justinfeed.com

Comment savoir si vous êtes amoureux

Comment savoir si vous êtes amoureux

Tomber amoureux est un sentiment merveilleux et fou qui vaut la peine d'être vécu au moins une fois dans nos vies. Quand vous savez que vous tombez amoureux, la façon dont vous regardez le monde et expérimentez la vie peut changer en un instant. Mais la plus grande question est de savoir si vous êtes amoureux? Eh bien, découvrez ici.

Tomber amoureux est une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Et la première fois que vous tombez amoureux, c'est un souvenir inoubliable. Mais comment savoir si vous êtes amoureux en premier lieu?

Chacun de nous a ses propres expériences dans l'amour, et chaque moment est aussi unique que la personne qui tombe amoureuse.

Beaucoup croient en l'amour à La première vue alors que beaucoup d'autres pensent que le meilleur type d'amour est celui où deux amis se comprennent et tombent amoureux progressivement.

Maintenant, cependant, vous pouvez tomber amoureux, les sentiments sont tous les mêmes. Et quand vous êtes amoureux, vous le saurez!

Lorsque vous tombez amoureux de quelqu'un, vous commencez à ressentir des sentiments et des envies qui sont tout à fait inexplicables et confus.

Lisez ces signes pour savoir si vous êtes dans l'amour

Comment savoir si vous êtes amoureux

Tomber, c'est l'amour peut être une seule émotion, mais cette seule émotion peut provoquer tant de changements hormonaux, chimiques et émotionnels, c'est presque incroyable.

Vous ' Si vous éprouvez ces émotions, soyez définitivement amoureux.

Papillons dans l'estomac

Pour tous ceux qui tombent amoureux à première vue, vous ne pouvez pas vraiment vous empêcher d'éprouver des papillons dans votre estomac.

C'est une sensation vague de vouloir vomir et d'essayer de se rendre aux toilettes en même temps.

Votre estomac commence à effectuer des back back compliqués et l'intérieur de votre estomac se sent comme s'ils voltigent!

Alors pourquoi cela arrive? Étonnamment, personne ne sait vraiment pourquoi cela arrive même! Mais c'est juste le cas.

Certains scientifiques croient que cela est dû à la libération d'adrénaline par votre corps à cause de la nervosité que vous ressentez lorsque vous tombez amoureux à première vue.

Bonheur inexpliqué

Vous vous trouvez en train de vous embrasser? oreillers, sauter de haut en bas dans l'excitation et la joie sans raison apparente et donnant à votre amant drôle de petits noms familiers?

Selon Helen Fisher, anthropologue de l'Université Rutgers, quand vous tombez amoureux, les niveaux de dopamine dans le cerveau augmentent en raison de l'augmentation du flux sanguin vers les régions où les récepteurs de la dopamine sont présents . La dopamine, un produit chimique de plaisir, vous rend plus excité, énergique et plein de vie.

La dopamine libérée dans le cerveau vous fait vous sentir sans sommeil, agitée, pleine de bonheur et vous fait beaucoup penser à votre amant. Tu as déjà pris de la cocaïne? C'est comme une explosion de dopamine!

Vous ne pouvez pas penser à quelqu'un d'autre

Quand vous êtes amoureux, vous ne pouvez pas penser à autre chose qu'à votre amant. Ils courraient inlassablement dans votre esprit et vous ne pouvez pas travailler, vous rappeler des choses ou vous concentrer sur d'autres intérêts. Cela est dû à la norépinéphrine, un composé chimique qui est libéré avec la dopamine dans le cerveau.

Vous êtes sexuellement attiré ... beaucoup!

Dans une étude menée sur plusieurs jeunes couples éperdument amoureux, on a vu que les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur trouvé principalement dans le tractus intestinal, ont chuté dangereusement bas, quelque chose qui est expérimenté par les personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs.

Mais d'autre part, il a été remarqué que les faibles niveaux de sérotonine désir d'avoir des relations sexuelles. Parlez de la façon de l'évolution de forcer le rituel de la fabrication de bébé alors que nous sommes complètement attirés l'un par l'autre!

Vous êtes facilement déprimé

Vous vous fâchez facilement si la personne que vous aimez vous dérange? Eh bien, vous pourriez être amoureux. Tandis que la baisse du niveau de sérotonine vous rend plus corné, cela vous rend également déprimé et anxieux!

Même les plus petites choses peuvent vous déranger, vous ou votre amant, et vous pourriez finir par passer beaucoup de temps à essayer de vous faire plaisir par de petits actes d'amour et d'affection. Bien que chaque acte d'amour augmente l'amour et l'attraction, chaque déception vous rend plus vulnérable à la douleur et à la dépression.

Comment savoir si vous êtes amoureux

Tomber amoureux de quelqu'un et rester amoureux de quelqu'un sont deux expériences complètement différentes. Alors que la plupart des gens croient que c'était l'amour dès le début, tomber amoureux commence par une note de désir et d'excitation sexuelle avec le battement de l'amour.

Tomber amoureux est comme une drogue, et malheureusement, juste comme une drogue ça ne dure pas vraiment pour toujours. Alors que les niveaux de produits chimiques comme la dopamine et la sérotonine reviennent graduellement à la normale après quelques mois ou quelques années selon le type de relation, c'est aux amoureux de trouver des moyens de garder l'excitation en vie.

Chaque fois que vous avez le béguin pour quelqu'un, tout le jeu de la chimie amoureuse commence à mettre le feu aux becs Bunsen et nous sommes de retour à la case départ.

Mais l'évolution et l'hormone ocytocine ont trouvé un moyen de faire en sorte que les amoureux recherchent l'engagement. faire des couples tomber amoureux pour toujours. Il a créé des étapes dans l'amour, et toutes ces expériences ne sont qu'une seule étape dans le processus de tomber amoureux.

Alors, comment savoir si vous êtes amoureux? Vous allez expérimenter toutes les émotions qui ont été expliquées ici. Mais votre amour va-t-il durer éternellement? Eh bien, c'est une histoire complètement différente!