Je me suis toujours demandé pourquoi les gens décident de tromper leurs incroyables partenaires. Quand leurs copains et copines se révèlent être des ânes, je ne suis plus si surpris. Quand j'ai découvert qu'une majorité choquante des gens que je connaissais finissaient par tricher, j'ai décidé de découvrir pourquoi.
Je leur demanderais. Ils répondaient avec des descriptions vagues de la façon dont leur relation va. La faute revient finalement à leur partenaire. Quand ils réalisent que tout est de leur faute, la faute revient à leur partenaire. Après avoir découvert les similitudes entre leurs justifications, je me suis tourné vers Internet.
Apparemment, les raisons que j'ai entendues ne sont pas nécessairement les formes les plus légitimes de revendication. La vraie raison réside dans quelque chose que les gens ne peuvent pas facilement admettre: qu'ils en veulent plus. Ils veulent plus d'amour. Ils veulent plus de romance. Ils veulent plus d'argent. Ils veulent plus de sexe.
Admettre que vous n'êtes pas content semble être une forme d'abandon pour la plupart des gens. C'est comme s'ils avaient trop peur d'admettre qu'ils ont des insécurités et des désirs qui ne peuvent être acceptés par la société. Donc, quand les gens ont une raison pour laquelle ils trichent, c'est probablement un mensonge.
Alors, pourquoi cirer poétique sur les pulsions les plus profondes de l'humanité quand je prétends être l'une des personnes qui peut résister à l'envie de tricher? La vérité honnête est que je ne tricherai jamais parce que j'ai été trompé.
Pourquoi avoir été trompé m'a convaincu de ne pas tricher
Avant toute autre chose, j'aimerais vous raconter comment j'ai été trompé. J'étais dans une relation de longue distance avec un gars que je pensais être mon petit ami. Ne pas savoir où il était tout le temps lui permettait de se faufiler avec une autre femme - ou deux. Il l'a fait. J'ai découvert. J'ai été blessé. C'était fini.
J'aurais pu essayer de me venger d'une manière ou d'une autre, mais personne ne gagne et une seule personne perd - moi. Alors, qu'est-ce que j'ai fait? Cela a pris du temps, mais j'ai appris à lâcher prise. Quand le moment est venu où je devais décider si je tricherais avec un nouveau type que je voyais, j'ai refusé.
C'est venu facilement une fois que la douleur de quand j'ai été trompé est venue s'écraser en arrière. Je ne le souhaiterais pas à qui que ce soit, et je préférerais que les gens qui m'aimaient ne pensaient pas que j'étais assez moralement corrompu pour le faire.
Est-ce que je tricherais encore si cela n'arrivait pas?
Je ne peux pas dire non, parce que je n'ai aucune idée de comment mon esprit aurait fonctionné, si cela ne s'est pas produit. Un sens inné de la justice et de la droiture ne peut empêcher une personne de tricher. Il y a des facteurs qui peuvent changer l'esprit et les valeurs d'une personne, tant qu'ils vivent et vivent différentes choses chaque jour.
Pourquoi les gens trichent-ils?
Pour comprendre ce qui pourrait convaincre une personne de tricher, explorons pourquoi les gens trichent en premier lieu.
# 1 Sexe. Des études montrent que peu importe la façon dont une personne est heureuse ou misérable dans une relation, la plupart des gens * trichent parce qu'ils ne peuvent pas en avoir assez le sexe ou le genre de sexe qu'ils ont toujours voulu. La tricherie vient quand ils ont épuisé toutes les possibilités de demander à leur partenaire d'expérimenter ou la fréquence des rapports sexuels diminue à presque rien.
# 2 Romance. Celui-ci est la plus grande plainte pour les femmes. Ils finissent par s'engager dans des affaires extra-conjugales parce que la romance dans leur relation est pratiquement inexistante. Cela se produit lorsque deux personnes commencent à s'habituer à l'idée d'être engagées, et ne parviennent pas à faire plus d'efforts qu'auparavant lorsqu'elles ont commencé à se voir.
# 3 Communication. En raison de malentendus impliquant le travail, l'argent, la famille et d'autres questions, un couple peut échouer à discuter de ce qui ne va pas vraiment dans leur relation. Lorsque cela se produit, la frustration bouillonne à l'intérieur et se manifeste ensuite lorsqu'une personne agit. Tricher n'est pas le but. C'est juste l'outil qui était facilement disponible pour exprimer le ressentiment d'une personne.
