plus peur à un partenaire que de faire soudainement des plans pour où, quand et comment vous allez vous marier. C'est comme si vous construisiez déjà un mur autour de votre partenaire pour vous assurer qu'il reste dans le meilleur ou pour le pire, dans la maladie ou dans la santé. Même le commentaire désinvolte comme "Les choses vont être si différentes quand nous êtes-vous marié! "?? ou "Je veux ceci pour notre porcelaine de mariage", ?? peut déclencher des alarmes dans la tête de votre partenaire.
Bien qu'une relation soit vraiment la première étape pour se marier, pourquoi devriez-vous vous précipiter? Ralentissez, détendez-vous et laissez les choses couler avant que vous ne discutiez de quelque chose de trop sérieux.
# 2 Emménager.
Tout comme le mariage, parler d'emménager exerce aussi énormément de pression sur votre partenaire. Contrairement au mariage, qui nécessite une certaine planification, l'emménagement peut être fait en quelques jours. Le simple fait de le mentionner dans une conversation peut déjà donner à votre partenaire l'impression que vous devez le faire. Imaginez que votre partenaire, aiguillonné par votre conversation sur le fait d'emménager, décide finalement de tenter le coup. Mais que se passe-t-il s'il s'avère que c'est un slob, un insomniaque ou un ronfleur? Vous ne pouvez pas simplement reprendre vos mots et les expulser. Un conseil: ne parlez pas d'emménager avant d'avoir mieux connu votre partenaire.
# 3 Kids
Contrairement au mariage et à l'emménagement, les enfants sont pour la vie. Vous parlez d'un être humain vivant qui sera un élément permanent de votre vie. Vous devez les nourrir, les vêtir, les baigner et les éduquer. Parler des enfants en général, c'est très bien. Il montre à votre partenaire ce que vous pensez d'avoir des enfants. Mais parler des enfants que vous aurez avec votre partenaire peut être un peu trop pour une nouvelle relation. Encore une fois, calmez-vous, et gardez cette conversation pour les derniers mois ... ou les années.
# 4 Les gens que vous avez datés.
Maintenant c'est une question de préférence. Certaines personnes sont d'accord pour parler de leur portefeuille de relations au premier rendez-vous, mais d'autres sont plus inquiètes. Souvent, des questions comme: «Vous êtes si pris! Pourquoi as-tu été célibataire pendant si longtemps? Et c'est à ce moment que l'histoire de votre relation se déroule. Mais ne le transformez pas en une nouvelle sur ce qui s'est passé dans chaque relation que vous avez entré. Enregistrez les détails les plus rudes pour plus tard.
Pour éviter d'entrer dans trop de détails sur toutes les relations que vous avez eues, essayez de résumer votre histoire de la meilleure façon possible. Essayez quelque chose comme "Le dernier gars que j'ai daté n'était pas vraiment sur la même page que moi. Nous l'avons donc terminé en bons termes. C'est tout. "??
# 5 Celui ex.
Il y aura toujours un ex qui aura le plus d'impact sur toi. Il a peut-être changé d'avis sur la datation, sur vous-même, sur votre carrière ou à peu près n'importe quoi. Vous êtes peut-être dépassé et il ne sera peut-être plus une ombre sur vos relations futures. vous parlez de l'influence de cet ex plus que vous ne le devriez, votre nouveau beau peut penser que vous n'êtes pas encore sur lui.
Toute discussion sur les exs peut amener votre partenaire à comparer, et ce qui est pire, c'est que ex."?? C'est juste demander des insécurités et des doutes. Gardez cette conversation pour quand vous et votre partenaire êtes plus établis et en sécurité dans la relation, de sorte que même la simple mention du nom de l'ex vous gêne, vous ou votre partenaire.
# 6 Problèmes familiaux
Si vous venez une famille en difficulté ou éprouvez actuellement des problèmes avec votre famille, un nouveau partenaire n'est peut-être pas la meilleure personne à qui parler. Bien sûr, ils peuvent fournir un soutien et des conseils, mais il y a certaines choses qui ne devraient pas être partagées avec des personnes extérieures à la famille. Pensez-y de cette façon, vous partagerez des détails intimes et potentiellement accablants sur votre famille à quelqu'un que vous venez de sortir. Est-ce vraiment une bonne idée de lui faire confiance avec cette information?
# 7 L'argent compte
Amenez de l'argent parler trop tôt dans la relation et votre partenaire peut commencer à penser que vous pourriez être dedans pour l'argent ou vous voulez commencer à contrôler les finances de l'autre. Apportez-le trop tard et vous pourriez finir par sortir avec quelqu'un pendant un an avant de découvrir qu'il a une dette de carte de crédit de 100 000 $ plus 20 000 $ de prêts étudiants. Si vous ne fréquentez que depuis quelques mois , il peut suffire de parler de votre source de revenu * votre emploi ou si vous recevez du soutien * et quelles sont vos priorités financières * vêtements de marque, hypothèque, loyer, épargne *.
# 8 Votre opinion sur les choses qui
C'est bien d'avoir une opinion et de l'exprimer de la façon la moins offensante possible. Mais si vous avez des critiques à propos de quelque chose dont votre partenaire se soucie profondément, ce n'est peut-être pas le moment d'en parler pour l'instant. La critique constructive de sa garde-robe ou de son maquillage est acceptable. Un commentaire ici et là sur une mauvaise habitude pourrait même s'avérer utile. Mais quand vous commencez à parler de la famille, des amis, de la carrière ou même de l'équipe sportive de votre partenaire, vous vous attendez à ce que le chaos s'ensuive. Même les choses qui vous semblent anodines peuvent signifier le monde à votre nouvel amant, et cela peut se transformer en une rupture qui attend d'arriver.
Les relations ont besoin d'une base de confiance et de compréhension. Les nouvelles relations n'en ont pas encore beaucoup pour le moment. Et la confiance et la compréhension sont les choses qui amortissent le coup quand vous dites à votre partenaire que vous n'aimez pas quelque chose dans lequel il est émotionnellement investi. Sans cela, vous risquez fort d'être lâché comme une patate chaude.
En outre, c'est aussi une bonne idée de l'attendre avant de vous faire une opinion concrète. Peut-être que les amis que vous détestez peuvent devenir vos meilleurs potes. La maman de votre partenaire peut devenir une figure plus sympathique lorsque vous apprenez à mieux la connaître. Qui sait?
# 9 Fétiches vraiment bizarres.
Pas maintenant, peut-être jamais> En réalité, tout ce dont tu parles dans ta relation est ton affaire. Les conversations mentionnées ici ne sont qu'un guide pour vous laisser courir les premières semaines de votre relation.
S'il y a quelque chose dont vous avez besoin de parler à votre partenaire, alors c'est votre prérogative.
Rappelez-vous, la quantité de temps que votre relation a dû s'épanouir peut faire la différence entre être abruptement largué et être accueilli à bras ouverts.
Donc, si vous êtes dans une nouvelle histoire, souvenez-vous de ces 9 conversations qu'il vaut mieux éviter. une nouvelle relation. Et au-delà de ces sujets, parlez simplement de votre cœur!