Si les filles savaient tout sur les garçons - ce que veulent les garçons et leurs plus grands fantasmes - alors ce serait un monde parfait. Au lieu de cela, nous passons notre temps libre à les analyser et à nous demander pourquoi ils font ce qu'ils font. Eh bien, au moins, je fais ça.
Comment savoir ce que veulent les garçons
En toute honnêteté, les garçons ne sont pas aussi compliqués que nous le pensons. Je pense que toute notre sur-analyse les a rendus plus complexes que dans la réalité. Si tu ne savais pas ce que les garçons veulent, eh bien, tu le feras après avoir lu ceci.
Tu pensais seulement que les garçons voulaient des voitures rapides, des filles chaudes et des jeux vidéo? Eh bien, détrompez-vous. Il y a plus à un gars que juste ces stéréotypes.
# 1 Ils veulent être désirés . À la fin de la journée, les filles et les garçons sont très semblables. Ils veulent tous deux être désiré par quelqu'un. Donc, si vous jouez dur pour obtenir, c'est cool. Mais à un moment donné, tu devras laisser ça aller et leur donner envie.
Tout est une question de timing. Si vous leur montrez trop d'affection trop tôt, leur ego se gonfle, et bien, c'est la dernière chose dont ils ont besoin.
# 2 Ils veulent être complimentés . Honnêtement, qui n'aime pas les compliments? Pour ma part, je l'aime. Mais ne les douchez pas avec des compliments, sinon ça aura l'air faux. Mais, de temps en temps, félicitez-les pour leur coupe de cheveux ou leur chemise - quoi que vous pensiez être bon. Ça les fera se sentir bien, et ça leur montre aussi que vous prêtez attention aux détails.
# 3 Ils veulent que vous sachiez comment les toucher . Les garçons veulent que vous sachiez comment les toucher. Cela ne veut pas dire que la première fois que vous vous en sortirez, ça ira parfaitement. Les premières fois pour moi ont été un désastre, mais passons à autre chose.
Finalement, vous apprendrez ce qu'ils aiment et ce qui les excite, tout comme ils apprendront les mêmes choses à votre sujet. Si vous êtes nerveux, dites-lui simplement. Il t'aidera à te calmer ... oh, oui il le fera.
# 4 Ils veulent que tu saches comment te toucher . Comment peut-il savoir comment vous exciter quand vous ne savez même pas comment vous exciter? Ils veulent que vous connaissiez votre corps - c'est ce que les garçons veulent.
Et, soyons honnêtes, il y aura des moments où vous n'aurez pas un gars autour - et c'est quand vous voudrez savoir quoi faire avec tes doigts. Alors, prends le temps de te masturber et d'apprendre à connaître ton côté sexuel.
# 5 Ils veulent t'aider. Es-tu déjà allé voir un gars et lui ai demandé d'ouvrir un pot de cornichons? La joie qu'ils en tirent est en fait ridicule. Ils arrivent à te montrer que, oui, c'est vrai, je suis un homme.
Pendant ce temps, tu regardes les cornichons et tu penses à ton sandwich. Mais peu importe, cela leur donne une validité dans leur virilité. Donc, bien sûr, vous pouvez probablement avoir le salière sur l'étagère de la cuisine, mais parfois, il est bon de lui demander de l'obtenir pour vous.
# 6 Ils veulent que vous soyez ouvert d'esprit . Cela ne signifie pas seulement sexuellement, cela signifie aussi en général. Les garçons veulent essayer de nouvelles choses, sortir dans de nouveaux endroits et vivre la vie. Maintenant, ça ne veut pas dire que les filles n'aiment pas ces choses non plus.
Mais nous parlons ici des gars. Ils veulent un partenaire qui va vérifier le nouveau restaurant chinois dans la rue, même si elle a son endroit préféré. Ou allez faire du paintball avec lui et ses amis.
# 7 Ils veulent que tu sois sexuellement confiant . Ce que les garçons veulent, c'est que tu ne sois pas timide au lit. Je me souviens d'avoir rencontré un gars et j'essayais toujours de me couvrir. J'étais nerveux et timide de mon corps, et je ne savais pas trop quelle part de ma sexualité je pouvais révéler.
Écoutez, si vous êtes avec un mec, c'est parce qu'ils vous trouvent attirant, alors ne vous inquiétez pas pour ça. En outre, vous ne devriez jamais avoir à vous limiter à faire des choses que vous trouvez sexuellement stimulant. S'ils aiment ça, ils iront avec. Et s'ils ne le font pas, eh bien, vous pouvez trouver quelqu'un qui le fait.
