L'amour est génial. L'amour est grand. Mais l'amour n'est presque jamais réciproque de la même manière que vous attendez. Il y a des moments où vous aimez quelqu'un qui vous aime tellement plus. Il y a des moments où tu aimes quelqu'un qui ne t'aime pas du tout. Mais la pire forme de l'équation d'amour est quand vous aimez quelqu'un qui est en vous, mais qui n'est pas vraiment amoureux de vous.
La raison pour laquelle c'est si frustrant, c'est qu'il est à peu près à mi-chemin au propos de vous. Il t'aime bien, donc c'est un bon début. Mais il n'est pas encore tombé amoureux de vous. Il y avait ce sentiment d'espoir qu'il y arriverait, mais une partie de vous commencerait à se demander ce qu'il faudrait pour qu'il vous aime. Qu'est-ce que tu as à faire pour l'y amener? Combien de temps devez-vous attendre avant qu'il ne commence à ressentir la même chose?
La réalité de la chute pour quelqu'un qui n'est pas tombé pour vous
Dans ce scénario, vous pouvez soit l'attendre, soit abandonner. Mais bien sûr, vous aimez déjà le gars. Donc, vous êtes plus susceptible de l'attendre aussi longtemps que possible. Faites-le, et voici ce que vous allez faire:
# 1 Il y a beaucoup de surveillance des signes impliqués. Ils disent que lorsqu'une personne est amoureuse, cela se voit sur son visage. Il y a un peps dans leur démarche. Ils fleurissent. Ils ont l'air d'avoir sauté d'une photo de stock pour des gens heureux. La vérité est que, être amoureux n'est pas aussi évident que, disons, être heureux ou être anxieux. Etre amoureux n'est pas une humeur. C'est un mélange d'émotions différentes qui peuvent ou peuvent ne pas être évidentes.
C'est pourquoi vous commencerez à chercher ces signes qu'il est finalement prêt à vous aimer de nouveau. Vous analyserez ses textes pour trouver des indices. Vous commencerez à donner du sens à de petits gestes de bonté autrement insignifiants. Vous commencerez à lire entre les lignes quand il n'y a rien à lire. Pour le reste du monde, vous êtes devenu fou furieux. Mais pour vous, vous êtes juste à la recherche de signes.
# 2 Le chagrin de ne pas être celui qui appelle les coups. Ils disent que la personne qui détient le pouvoir dans une relation est celle qui se soucie le moins . C'est parce que celui qui se soucie moins peut faire à peu près tout ce qu'ils veulent, et celui qui se soucie le plus ira toujours après eux. Évidemment, dans ce scénario, c'est vous qui vous en souciez le plus.
Le gros problème avec tout cela, c'est que la personne que vous aimez a le potentiel de vous prendre pour acquis. Oui, ils vous aiment, et ils se soucient de vous dans une certaine mesure. Mais quand quelque chose de plus important que vous surgit, vous êtes celui qui va probablement prendre la chute. Ce qui se passe, c'est que vous pourriez finir par être traité pire que vous ne le méritez, mais vous le prendrez volontiers parce que vous pensez qu'être patient vous donnera enfin accès à son amour.
# 3 Vous n'attendrez pas beaucoup de Il pourrait t'emmener à l'endroit le plus lugubre de la ville avec l'intention de se mettre au lit avec toi, et tu penserais quand même qu'il est si gentil de sa part de faire l'effort. En d'autres termes, votre estime de soi peut être diminuée, car tout geste de bonté, de douceur, de tout ce qui vient de lui sera reçu avec bienveillance et gratitude.
Vous savez que ce n'est pas sain. Tu sais que tu mérites mieux. Mais parce que vous aimez cette personne, tout ce qu'il fait, peu importe comment demi-cuit, aura l'impression de gagner à la loterie. Pourquoi? Parce que chaque jour, vous espérez qu'il réalisera finalement que vous valez plus que ça. Malheureusement, ce temps n'est pas loin.
