Que votre nouvelle épouse ait ses règles, ou que vous soyez tous les deux trop épuisés pour vous salir, il y en a des douzaines Des choses que tu pourrais faire pendant ta nuit de noces qui n'ont rien à voir avec le sexe.
La triste vérité est que les mariages, tout en s'amusant et tout ce jazz, sont incroyablement épuisants, émotionnellement et physiquement. Danser toute la nuit, boire de l'alcool, se régaler de la joie de vos coeurs, sans parler des plaisanteries sociales apparemment interminables que vous devez échanger, car le nouveau M. et Mme peuvent être épuisants.
Cela ne veut pas dire que vous ne serez pas faire l'amour le soir de votre mariage. Cependant, si vous espérez que votre mariage sera la quintessence de l'amour romantique aux chandelles, vous pourriez avoir une autre chose à venir.
Quoi d'autre y a-t-il à faire la nuit de votre mariage?
Voici une liste
# 1 Commande de repas à emporter Vous avez donc fait en sorte que vous ayez le plus grand buffet de votre mariage, avec des crevettes et cinq différents types de pâtes. Alors êtes-vous affamé post-réception? La vérité est que vous aurez probablement été trop stressé ou trop occupé à être approché par vos charmants invités alors que vous êtes assis pour dîner pour en profiter réellement.
Stress, alcool, et butin secouant la danse le sol peut tout attribuer à votre estomac grognant à la fin de la nuit. Au lieu de faire l'amour dans votre chambre d'hôtel, vous pourriez vous retrouver dans une grande pizza!
# 2 Budgeting Ça ne semble pas vraiment romantique, n'est-ce pas? Malheureusement, vous pouvez vous retrouver à travailler sur le budget de votre «meilleur jour», ?? même dans les petites heures de la nuit. Payer vos factures de réception telles que l'alcool, la photographie et la nourriture sont tous des facteurs importants pour garder vos finances droites, mais bon, c'est votre nuit de noces, assurez-vous que les gars se blottir un peu là-dedans quelque part aussi.
# 3 Ouvrir des cartes et des cadeaux * avec joie, nous pourrions ajouter! * Si vous êtes un couple curieux ou si vous débutez, vous pouvez laisser ces cartes et cadeaux vous prendre. Ceux qui ont emporté avec eux la boîte à cartes ou quelques cadeaux sélectionnés peuvent simplement trouver, au lieu de tester leurs compétences amoureuses, qu'ils ouvrent des cartes, séparent l'argent et dressent la liste de tous leurs cadeaux.
Ne confondez pas les choses, c'est absolument une partie amusante et excitante de la course à la maison. Voyant qui vous a laissé quoi et quel ami ou parent a laissé leur commentaire manifestement hilarant dans votre carte de félicitations peut être très amusant, lorsqu'il est mélangé avec un peu de champagne. Ne laissez pas votre buzz de champagne vous faire oublier de prendre des notes sur qui vous a donné quoi, sinon cela peut transformer des cartes de remerciements en un cauchemar!
# 4 Regarder des photos. Si vous êtes le type de couple qui sort leurs iPhones chaque minute libre qu'ils ont, la vérité est que vous pourriez être plus enclins à vérifier votre hashtag de mariage Instagram pour voir ce que l'oncle ivre Jack posté, plutôt que de sauter entre les draps de lit. Blague à part, regarder vos photos de mariage peut être une expérience amusante et touchante, mais vous pouvez attendre jusqu'à ce que la nuit ne soit pas encore fraîche dans votre esprit, ou au moins jusqu'au lendemain matin, pour commencer à la revivre.
# 5 Regarder la télévision Après votre nuit agitée, vous pouvez vous détendre avec un petit téléviseur ou regarder des émissions via votre ordinateur portable ou votre tablette. Cela peut sembler l'incarnation de la romance qui sort par la fenêtre, mais ne sous-estimez pas comment zonked vous serez à la fin de la nuit. Se détendre avec un peu de bruit de fond peut être exactement ce dont vous avez besoin après votre grand jour.
# 6 Prendre des dispositions pour votre voyage de noces. Si vous avez un avion rapide à prendre le lendemain matin pour votre lune de miel, vous passerez la nuit à ranger vos affaires de dernière minute et vérifier avec véhémence vos confirmations de voyage et votre réservation arrangements.
# 7 Sortir ou se déshabiller J'espère que vous n'êtes pas du genre à être écrasé lors de leur propre mariage. Obtenir un buzz amusant peut amplifier l'expérience de réception pour certains, mais se saouler le soir où vous avez commis votre vie à votre partenaire n'est certainement pas un souvenir. Quoi qu'il en soit, il se peut que vous vous trouviez sur votre lit d'hôtel, avant même que vous ayez la chance de déboucler votre ceinture.
# 8 Explorer votre gigantesque douche La plupart du temps dans votre nouvelle chambre d'hôtel peut en fait être passé à explorer avant de frapper le foin. Les hôtels modernes et sophistiqués offrent une grande variété de gadgets et de commodités qui attirent les vacanciers.
Surdimensionnés, toutes les douches en verre, les jacuzzis dans la chambre, les portes futuristes et la friteuse peuvent retenir votre attention plus longtemps qu'un peu peu de nookie volonté. Après tout, quand est la prochaine fois que vous aurez à vous baigner dans une douche de 10 hommes? Si vous êtes intelligent, vous emballerez la douche et l'amusement vilain dans un grand arc.
# 9 Rentrer à la maison. La vérité est, certaines personnes ne peuvent pas se permettre d'obtenir une grande pièce d'hôtel à la fin de leur mariage déjà cher. De plus, certains couples vivent déjà ensemble et peuvent déjà avoir des enfants au moment de leur mariage.
Si c'est votre cas, vous pourriez être plus préoccupé par le fait de retourner à la maison pour vos enfants, plutôt que de passer la nuit loin d'eux . Que vous ne puissiez pas vous le permettre ou que vous ne trouviez pas de baby-sitter pour la nuit, vous trouverez peut-être l'option la moins romantique de vous rendre à la maison la plus attrayante.
# 10 En train de parler. la plupart des options idéales, si vous renoncez au sexe pour la soirée. Les chances sont que la journée a été longue et il s'est passé beaucoup de choses, surtout si vous avez suivi la tradition et ne vous êtes pas vus la nuit précédente. C'est une excellente occasion en tant que nouveau mari et femme de rattraper et d'échanger des histoires. C'est aussi une bonne occasion de parler de tout ce que vous ressentez et chérissez maintenant que vous êtes marié.
Ce n'est pas parce que vous avez eu une nuit occupée que vous vous mariez, temps d'arrêt. Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes tous les deux trop fatigués pour tomber et salir. Ne mettez pas trop de pression sur toute la nuit. Après tout, vous avez le reste de votre vie pour le faire, mais vous n'avez qu'une nuit de noces.