justinfeed.com

Croyez-vous en amour ou y avez-vous abandonné

Croyez-vous en amour ou y avez-vous abandonné

Croyez-vous en l'amour ou le détestez-vous? Découvrez ce qui fait que certaines personnes n'aiment pas l'amour tandis que d'autres tombent sans cesse dans l'amour.

L'amour évoque des sentiments forts tout le temps, que vous en preniez soin ou que vous le détestiez.

Où en êtes-vous?

Croyez-vous en l'amour?

Ou êtes-vous heureux de courir d'un bras à l'autre

Chacun de nous a droit à nos opinions

Mais presque toujours, les croyants et les non-croyants peuvent être divisé avec une seule idéologie.

Les croyants de l'amour sont ceux qui sont heureux.

Les non-croyants sont ceux qui ont eu le cœur brisé.

Croyez-vous en l'amour?

Si vous avez été dans une relation heureuse pendant un certain temps, ou si vous avez été dans une série de relations parfaitement heureuses jusqu'à ce que vous deviez rompre, vous regardez probablement l'amour sous un bon jour.

D'un autre côté, Un couple de relations douloureuses dans le passé peut faire que quelqu'un n'aime pas l'amour.

Si vous éprouvez un chagrin un trop souvent, vous ne pouvez pas trop vous soucier de l'amour parce que tous ça vous fait ressentir de la douleur.

Le mécanisme de défense de la haine de l'amour

Si vous y réfléchissez, le sentiment de l'amour est un mécanisme de défense

Quand vous êtes heureux, vous vous sentez comme vous

Et quand vous n'êtes pas heureux dans une relation, votre esprit vous oblige à éviter de tomber amoureux parce que cela vous rend misérable.

J'ai des amis qui discutent constamment de la Bon et mauvais côté de l'amour, et pour être impartial des deux côtés, je dois dire honnêtement que les deux côtés offrent un bon argument.

Un de mes amis qui a été marié pendant quelques années m'a dit qu'une relation ou un le mariage est une commodité pour la sécurité, et trouver le bonheur par l'amour dans votre vie dépend de ce que vous faites de votre vie. "

Aussi longtemps que je me souvienne, elle a eu une série d'affaires pour rester heureuse parce qu'elle n'aime pas son mari. Et elle ne croit pas non plus à l'amour.

Sa logique est simple. L'amour donne deux choses, la sécurité émotionnelle et l'épanouissement sexuel. Alors elle les satisfait tous les deux en restant dans le mariage et en trompant son mari.

Je ne suis pas quelqu'un pour la juger parce que c'est ce que nous voulons tous, la sécurité émotionnelle et la passion sexuelle. Et autant que les vrais croyants de l'amour disent qu'ils éviteraient de tricher, les circonstances peuvent nous tordre n'importe qui pour commettre les plus grandes erreurs dans nos moments faibles.

Avez-vous vraiment besoin d'amour dans votre vie?

Non, tu ne le fais pas. Regardons les choses en face, le véritable amour est un luxe dont peu peuvent se vanter. Mais encore une fois, l'amour rend la vie plus significative et plus satisfaisante.

Il y a tellement de choses dans la vie dont nous n'avons pas besoin, mais cela ne veut pas dire que nous ne le voulons pas.

Beaucoup d'entre nous attachés à des mariages malheureux et à des relations brisées, et parfois, surtout dans les moments les plus sombres, nous nous demandons tous s'il vaut mieux rester célibataire. Vous pouvez toujours obtenir le soutien émotionnel de vos amis, et le sexe à partir d'une série de stands d'une nuit. Et si c'est aussi bon que l'amour nous arrivera, avons-nous vraiment le choix?

L'amour existe en nous tout le temps

Trouver l'amour vrai peut être difficile, et il peut être plus facile d'abandonner J'espère toujours trouver l'amour. Mais en même temps, nous devons nous en souvenir. L'amour est une émotion naturelle. Il existe en chacun de nous, tout comme le sentiment de souffrance ou de faim. Vous pouvez le supprimer, mais vous ne pouvez pas l'ignorer.

En évitant de tomber amoureux ou de renoncer à jamais trouver une forme d'amour qui vous rendra heureux tout le temps, vous vous empêchez de diriger un vie normale. Les gens tombent amoureux tout le temps, avec des films, de la nourriture, des animaux domestiques, des amis, et bien d'autres choses.

