justinfeed.com

Sexe, calories et METs: le guide du sexe du gourou du fitness

Sexe, calories et METs: le guide du sexe du gourou du fitness

Est-ce que le sexe brûle vraiment autant de calories qu'il promet? Voici un aperçu de combien de calories le sexe brûle et comment il se compare à d'autres exercices. En tant que physiothérapeute, j'ai été soumis à des conférences rigoureuses et des séances de formation pratique qui m'ont permis d'en apprendre davantage sur le corps humain et comment Je peux aider les gens à devenir fonctionnels après avoir souffert de problèmes médicaux débilitants tels qu'un traumatisme ou une maladie.

On nous a également appris à évaluer la capacité d'une personne à exécuter certaines activités, dont le

sexe . juste dû souligner ce mot parce que c'est exactement ce que vous êtes ici, non? * wink * Blague à part, sachant comment le sexe affecte votre corps peut être tout aussi important sachant comment une séance de gym l'affecterait. Comment le sexe affecte le corps Quand les gens ont des rapports sexuels, leur corps ne subit pas seulement des changements psychologiques, mais aussi physiques. C'est évident, vu la fin du sexe, mais il reste à savoir ce qui se passe réellement pendant l'activité. Selon la façon dont les gens se comportent sexuellement, leur corps brûle différentes quantités de calories et exerce différents niveaux d'effort.

Les muscles

Le poste de missionnaire régulier pèse sur le dos et les jambes, mais parce que le Kama sutra offre un Diverses nouvelles positions induisant des crises cardiaques, il est sûr de dire qu'il y a plus de muscles soumis à une tension croissante et qu'ils travaillent dans certaines de ces positions.

Pour ceux qui sont régulièrement au top, le noyau subit le poids de l'oeuvre. En poussant, les hanches fléchissent et s'étendent, selon la rapidité avec laquelle une personne veut bouger. La même chose vaut pour les femmes qui sont au top. Les hanches et les cuisses font aussi la plus grande partie du travail.

Les bras ont autant d'action parce qu'ils sont ce que les gens utilisent pour se soulever afin d'éviter d'écraser leur partenaire. Maintenant, si une personne décide d'utiliser une position différente, disons, en levrette, alors les muscles utilisés changent aussi. Les jambes deviennent plus impliquées, mais la gravité peut aider.

Du point de vue du thérapeute, les gens ne devraient pas essayer d'exécuter des positions extrêmement difficiles. Pourquoi? Parce qu'ils peuvent littéralement casser vos os. Non seulement cela, mais les gens peuvent avoir des entorses et des foulures qui nécessiteront un voyage à la salle d'urgence. Nous pouvons tous convenir que les gens ne veulent pas aller aux urgences dans des positions compromettantes, n'est-ce pas?

Les systèmes d'organes

Évidemment, le système reproducteur bat son plein pendant les rapports sexuels, mais d'autres systèmes sont également activés. Les deux systèmes les plus importants seraient le système cardiovasculaire et le système endocrinien. Le cœur pompe plus que la quantité habituelle de sang pendant les rapports sexuels, et les hormones s'élancent à des vitesses rapides pour s'adapter à l'acte sexuel, émotionnel et physique.

Cette information est importante car tout le monde ne peut pas supporter les conditions extrêmes le corps subit pendant les rapports sexuels. L'adrénaline est pompée, les poumons ont besoin d'absorber plus d'air et le cœur est obligé de pomper plus de sang. Ces mêmes choses se produisent quand vous vous entraînez. Ce qui est important à ce sujet est de savoir comment l'acte physique du sexe peut affecter le corps à long terme. C'est là que les calories et les équivalents métaboliques * METs entrent en jeu.

Équivalent métabolique du sexe

Avant d'explorer le nombre de calories brûlées pendant les actes sexuels, examinons son équivalent métabolique. Pour le dire simplement, les MET sont utilisés pour mesurer la quantité d'énergie qui est exercée pendant certaines activités. Les physiothérapeutes s'en servent pour évaluer si une personne est autorisée à faire certaines activités au cours de son traitement, comme la marche, la course et ... le sexe!

En ce qui concerne le sexe traditionnel, le corps exerce environ 4 à 5 MET. Cela peut sembler peu, mais si vous regardez ce tableau, vous verrez que faire l'amour pendant une courte durée équivaut à faire du vélo à 8 miles par heure ou à jouer au volleyball.

Pour obtenir une image encore meilleure de la quantité d'énergie que le sexe brûle, une étude a été faite pour déterminer la comparaison entre faire du jogging pendant une demi-heure et avoir des rapports sexuels une fois par semaine pendant un mois entier. METs en faisant du jogging, mais a exercé plus d'énergie pendant les rapports sexuels. Cela montre que même si le sexe ne brûle pas autant que le jogging, il peut quand même être considéré comme une forme modérée d'exercice parce que les gens sont plus disposés à le faire.

Pourtant, il y a le problème de ses ramifications psychologiques. Le sexe peut être sain à long terme, mais il ne tient pas compte de combien une personne est prête à le faire au cours d'une semaine ou un mois.

Voici un petit peu de trivial pour vous: Sexe avec une maîtresse ou un amant Au cours d'une affaire tend à utiliser plus de MET et brûler plus de calories. Les experts ont différentes théories pour expliquer pourquoi cela peut être le cas, mais l'un des plus drôles est que c'est parce qu'ils doivent s'habiller très rapidement ... Nous ne le recommandons pas du tout, bien sûr. C'est juste un fait drôle qui a été étudié par des scientifiques sérieux dans les laboratoires.

Combien de calories le sexe brûle-t-il?

Ensuite, calories! Bien que certaines personnes ne soient pas trop intéressées par le calcul des calories, peut-être découvrir combien de calories le sexe brûle pourrait être plus enclin à commencer à préparer des repas plus sains et, bien sûr, avoir plus de rapports sexuels. bonnes choses, allons-nous?

Vous voulez en savoir plus sur les chiffres? Voici quelques détails vraiment intéressants que nous avons recueillis à partir de

Journée de la femme

:

-Kissing * 68 calories par heure *

Nous doutons fortement que quelqu'un serait prêt à embrasser pendant une heure entière, mais ajouter ceci dans le mélange pendant le rapport sexuel aidera sérieusement à brûler ces calories supplémentaires. -Faisant * 238 calories par demi-heure * Faire dehors provoque une plus grande circulation sanguine que les baisers traditionnels et permet aux gens de bouger plus pendant l'activité.

-Undressing * 8 calories * Nous ne sommes pas surpris du tout. C'est probablement l'activité la plus rapide de toute la gamme.

-Normal sexe * 4 à 3 calories par minute * Cela semble impressionnant, mais pas aussi impressionnant que le jogging et un entraînement complet au gymnase. Mais bon, c'est du sexe!

- Sexe oral * 100 calories par demi-heure * Rappelez-vous que les calories brûlent à cause du mouvement collectif du corps. Ce n'est pas parce que cette activité ne requiert que certains muscles qu'elle n'est pas extrêmement exigeante pour tout le corps.

-Faire du handsy * 100 calories par heure * Pour ceux d'entre vous qui aiment beaucoup le self-lovin , vous n'avez peut-être pas besoin d'un partenaire pour brûler quelques calories. Mais n'est-il pas préférable de se donner un coup de main à la place?

Êtes-vous excité d'utiliser cette nouvelle information pour votre prochaine séance d'entraînement dans les feuilles? Si vous connaissez plus d'activités de brûlure de calories au lit, dites-nous dans les commentaires ci-dessous!