justinfeed.com

Rencontres avec quelqu'un qui souffre de dépression: vaut-il la peine de le faire?

Rencontres avec quelqu'un qui souffre de dépression: vaut-il la peine de le faire?

Envisagez-vous de sortir avec quelqu'un souffrant de dépression? Si c'est le cas, voici toutes les vérités que vous devez savoir sur les relations amoureuses, la dépression et les relations.

Si vous avez déjà rencontré quelqu'un avec une dépression, vous avez probablement beaucoup de conseils de relation d'initiés à partager. En fait, plus que probablement, vous êtes arrivé à la conclusion que sortir avec quelqu'un souffrant de dépression peut être un cauchemar absolu - mais il ne doit pas être, vous devez juste savoir ce qui arrive.

On estime que 350 millions les gens souffrent de dépression clinique dans le monde entier. Les symptômes de la dépression comprennent un désintérêt général pour la vie, le dégoût de soi, l'irritabilité, la léthargie, les sautes d'humeur, le désespoir, le comportement imprudent et la perte d'intérêt pour les amis, la famille et les proches. Pas vraiment de grandes qualités à mettre dans une relation.

Mais menton, renoncule ... tout n'est pas désespéré! Rencontrer quelqu'un avec la dépression peut être bien si vous êtes informé et éduqué à ce sujet.

9 trucs et vérités simples sur le fait de sortir avec quelqu'un déprimé

Il n'est pas facile d'aimer quelqu'un que vous ne pouvez pas toujours rendre heureux. Que vous soyez la victime ou la compagne de l'autre côté, la dépression est difficile - surtout quand vous essayez de faire fonctionner une relation amoureuse. Donc, avant de vous lancer dans une nouvelle relation, nous vous donnons quelques conseils.

# 1 Parfois, vous ne pouvez pas aider

L'une des choses les plus frustrantes à accepter est que, parfois, vous pouvez Fais pas une putain de chose pour rendre ton amant heureux. Vous pourriez tout faire jusque dans les moindres détails, et l'humeur de votre amant ne changera pas.

# 2 Vous devez venir en premier

C'est à peu près le contraire de ce que nous * pensons * que nous devrions ressentir nos partenaires. Vous devez comprendre que votre petit ami / petite amie ne veut pas dire être épuisant émotionnellement ... mais cela ne change rien au fait qu'ils le sont. Cela ne veut pas dire que vous ne les aimez pas de tout votre cœur, cela signifie simplement que de temps en temps vous avez besoin de faire une pause et de faire des choses qui rafraîchissent votre esprit.

Aussi doux que vous voulez dépenser tout votre amour et votre énergie sur votre partenaire pour s'assurer qu'ils mènent la vie la plus heureuse possible - n'oubliez pas de prendre soin de vous aussi!

sortez avec vos amis, faites de l'exercice, prenez un verre, riez, regardez des vidéos sur YouTube, prenez des rendez-vous avec le café, prenez des cours, essayez quelque chose de nouveau - faites-vous ! La seule façon de donner le meilleur soutien possible à votre amant est d'être la version la plus heureuse et la plus saine de vous-même. Quand vous vous sentez entier, alors il est beaucoup plus facile de sortir avec quelqu'un souffrant de dépression.

# 3 Essayez de ne pas le prendre personnellement

Souvent, nous blessons ceux que nous aimons. Il peut y avoir des moments où vous vous sentez comme si votre petite amie marche sur vous ou prend toutes ses frustrations dépressives sur vous injustement. La doublure d'argent? Vous avez tout à fait raison. Elle l'est probablement, mais c'est seulement parce qu'elle sait que tu l'aimeras inconditionnellement malgré tout.

La dépression n'est pas pour toi, c'est pour elle. Donc, si elle est déraisonnable, respirez un peu et rappelez-vous de ne pas le prendre personnellement.

