Nos cerveaux sont des choses drôles, et il n'y a pas de meilleure preuve de cela que la liste apparemment infinie de fétiches qui existent dans le monde. Les lignes sont floues entre ce qui est exactement un fétiche, et ce qui est juste un peu de kink. Parfois, la même chose peut être non plus. Généralement, un fétiche est plus consommatrice. Alors que quelqu'un qui aime la fessée de temps en temps serait considéré comme kinky, quelqu'un qui ne peut pas s'en passer est en mode fétiche.
Personne ne sait vraiment pourquoi les gens ont des fétiches, mais la plupart des spéculations le disent est le résultat de vieux souvenirs d'enfance ou d'expériences que nos cerveaux sont venus contre-intuitivement associer au plaisir. Fétiches peuvent être sur les sentiments, comme la douleur ou le chatouillement, ou des émotions comme l'humiliation. Ils peuvent concerner la domination ou la soumission, les vêtements, les objets, les situations, les goûts, les odeurs ... n'importe quoi vraiment. Là où la plupart des gens ressentent de l'indifférence, de l'inconfort, de la douleur ou du dégoût, les fétichistes ont leurs fils croisés quelque part et leur cerveau les lit comme un plaisir.
Les fétiches communs
Il y a certainement des fétiches vraiment répulsifs, dangereux, immoraux ou illégal. Mais la plupart sont inoffensifs, peu importe comment bizarre. Tant qu'ils sont pratiqués par des adultes consentants, ne causent pas de dommages à long terme et n'impliquent pas d'animaux ou d'enfants, ils sont très probablement d'accord. Donc, dans cet esprit, il est ici: les 11 fétiches les plus communs, et 5 fous, étranges qui existent réellement.
# 1 Chaud pour les trotteurs. Un fétiche des pieds est probablement le fétiche le plus connu. Ce sont généralement les hommes qui ont celui-ci, et c'est exactement ce que cela ressemble. Ils ne peuvent tout simplement pas avoir assez de pieds. C'est un peu mineur qui ne fait pas de trouver une date trop difficile: c'est vraiment génial d'avoir les orteils aspirés. Un fétiche apparenté, mais séparé, implique des chaussures pour femmes, avec ou sans pied.
# 2 Spanky. Un autre fétiche bien connu est la fessée. Les hommes et les femmes peuvent avoir ceci et cela peut impliquer de vouloir donner une fessée ou une fessée. Il y a des éléments de douleur et d'humiliation, ainsi que la domination ou la soumission. Une petite fessée pendant le sexe peut être très amusante, mais les fétichistes font plier quelqu'un sur leur genou comme un enfant méchant.
# 3 Goo-goo-ga-ga. Un fétiche très étrange, mais un qui est en fait assez commun, est l'infantilisme ou les bébés adultes. Les hommes qui ont ce rôle fétiche jouent essentiellement comme un bébé, avec leur partenaire agissant comme leur mère ou leur nounou. Il peut s'agir de charabia, de bouteilles, de tétines, de berceaux et le plus souvent de couches. Ça doit être difficile pour les hommes d'amener ça avec une nouvelle petite amie.
# 4 J'espionne ... Le voyeurisme s'amuse à espionner quelqu'un, habituellement en train d'avoir des relations sexuelles ou de jouer avec lui-même. Il peut être à travers une porte fissurée, à travers une fenêtre ou via une caméra cachée. Les adultes consentants peuvent définir cela comme un jeu de rôle, mais certaines personnes le prennent à un niveau de voyeurisme dégoûtant et même illégal. L'idée de la caméra de toilette cachée donne à la plupart des femmes des cauchemars. Ewww!
# 5 Tight fit. Beaucoup de gens s'enlèvent avec des combinaisons en caoutchouc, en latex ou en cuir. Ils peuvent aimer le porter eux-mêmes ou avoir leur partenaire le faire. Ce peut être le look qui le fait pour eux, ou la sensation, l'odeur et même le goût. Si jamais vous rencontrez un gars qui est vraiment dans Catwoman, maintenant vous savez pourquoi.
# 6 Mignon et câlin. " Furries" ?? sont des hommes ou des femmes qui sont attirés par les humains avec des qualités animales. Ce ne sont pas des zoophiles, des gens méprisables qui violent les animaux. Ils s'habillent simplement en costumes d'animaux en peluche et ont des relations sexuelles floues entre eux. Étrange? Oui, mais à chacun leur propre.