# 4 Vous pourriez le perdre à tout moment. Aimer quelqu'un n'est pas une chose tangible que vous pouvez visualiser, comme la puissance de la batterie de votre téléphone. Aimer quelqu'un est un investissement émotionnel. Aimer quelqu'un, cependant, est beaucoup plus désinvolte, et il peut se dissoudre dans le néant en un clin d'œil.
Vous savez que c'est une réalité douloureuse. Mais tandis que le pessimiste en vous voit qu'il pourrait disparaître tout à coup, l'optimiste en vous s'accroche encore à cette lueur d'espoir qu'il passera de l'amour à l'amour. C'est un jeu à 50-50 dans lequel vous jouez.
# 5 Vous devrez peut-être réévaluer ce que vaut son amour. Que lui donneriez-vous pour qu'il tombe amoureux de vous? Votre amour-propre? Le contenu de votre compte bancaire? Les clés de votre voiture? Votre jeunesse? Quand il vous aime, il semble que vous aimez ne pas être si loin, et vous êtes prêt à payer un supplément juste pour lui donner un coup de pouce dans la bonne direction.
Malheureusement, pour ceux qui sont plus impatients, ils finissent par donner plus que ce que vaut son amour. Par exemple, vous pourriez penser que s'il n'avait pas tellement à s'inquiéter de l'argent, il serait finalement honnête avec ses sentiments et tomberait amoureux de vous.
Alors, ma chère, qu'est-ce que vous faites? Vous dépensez votre argent pour tous ses besoins, jusqu'à ce que votre portefeuille soit retourné. Oui, l'argent peut pâlir en comparaison d'être finalement aimé, mais quand il commencera à voir jusqu'où vous êtes prêt à aller pour lui, qu'est-ce qui l'empêchera d'abuser de ce privilège?
# 6 Il en sera un Quand une relation se termine, il y a une certaine forme de fermeture. On casse les choses, et le sentiment devient mutuel. Le fil qui vous relie ensemble est séparé net. Mais avec le gars qui n'a jamais vraiment eu de relation avec vous, il n'y a pas de fil conducteur à couper pour montrer que c'est fini.
Au lieu de cela, ce que vous obtiendrez, c'est une faille progressive entre vous. C'est peut-être toi qui étends tes moyens pour le garder, mais peut-être va-t-il avec le courant, qui est loin de toi.
Et quand il est finalement parti, il n'y a pas beaucoup de fermeture, parce que formellement terminer quelque chose qui n'a presque jamais commencé? Et autant que la fermeture est importante pour passer à autre chose, comment pouvez-vous obtenir cette fermeture d'une «relation» ??
# 7 Tout ce qui vous hante continuera à vous hanter. Quand il finira par se lever et décider qu'il ne veut pas continuer votre relation, il se peut être un semblant de soulagement, car il est finalement décidé sur la façon de procéder avec votre relation. Mais après, vous pourriez commencer à vous pencher sur ce qui pourrait s'être passé entre vous deux.
Vous pouvez repenser aux moments où vous auriez pu faire plus. Vous pourriez vous attarder sur ces moments où vous auriez dû lui demander, l'a exhorté à rester. Vous pourriez continuer à penser à ces moments où vous auriez pu être plus catégorique quant à vos besoins pour lui, et il peut avoir eu en lui de les fournir, si vous aviez demandé. Mais hélas, tout ce qu'ils sont, en réalité, ce sont des si, et ils sont partis avec le vent.
Aimer quelqu'un qui vous aime juste assez pour rester peut être l'une des situations de relations les plus difficiles que vous puissiez jamais connaître. Si vous êtes toujours dans ce scénario, ne sacrifiez pas votre estime de soi pour l'amour d'un gars qui pourrait même ne pas vous donner ce dont vous avez besoin. Tu mérites mieux que ça.