# 4 Biologie. Les hormones sont une chienne. Ils trahiront vos vrais sentiments et vous feront faire des choses que vous regretterez plus tard. La chose triste est que vous vouliez faire ces choses en premier lieu. C'est pourquoi il est plus difficile de contrôler vos actions quand vous avez des sensibilités faibles et qu'une personne chaude est déjà nue devant vous.
# 5 Inebriation. Si vous pensez que blâmer l'alcool est une excuse re mauvais. Le vrai péché était que vous vous êtes permis d'être assez enivrés, que vos inhibitions ont été détruites dans le processus. Vous aimez votre partenaire, mais ce n'était pas dans votre esprit quand vous étiez gaspillé.
Ce n'est pas si compliqué. Tout le monde ne triche pas, mais il y a toujours ceux qui insistent pour le faire. Afin de vous empêcher de tricher, vous devez réfléchir à la raison pour laquelle ce n'est pas une bonne idée. Pour moi, c'est assez facile parce que je sais ce qui arrive aux gens qui sont trompés.
Pourquoi je ne tricherais jamais
Mis à part le fait que ça fait mal de savoir que la personne que tu aimes voit ou dort Quelqu'un d'autre, je devais aussi penser à pourquoi je ne tricherais pas même si je n'ai jamais été trompé. Alors, qu'est-ce qui m'empêche de tricher?
# 1 Sachant que je pourrais me faire attraper. Si jamais j'avais triché et que j'étais assez malchanceux pour me faire prendre, j'imaginais différents scénarios qui suivraient la révélation. Je pourrais être humilié par un acte de vengeance. Mon partenaire stable pourrait s'avérer fou et blesser moi ou mon amant. Je pourrais être emprisonné si j'étais dans un pays qui le jugeait illégal. Il y a tellement de possibilités, mais la seule chose qui m'empêche de le faire est d'imaginer le visage de la personne que j'aime une fois qu'ils découvrent que je les ai trahis.
# 2 Mon opinion sur moi. Certaines personnes sont fortes assez pour nier le fait que la triche ne les dérange pas. Moi, d'un autre côté, je penserais si bas de moi-même qu'il me serait difficile de me sentir bien dans ma peau. Serais-je une mauvaise personne parce que j'ai triché? À mon avis, oui. Et c'est ce qui compte le plus - ce que je pense de moi.
# 3 Les gens autour de moi. Tricher peut être un secret, mais l'histoire a prouvé que tous les secrets ne peuvent être cachés. Tôt ou tard, vous le direz à quelqu'un. Votre amant le dira à quelqu'un. Cela finira comme une réaction en chaîne de proportions épiques qui pourrait ruiner votre réputation, votre carrière et votre réputation dans votre communauté.
# 4 L'implication morale. Ce n'est pas quelque chose qui est accepté dans la société. Tricher est certainement une mauvaise chose parce que vous donnez théoriquement le droit exclusif de quelqu'un à votre affection. Vous blessez quelqu'un, même s'il ne le sait pas. Alors demandez-vous: est-ce quelque chose que vous voulez vraiment faire?
# 5 Le vide. Tricher n'est jamais gratifiant. Le climax et les orgasmes. Les fausses excuses pour l'affection. Ils ne sont pas réels, sauf si vous admettez que vous voulez que ce soit plus qu'une affaire. Avant de décider de donner votre amour à quelqu'un d'autre, assurez-vous que votre interlocuteur sache que vous abandonnez et que vous êtes prêt à vivre quelque chose de nouveau avec quelqu'un d'autre.
J'aime pouvoir me réveiller tous les jours, sachant que les quelques choses qui pèsent sur ma poitrine n'impliquent pas de tromper la personne que j'aime. Je peux me sentir en paix en sachant que je suis la meilleure personne que je puisse être dans une relation, même si ça ne marche pas à la fin.
Dire que je ne tricherai jamais semble présomptueux, mais à partir de maintenant, Je sais dans mon cœur que ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire. Si quelque chose arrive dans le futur qui pourrait changer d'avis, je vous le ferai savoir. Je vais même te dire pourquoi je l'ai fait. En attendant, ne retenez pas votre souffle.