# 7 Bienvenue dans le donjon. BDSM ou Bondage, Domination et soumission, Sadisme et Masochisme est sur la dynamique de pouvoir, et souvent la douleur. C'est assez commun, et il y a de fortes chances que vous ayez essayé quelques trucs mineurs. Oui, ces menottes roses floues comptent! Les adeptes du hardcore se lancent dans des donjons sexuels, un peu comme dans "50 Shades of Grey". Yikes!
# 8 Ne le sautez pas. Certaines personnes ont un fétiche en ballon. Oui, ils aiment littéralement avoir des relations sexuelles autour des ballons. Le look, la sensation, l'odeur et peut-être même le son des ballons le font tout simplement pour eux. Assez inoffensif, mais vous ne voudrez peut-être pas les inviter à la fête d'anniversaire de votre enfant.
# 9 Chatouillez votre fantaisie. Fétichismes chatouilleux, oui, ils sont une chose. Vous savez ce sentiment terriblement inconfortable d'être chatouillé? Certaines personnes adorent être chatouillées ou induire les chatouilles avec des plumes, de la soie ou même des mains nues.
# 10 Avez-vous rencontré ma femme? Certains hommes veulent juste voir un autre gars dormir avec leur femme. Celui-ci est connu comme un fétiche cocu, et implique souvent une humiliation supplémentaire de la part de la femme et de son amant, lui disant à quel point il est inadéquat, comme il le regarde à l'écart. Le pire cauchemar d'un homme est le fétiche d'un autre homme.
# 11 Sports nautiques Faire pipi, regarder quelqu'un faire pipi, pisser dessus, faire pipi, faire pipi, il y a bien plus que des fétiches douches. Cela peut être l'humiliation, l'odeur, la sensation, et même le goût qui fait tourner le fétichiste! Un accident embarrassant pour la plupart, un énorme tour pour quelques-uns.
Assez bizarre hein? Eh bien, il est sur le point d'obtenir le prochain niveau étrange!
5 fétiches fous vous ne croiriez pas
Si vous pensiez que les 11 fétiches communs sont assez bizarres, attendez jusqu'à ce que vous lisiez le reste de la liste. Voici quelques fétiches, de l'amusant, au dégoûtant, au douloureux à l'insondable.
# 1 Hybristophilia. Nous avons tous connu des femmes qui sont attirées par les types badboy, mais les femmes avec ce fétiche prennent à un autre niveau. Ils sont attirés par des criminels dangereux et endurcis, souvent ceux dont les crimes et les procès ont été médiatisés. Croyez-le ou non, les tueurs en série reçoivent des courriels racistes de ces types.
# 2 Un coup de pied dans les noix. Il y a des hommes qui veulent littéralement que leur femme soit une batteuse de balles. Oui, ils ont la douleur d'avoir reçu des coups de pied dans les testicules. Certains vont au-delà des coups de pied, en les frappant, en les serrant et même en les serrant dans un étau.
# 3 Acrotomophilia Un autre nom scientifique étrange pour un autre fétiche bizarre: l'amour des amputés. Oui, il y a des gens qui veulent juste un amant avec un membre manquant ou deux. Qu'est-ce qui ferait que quelqu'un ait un fétiche pour ça? Nous sommes perplexes.
# 4 Du sang dans l'eau. Tout d'abord, il faut dire qu'il n'y a rien de mal à avoir des rapports sexuels pendant qu'une femme est en période de règles. La plupart des gens, cependant, essaient de ne pas penser au sang. Pour quelques fétichistes, cependant, le sang est le point. Ils sont excités par la sensation, la vue, l'odorat, voire le goût du sang, que ce soit à partir d'une période de la femme ou d'une autre source. Ewwww. Juste ewwww.
# 5 Fête de la chair. Le cannibalisme peut être la quintessence des fétiches horribles. Pour beaucoup, c'est juste un fantasme, bien qu'un fantasme extrêmement grossier, mais d'autres le prennent au-delà de cela. Nous allons vous épargner les détails révoltants, mais si vous avez un estomac fort, vous pouvez utiliser le cannibale de Rotenburg.
La version abrégée: en 2001, deux hommes se sont rencontrés sur un forum fétiche cannibale en ligne, et ont convenu d'avoir un tour consensuel de l'un d'eux qui coupe et mange l'autre. Nous vous mettons au défi de trouver un fétiche sexuel plus horrifiant que celui-là. Wow!
De l'innocent et amusant, à l'horreur et illégale, les fétiches viennent dans des centaines de saveurs. Avez-vous un fétiche? Ou avez-vous déjà rencontré un amoureux avec un étrange fétiche?