# 8 Ils veulent se sentir appréciés . Les gars veulent se sentir appréciés, tout comme les femmes. Si le gars vous achète un cadeau ou vous emmène dîner, ils veulent savoir que vous avez apprécié cet acte de gentillesse. Cela ne signifie pas que vous devez lui donner une fellation dans la salle de bain, mais un simple merci suffirait.
# 9 Ils veulent que vous ayez un sens de l'humour . Si vous ne trouvez pas son sens de l'humour drôle, eh bien, peut-être qu'il est temps de trouver quelqu'un d'autre. Ils veulent que vous ayez un sens de l'humour, et bien sûr, ils veulent que vous riez de leurs blagues. Rire ensemble est un autre niveau de connexion, et il n'y a rien de pire que d'être avec quelqu'un qui ne rit jamais.
# 10 Ils veulent se sentir soutenus . Vous avez vos objectifs et vos rêves, alors pourquoi pas lui? Les garçons veulent être soutenus dans leurs objectifs, donc si vous vous moquez toujours du gars que vous aimez parce qu'ils veulent devenir pilote de course, eh bien, il y a une raison pour laquelle il n'est pas avec vous.
Quand vous êtes avec quelqu'un qui te pousse à faire tes rêves, tu te sens bien, non? Donc, la même chose vaut pour eux. C'est ce que les garçons veulent.
# 11 Ils veulent que tu sois capable de s'accrocher avec ses gars. Les garçons veulent une petite amie qui sera capable de sortir avec les garçons et passer un bon moment. Il n'y a rien de pire que de voir une fille envoyer un texto dans un coin ou faire la moue parce qu'elle ne veut pas être là. Pense juste à ça si c'était l'inverse. Exactement. Ils veulent une fille qui sera cool avec leurs amis.
# 12 Ils veulent que tu sois aventureux au lit . Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez être ligoté et bâillonné, mais c'est toujours plus agréable quand vous êtes avec quelqu'un qui sera prêt à essayer de nouvelles choses. Les garçons veulent une fille qui leur proposera d'essayer de nouvelles choses ou de les surprendre nus devant leur porte.
# 13 Ils veulent se sentir comme s'ils étaient l'homme Les hommes veulent se sentir comme des hommes. Ils veulent se sentir comme s'ils sont votre homme . Ils ne veulent pas se sentir comme l'appel du butin ou le gars "peut-être". Ils veulent être le gars .
# 14 Ils veulent que vous soyez un défi . Maintenant, si vous abandonnez tout le premier rendez-vous, je veux dire, vous pouvez le faire. Les gars aiment généralement quand ils ont un défi. La moitié du plaisir est dans la poursuite, alors faites-leur vous pourchasser! S'ils savent que vous les aimez, ce n'est pas la fin du monde. Tu peux toujours t'amuser à les flirter et à les taquiner.
# 15 Ils veulent que tu sois indépendant . La dernière chose que veut un garçon, c'est une fille qui ne sait pas être seule. Ils veulent quelqu'un d'autre que sa propre vie.
Une fille qui peut payer ses propres factures, sortir avec ses copines et passer du temps seule. Cela montre que même si elle aime le gars, elle n'a pas besoin de lui. Personne n'aime un clinger de stade 5.
# 16 Ils veulent que vous vous salissiez avec . Ils veulent une fille qui puisse se salir avec eux. Parlez sale, envoyez des photos coquines et allumez-les avec des messages texte coquins. Cela ne fait que renforcer la tension et le désir jusqu'à ce qu'ils vous voient.
# 17 Ils veulent que vous ne les obligez pas à prendre des décisions majeures . Les gars ne veulent pas être poussés à prendre des décisions. Je sais, tu dis probablement, eh bien, s'il ne veut pas devenir officiel avec moi?
Si le gars ne veut pas être ton petit ami, continue. Si un gars ne veut pas vous faire le sien, alors il n'est pas sûr à 100% de votre relation. Et honnêtement, vous pouvez trouver quelqu'un qui veut vraiment être avec vous, plutôt qu'un peut.
# 18 Ils veulent que vous vous aimiez . Nous avons tous nos insécurités, c'est normal. Cependant, les garçons aiment les femmes qui ont confiance en elles. Fondamentalement, cela signifie, les gars aiment les filles qui s'aiment. Les femmes qui ont confiance en elles ont toujours leurs insécurités, mais elles ont accepté leurs imperfections et continuent à s'aimer elles-mêmes.
Vous voyez? Les gars ne sont pas si difficiles à comprendre, il faut juste faire attention. Donc, si vous essayez de comprendre ce que veulent les garçons, le voici.