justinfeed.com

Types de fétiches - Petits secrets sales

Types de fétiches - Petits secrets sales

Il y a beaucoup de types de fétiches et de petits secrets sales que nous avons tous, surtout au lit. Vous pouvez penser que vous êtes le sale, mais vérifiez ces types de fétiches et vous verrez à quel point les fétiches sont vraiment.

Cliquez ici pour lire l'introduction sur fétiches sexuels et comment tout commence

Il y a plusieurs types de fétiches dans le monde, et chaque jour, il y en a de nouveaux créés dans nos propres têtes, ou dans la réalité.

Heureusement, de petits secrets sales comme les fétiches sont plus communément acceptés que

Nos sales petits secrets au lit

D'origine extrêmement culturelle, les obsessions sexuelles et les secrets au lit peuvent varier selon les personnes, les pays, les religions et les continents.

Certains sont cependant communs à l'ensemble race humaine.

Voici quelques types de fétiches qui ne sont pas vraiment reconnus ouvertement par les gens du monde entier, mais bon, ils le font tous!

Types communs de fétiches

Agoraphilie : Le faire en public est chaud, chaud, chaud!

Alphmegamia : Apportez les hommes les plus âgés et les plus aguerris.

Altocalciph ilia : Les talons hauts font l'orgasme de cette personne

Hirsutophilia : Suscitée par les poils des aisselles

Pubephilia : Ne vous rase jamais pour votre partenaire si elle est dans cette ligue, parce que

Exhibitionnisme : C'est quelqu'un qui aime surprendre les autres en exposant leurs coquines.

Latronudia : Docteur, docteur! Cette personne aime s'exposer à un médecin. Les factures d'assurance santé doivent être stupéfiantes ...

Lactaphilia : Les mammaires pleins de lait ne font pas que des bébés heureux ...

Martymachlia : Suscité par les autres pendant les ébats. Obtenez ces gens branchés avec un voyeur, pronto. [Lire: Couples sur la plage]

Nasophilia : Cette personne devient mentalement érigée au sujet de leur partenaire

Nous avons tous nos propres 'sales petits secrets au lit'!

Alors la prochaine fois que quelqu'un bave Sur vos pieds, ou obsédés sur vos sous-vêtements, rappelez-vous qu'ils sont aussi normaux que n'importe quel autre être humain qui coexiste sur cette planète bleue, chaude et sauvage ... nous appelons tous la maison.

Donc, si vous rencontrez un partenaire qui a quelques secrets de lit étranges ou jouit d'un des différents types de fétiches, ne déteste pas le joueur, déteste le jeu. Ou plutôt, profitez du spectacle.

Mais tout compte fait, assurez-vous que votre partenaire n'a pas un fétiche qui semble trop sauvage pour gérer ou ils ne peuvent tout simplement pas fonctionner au lit sans elle. Si cela arrive, il est peut-être temps de partager votre problème avec quelqu'un.

Mais à part ça, profitez de vos propres petits secrets au lit avec votre partenaire, aussi longtemps que votre partenaire apprécie vos secrets de lit!

Rappelez-vous, les types de fétiches sont nombreux et un nouveau type peut être en train de se faire en ce moment. Mais tant que vous l'appréciez, et que cela ne fait de mal à personne, pourquoi s'inquiéter des petits secrets inoffensifs qui ne font qu'améliorer votre plaisir?