L'amour est en chacun de nous, que nous choisissions d'y croire ou non. Et la forme d'amour la plus heureuse que vous puissiez jamais expérimenter est sous la forme d'une relation amoureuse avec une autre personne. Dès le premier instant, vous avez l'impression de vous enfoncer dans une couverture chaude. Et même des années plus tard, rester couché au lit tous les soirs et savoir que vous pouvez atteindre votre bras et sentir la chaleur de quelqu'un qui vous aime est un sentiment spécial.

Une rupture ne devrait pas mettre fin à votre croyance

L'amour est une énergie, une belle sensation qui nous traverse lorsque nous ouvrons notre cœur au monde qui nous entoure.

Chaque rupture pourrait vous faire perdre la foi en l'amour. Mais une mauvaise relation ne signifie pas la fin du monde. Quand vous vous arrêtez de tomber amoureux de quelqu'un, vous empêchez votre instinct naturel de choisir quelque chose qui pourrait rendre votre vie beaucoup plus significative. Les ruptures font mal, c'est vrai, mais le vrai amour en vaut la peine.

Croiriez-vous en l'amour même après une série de mauvaises relations? Vous ne le ferez probablement pas, mais aussi dur que cela puisse paraître, n'abandonnez pas l'amour. Au lieu de cela, apprenez à introspecter et à comprendre pourquoi la plupart de vos relations vont mal.

5 étapes pour trouver le véritable amour quand vous avez perdu votre foi

Quand l'amour échoue, ne blâmez pas l'amour. C'est une excuse facile pour prétendre que vous n'avez aucun rôle à jouer dans l'échec. Presque tout le temps, l'amour échoue seulement lorsque les partenaires échouent dans le test de compatibilité amoureux.

Si vous voulez vivre une belle histoire d'amour et recommencer à croire en l'amour, gardez ces 5 étapes simples à l'esprit.

# 1 L'amour devrait être sans effort Vous ne pouvez pas vous forcer, ni quelqu'un d'autre à tomber amoureux de vous. Cela doit venir naturellement. Si vous ne le sentez pas, vous êtes probablement mieux dans les bras de quelqu'un d'autre.

# 2 Jouer la chasse. L'amour commence toujours par une allumette et une poursuite, pas seulement chez les humains, mais dans plusieurs d'autres espèces aussi. Quand vous êtes tous les deux passés la poursuite et êtes tombés l'un pour l'autre, il ne devrait pas y avoir de doutes sur la relation. Si vous n'êtes pas heureux d'être dans la relation, vous devez sortir.

# 3 Ne tombez pas fort immédiatement Attendez quelques mois avant de passer du jeu de la paresse à l'amour. Même si vous êtes vraiment heureux de passer des heures ensemble, ne devenez pas exclusif jusqu'à ce que vous soyez certain de donner votre cœur à la bonne personne.

# 4 Communiquez. Parlez des désirs et des besoins de chacun le temps. Partagez des conversations intéressantes qui peuvent vous aider à vous comprendre tous les deux.

# 5 Donner une seconde chance Même les meilleurs d'entre nous font des erreurs. Même si cela vous fait mal, soyez prêt à donner une deuxième chance si votre partenaire vous fait du mal, mais ne donnez jamais une troisième ou une quatrième chance. Un partenaire qui vous blesse à plusieurs reprises ne vous aime pas, ils vous utilisent seulement.

Prenez des risques et vivez une meilleure relation amoureuse

Travaillez pour une relation de tout cœur. Mais éloignez-vous si vous sentez que vous êtes le seul à faire tous les efforts. Ouvre ton cœur à l'amour, mais sois prudent envers ceux que tu laisses entrer. Chaque chagrin te fera plus de mal et te fera perdre un peu plus ta foi dans l'amour.

Mais encore une fois, une mauvaise relation n'a pas de sens. l'amour méchant n'existe pas. Cela signifie simplement que vous n'avez pas encore trouvé le bon partenaire. Apprenez avec chaque expérience, et cherchez l'amour à nouveau. Assez bientôt, vous trouverez le partenaire qui vous conviendra parfaitement.

L'équilibre entre croire en l'amour bienheureux et renoncer à l'amour est un jeu de guerre entre les relations heureuses et les malheureuses.

Plus vous répétez vos erreurs et finissez dans de mauvaises relations, plus vous perdrez votre foi dans l'amour.

Alors, croyez-vous en l'amour? Même si vous n'y croyez pas maintenant, donnez une chance à l'amour après avoir appris les leçons de vos relations passées. Une romance parfaite qui est pleine d'amour heureux peut être juste autour du coin, si seulement vous croyez en l'amour et prenez cette chance.