Quand quelqu'un vous brise le cœur, vous pouvez soit continuer et essayer à nouveau ou adopter un nouveau style de vie anti-amour et tourner le dos à l'amour. Lequel choisissez-vous?
Etre anti amour sonne comme le dernier recours pour quiconque a déjà connu le chagrin. De ce point de vue, oublier l'amour semble être la meilleure façon d'avancer et de se protéger. Mais est-ce vraiment le bon choix? Préféreriez-vous être anti amour au lieu de rester ouvert à l'amour dans le futur?
Devriez-vous devenir anti-amour?
Lorsque vous choisissez de devenir anti-amour, vous choisissez de rejeter toute forme d'amour romantique qui pourrait venir Ta façon. Vous pourriez arrêter de le poursuivre ou empêcher toute opportunité pour qu'il revienne dans votre vie. Si vous choisissez ce chemin, voici ce qui pourrait arriver:
# 1 Vous n'amusez aucun prétendant ou ne poursuivez aucun béguin. N'est-ce pas le but d'être anti amour? Prévenir la cause du chagrin avant même qu'il ne commence? C'est pourquoi vous entendez constamment des gens dire: «Je ne sortirai plus jamais avec personne!» Après avoir vécu une rupture particulièrement traumatisante.
# 2 Vous commencerez à compter sur l'amour de vos amis et de votre famille seulement . soyez une bonne chose, mais cela pourrait aussi se manifester de manière négative, comme lorsque vous devenez trop collant ou trop impliqué dans la vie de vos amis et de votre famille. C'est bon de prendre du réconfort auprès de vos proches, mais assurez-vous que vous ne leur transférez pas vos sentiments de perte.
# 3 Vous ne ressentirez pas la même chose que lorsque vous voyez d'autres personnes dans l'amour. Avant de devenir anti-amour, vous avez apprécié les relations d'autrui ou entretenu une saine envie pour elle. Quand vous rejetez l'amour, vous ne serez pas capable de voir les bonnes parties car tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer est tout ce qui pourrait mal tourner. Cela pourrait nuire à votre relation avec d'autres couples. Ils peuvent vous voir comme une influence négative qu'ils doivent éviter dans le futur.
# 4 Vous éviterez activement toute chance d'être amoureux. Vous rejetterez les mises en place et les dates d'aveugle, vous vous abstiendrez en ligne Rencontrez, et même évitez le gars ou la fille qui a le béguin pour vous au bureau. Vous ferez plus d'efforts pour éviter l'amour que de vous guérir de la douleur que vous avez éprouvée. Le problème avec ceci est que vous allez mettre autant de travail dans quelque chose de complètement inutile, qui va juste vous drainer et vous rendre encore plus triste et plus en colère.
# 5 Vous pourriez finir par repousser les gens. Être l'anti amour pourrait vous tourner contre les gens qui veulent vous montrer l'amour. Vous ne savez jamais quand quelqu'un de spécial viendra dans votre vie, mais vous pourriez finir par souffler votre chance d'être avec cette personne spéciale qui pourrait changer d'avis d'être anti amour.
# 6 Vous pourriez ne pas aimer être seul. Et c'est la dernière conclusion dans tout cela. En rejetant l'amour, vous pouvez finir par rejeter toutes les sources et finir seul. Pourquoi? Parce que ne pas être ouvert à l'amour, c'est être fermé à tout et à tout moyen qui pourrait toucher votre cœur.
Devriez-vous continuer à être un amour pro?
Si vous décidez de continuer à aimer, il y a un possibilité que vous n'obteniez pas ce que vous voulez. Mais c'est la beauté de celui-ci. Être ouvert à l'amour vous permet de recevoir quelque chose de mieux, mais seulement si vous ne tournez pas le dos à l'amour. Voici ce que vous pourriez gagner si vous choisissez de vous y accrocher:
# 1 Vous apprenez de vos erreurs. La plupart du temps, les personnes qui continuent d'éprouver du chagrin ne sont pas malchanceuses. Ils font généralement les mauvais choix ou refusent de suivre leur instinct. En réfléchissant clairement à ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, vous finirez par obtenir le type d'amour que vous méritez vraiment.
# 2 Chaque nouvelle relation s'avère meilleure à cause de ce que vous avez appris. Le chagrin après le chagrin peut parfois être fatiguant, mais chaque nouvelle relation révèle des progrès. La prochaine personne que vous choisirez n'aura pas les traits que vous n'aimiez pas dans votre relation passée, ce qui montre que vous grandissez et que vous choisissez plus sagement à chaque fois.
# 3 Vous prenez le temps de vous concentrer sur vous-même. Les ruptures sont des signes qui vous indiquent que vous devez vous concentrer sur vous-même. Quand vous vous séparez, cela signifie que vous n'êtes pas dans un endroit heureux. Même si vous pensiez que vous étiez heureux, continuer une relation avec quelqu'un qui est malheureux est tout aussi mauvais que d'être insatisfait vous-même.
# 4 Tu découvres le bonheur dans d'autres domaines de ta vie. Quand une personne est triste, elle a tendance à chercher le bonheur de toutes les façons possibles. Si vous réussissez à le faire de manière saine, vous trouverez qu'il y a tellement de choses dans votre vie qui peuvent vous donner du bonheur en attendant votre prochaine chance d'amour.
# 5 Vous devenez plus fort après vous être remis ensemble. Se faire mal nous enseigne la douleur. Il nous montre comment faire face à cette douleur et comment l'éviter à l'avenir. En apprenant cela, vous devenez quelqu'un de plus intelligent et plus résilient dans les relations futures. Si vous continuez à accepter l'amour, vous constaterez que la prochaine fois sera plus facile à supporter. La meilleure partie est que vous êtes assez courageux pour réessayer et finalement réussir.
# 6 Vous commencez à voir la possibilité de l'amour aux bons endroits. Traverser l'ex est le premier pas pour savoir ce qui est bon pour toi. Votre temps seul vous montrera que l'amour que vous pensiez avoir voulu ne vous a peut-être pas été utile. En continuant à être ouvert à l'amour, vous pouvez continuer à vous concentrer sur vous-même et être prêt à recevoir l'amour une fois qu'il arrive à nouveau.
Vous ne pouvez pas planifier ce qui arrive quand vous tombez amoureux et vous ne pouvez pas le prédire. Mais essayez de vous rappeler qu'être anti amour rend 100% plus probable que vous manquiez d'amour, alors qu'être ouvert à l'amour annule cela et vous donne une chance de gagner une vie heureuse et épanouissante ... avec ou sans partenaire.