Avoir des moments non protégés sans que du caoutchouc ne soit un obstacle est un excellent moyen de s'en sortir. Tous les hommes ont essayé de convaincre leurs femmes de laisser passer le petit préservatif en faisant l'amour à un moment ou à un autre. L'utilisation d'une pilule peut être efficace, mais est-ce suffisant pour éviter le préservatif?
Cliquez ici pour lire l'introduction: Ne soyez pas un imbécile - Enveloppez votre outil
Vous utilisez tous les mots charmants le monde pour flatter le pantalon de l'altesse chaude dans son lit, mais c'est tout. Votre aura lubrique et votre langue douce et suave ne sont pas assez bonnes pour excuser M. Dicky Hat de l'image parfaite.
Vous n'avez d'autre choix que d'agiter votre drapeau blanc et de marcher en boitant, vaincu et enveloppé. Elle a déjà décidé que le préservatif est la voie à suivre, ton petit puss-pass, et ce moment-là meurt rapidement devant ton tic-tac. Vous vous sentez comme un pêcheur qui n'a rien attrapé parce que son appât n'était pas assez bon.
Nous avons tous été dans cette situation. Ce moment d'entrer dans le «trou de la gloire» et juste devant vos yeux apparaît dans l'excitation, cette chose caoutchouteuse fait obstacle. J'ai fait l'amour beaucoup de fois sans préservatif, mais tout allait bien parce que mes copines ont toujours pris la pilule contraceptive.
Même s'il est suggéré d'utiliser un préservatif indépendamment du fait que votre femme prenne la pilule ou pas, je n'ai jamais pensé autant. J'étais un des chanceux. Je déteste les préservatifs, et si par hasard il ne doit pas être utilisé, je ne l'utilise pas. Faire l'amour, c'est se sentir bien sans préservatif, mais ça sent encapsuler avec. Si toutes les femmes pouvaient être sur la pilule alors la vie d'un homme serait parfaite.
Mais les gars, je vous préviens, parce que ce n'est pas le cas. Vous ne pouvez tout simplement pas prendre le risque de nos jours. Je ne parle pas d'être un rebelle et de sortir avant que vous n'atteigniez les conditions climatiques. Je ne parle pas seulement de jouer et de faire des allers-retours pour le simple plaisir. C'est sérieux.
Prévention non "pré-éjaculation" ??
Combien d'entre vous connaissent la pré-éjaculation? C'est ce moment ratatinant où vous n'éjaculez pas mais vous le faites réellement. Perdu là-bas? Eh bien, c'est ce léger moment où vous entrez dans votre partenaire, et même avant que vous le sachiez, vous êtes aussi humide qu'elle, non pas à cause de son humidité, mais à cause de la vôtre. Le fluide pré-éjaculatoire ou liquide de Cowper est le liquide lubrifiant clair qui émane de la petite tête d'un homme quand il est excité. C'est le fluide qui éjacule d'un homme avant le "Big Bang" ?? Bien qu'il s'agisse d'une petite quantité, il faut prendre des précautions.
Vous ne le pensez peut-être pas, mais vous pouvez faire en sorte que votre partenaire au lit soit enceinte de cette petite quantité. Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes d'une éjaculation précédente, il y a donc une chance d'avoir un bébé neuf mois plus tard que vous ne saviez jamais! La dernière chose que vous voulez est un enfant avec chaque encoche sur le lit de la chambre parce que vous ne pensiez pas avec votre grosse tête mais avec votre petit. Ne laisse jamais la petite tête penser au grand.
Le vrai problème de la pré-éjaculation est que les hommes ne savent pas toujours que ça va arriver, car ils ne le sentent pas toujours. C'est le liquide qui peut sortir d'un membre masculin avant qu'ils aient atteint leur apogée et fini. C'est pourquoi il est beaucoup plus important de porter un préservatif que de se retirer avant de crier. Si elle n'est pas sur la pilule, il y a une petite chance que des petits morceaux de sperme aient une chance, mais une très petite, de se frayer un chemin vers un œuf invitant. Pourquoi je te dis ça? Je n'essaie pas de pleuvoir sur votre défilé de profiter des ébats naturels et gratuits, mais si votre partenaire dans l'une de vos tentatives de chambre n'est pas sur la pilule contraceptive, assurez-vous de ne pas avoir ce froid de réception de "vous ** trou, je suis enceinte ", en étant intelligent et portant un chauffe-willy.
Comment éviter les MST