# 4 Être frustré ne vous rend pas égoïste

Avez-vous déjà prononcé cette phrase: "J'en ai marre de l'attendre être heureux"? Hé, on te sent. La vie n'est pas facile, particulièrement quand vous aimez quelqu'un avec la dépression. Et parfois, tu vas avoir des pensées moins qu'aimantes sur ton autre significatif.

Cela ne fait pas de toi une mauvaise personne, cela te rend humain. Rencontrer quelqu'un avec la dépression peut être extrêmement frustrant, ennuyeux, et parfois vous pouvez même vous sentir comme un punching-bag verbal - mais cela aussi passera. Bottom line: vous allez être frustré, et c'est bon. Il n'est pas facile de sortir avec quelqu'un souffrant de dépression.

# 5 La dépression n'est pas logique

Pensez-vous avoir la meilleure tranche de conseils pour votre amant face à sa dépression? Plus que probablement, votre petite amie sait déjà que l'exercice favorise le bien-être, l'oxytocine de lutte contre la dépression. Et elle sait aussi que la communication ouverte est la clé d'une relation saine. Et s'isoler est à peu près la pire chose qu'elle puisse faire pour sa dépression.

En fait, vous pouvez dire la chose la plus profonde et la plus sensée qui puisse faire des miracles pour l'esprit de votre amant, mais ils ne sont tout simplement pas écoute. Pourquoi? Parce que la dépression n'est pas logique.

# 6 Il n'y a rien de romantique dans la dépression

Vous avez donc commencé à sortir avec quelqu'un qui se dit déprimé. Votre traduction? La dépression du garçonnet le fait paraître ultra-sexy, mystérieux, tourmenté et romantique. La traduction réelle: votre homme va traverser des montagnes russes d'émotions et de troubles intérieurs, et il ne vous laissera probablement pas faire partie de celui-ci. La dépression n'est pas une facette sexy du maquillage de votre partenaire, c'est juste difficile. Rencontrer quelqu'un avec la dépression signifie que ce n'est pas toujours romantique.

# 7 Le sexe va être une situation de va-et-vient

Quand votre compagnon souffre du grand D, la dernière chose qu'il va vouloir est VOTRE grand D. Lorsque vous avez des relations sexuelles, vous voulez vous sentir sexy, chaud et confiant. Vous savez ce qui arrache tous ces sentiments érotiques de vous? Déprime.

Sois patient avec ton amant jusqu'à ce qu'il revienne sexuellement dans le balancement des choses, et garde toujours les voies de communication ouvertes.

# 8 Ton amant te rend

D'accord, sortir avec une personne dépressive ne ressemble pas exactement à une relation idéale, mais cela ne signifie pas que votre partenaire sera un zombie sans amour. Au contraire, une fois que tu te prouveras à ton compagnon, ils seront ton amant loyal pour la vie ... ou quelque chose comme ça.

Le fait est que ce n'est pas parce que tu es avec quelqu'un qui est cliniquement déprimé signifie qu'ils ne vont pas être émotionnellement favorable en retour. Ils peuvent toujours être super sexy, aimer, donner et avoir la capacité incroyable de vous faire rire.

# 9 Sachez quand jeter l'éponge

Ce n'est pas parce que vous vous êtes investi émotionnellement que le système de soutien de quelqu'un ne vous signifie pas * avoir * pour rester avec eux. Nous ne disons pas que vous ne vous sentirez pas coupable si vous vous éloignez de la relation. Mais il est ESSENTIEL de ne pas assumer plus que ce que vous pouvez supporter - et de savoir quand cela suffit.

Si vous sacrifiez votre propre bonheur à la poursuite de quelqu'un d'autre, vous devez le ramener et vous rappeler que vous sont la seule personne avec qui vous êtes garanti pour la vie. Ainsi, dans certains cas, votre bonheur et votre stabilité mentale doivent passer en premier.

Résultat? Il n'y a rien de facile à sortir avec quelqu'un qui souffre de dépression, mais l'amour infini qu'il vous donne en échange de votre patience et de votre soutien en vaut la peine.