La technologie a changé si vite, et avec cela, a changé radicalement le monde des rencontres. Au lieu d'appeler, nous avons du texte. Au lieu de rencontrer des gens dans un bar, nous les rencontrons en ligne. Nous ne vivons plus à l'ère des correspondants, de l'utilisation des modems, de la conversation avec des amis sur AIM ou Instant Messenger ou de la saisie de 'a / s / l' dans les salles de discussion.
Nous n'avons pas besoin Webcams parce que nous avons Skype, et les gars n'ont pas besoin de se rendre à votre domicile pour demander physiquement à vos parents la permission de sortir avec vous. Et grâce à Instagram, des filtres photo sont nés, permettant aux utilisateurs de médias sociaux partout dans le monde d'éditer des photos, ne montrant au monde que leurs «meilleurs côtés».
Toutes ces choses ont changé la façon dont les gens se rencontrent sans même s'en rendre compte. Rencontres est devenu intéressant et confus, plus maintenant que jamais. Ce que vous voyez vraiment ce que vous obtenez?
Erreurs textuelles à éviter dans votre relation
Le texto étant l'une des formes de communication les plus faciles, vous pourriez vous retrouver à le faire lorsque vous commencez à manquer votre partenaire. Mais êtes-vous par inadvertance en train de ruiner votre relation avec vos habitudes de textos?
# 1 Trop souvent, trop tôt. Si vous êtes dans une nouvelle relation, il est probablement juste de dire que vous êtes excités l'un l'autre. Il est naturel de parler beaucoup et souvent de quelque chose qui vous passionne. Mais si vous envoyez toujours des textos 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sérieusement, vous devez ralentir!
A moins que vous n'essayiez de tuer l'intrigue et le désir, alors n'hésitez surtout pas à leur envoyer des textos que vous êtes éveillés. maintenant vous prenez du café, et maintenant vous êtes au gymnase, et maintenant vous travaillez au gymnase, et maintenant vous êtes dans la salle de bain au gymnase, et maintenant vous quittez la salle de gym, et Maintenant tu déjeunes avec ton amie Tiffany, et ... Ouais.
Sérieusement, réfléchis à tout le temps que ça te demande. BEAUCOUP. Imaginez-vous être celui qui reçoit, ils seront encore plus épuisés en lisant votre radotage inutile. Est-ce que vous vous êtes déjà moqué de quelqu'un sur Facebook parce qu'ils ont posté ce qu'ils avaient au petit déjeuner et qu'ils ont fait tout leur lessive? Ne sois pas cette personne! N'inondez pas votre nouvelle flamme avec les trivialités de votre vie!
# 2 Vous ne parlez presque jamais en personne Si vous envisagez réellement de sortir avec votre nouvelle flamme pendant une longue période, et que vous cherchez la vraie amour, alors tu vas devoir te relever de tes fesses et communiquer avec ta bouche en personne!
Quel est le point d'être en relation avec un être humain vivant et respirant si la majorité de ta communication tourne autour de la lecture des textes et emojis de l'autre? Comment allez-vous savoir si votre partenaire est sarcastique, si l'histoire qu'ils racontent est triste, s'ils cherchent à obtenir des conseils? Et quand vous finissez par vous rencontrer en personne, vous vous habituerez tellement aux habitudes de textos de l'autre que le fait d'avoir une vraie conversation peut devenir gênant. Est-ce que c'est ce que tu veux?
# 3 Jouer au détective. Si tu sors avec quelqu'un de nouveau, et qu'ils te disent qu'ils vont aller jouer au ballon avec des amis, ou ils t'envoient des mots la maison de leurs garçons "?? cela ne veut pas dire que vous devriez les envoyer par texto en demandant: «Avec quels amis êtes-vous accrochés? Où joues-tu la balle d'esquive? À quelle heure jouez-vous à la balle? Que voulez-vous dire «pendaison» avec les garçons? Avec qui êtes-vous? Est-ce juste des garçons? "
Cela vous semble-t-il fou? Cela devrait! Si ce n'est pas le cas, eh bien, il y a certains comportements que les gens font qui sont considérés comme insensés, et oui, ce serait dans cette catégorie pour certain. N'effrayez pas la nouvelle personne dans votre vie avec des questions incessantes qui ressemblent au scénario d'un interrogateur. Vous n'êtes pas leur mère, leur agent de police local, et certainement pas leur baby-sitter. Vous êtes leur autre significatif, alors soyez le romantique, pas frénétique!
# 4 Surcharge de Selfie. C'est la nature humaine de se lasser d'écouter la même chanson à la radio, de voir les mêmes modèles partout, en lisant le même livre. Juste comme le monde est assez épuisé avec les Kardashians affichant leurs visages partout, votre autre significatif deviendra très usé très rapidement si vous continuez à poster le vôtre via les médias sociaux et les envoyer par texto.
Nous l'obtenons. Vous êtes attirant et vous vous sentez bien. Bravo! Mais il est sûr de dire que si vous sortez avec quelqu'un de nouveau, l'attraction physique est un non-problème et ils sont déjà bien en vous, dans la mesure où vous regardez. Pourquoi se donner la peine d'envoyer une centaine de selfies tous les jours si vous allez éventuellement rencontrer votre partenaire? N'apprécieraient-ils pas vraiment la vraie affaire?
# 5 Vous composez des romans de texte. C'est génial si vous avez une histoire vraiment géniale à raconter, mais si vous pensez envoyer un texte de 500 caractères à votre autre significatif le chemin à parcourir, alors vous allez dans le mauvais sens. Il y a une raison pour laquelle Twitter autorise uniquement les tweets de 140 caractères ou moins. Moins est plus. Si vous avez PLUS à dire, décrochez le téléphone et parlez. C'est si simple.
Personne ne veut lire un texte de quelqu'un qui lui plaît sur la façon dont la nomination de son médecin a duré plus longtemps parce que l'infirmière l'a fait, et quelqu'un l'a fait, et quelqu'un à l'urgence pour lui taper du pied . Imaginez simplement vérifier votre téléphone et être accueilli avec un bloc de texte gigantesque!
Si vous voulez écrire un roman, prenez un stylo et du papier, ou utilisez votre ordinateur actuel et cliquez sur "enregistrer" ?? au lieu de "envoyer". ?? Si vous voulez vraiment qu'ils soient au courant de votre petite anecdote, pourquoi ne pas simplement décrocher le téléphone, comme mentionné plus tôt, ou mieux encore, attendre que vous vous rencontriez pour raconter une histoire amusante?
# 6 Filler textes. L'un des textes les plus ennuyeux que vous pourriez éventuellement obtenir est le "K." redouté ?? Pourquoi? Pour un, c'est inutile, et deux, cela n'ajoute rien à la conversation. N'envoyez pas un texte inutile juste pour garder votre "conversation" ??
Votre partenaire n'a pas besoin d'un rappel constant que vous existez, en émettant un bip sur son téléphone. Avant d'envoyer un texte de remplissage générique ou un smiley aléatoire qui n'ajoute pas vraiment de substance à votre conversation, détrompez-vous. Envoyez quelque chose avec un sens comme une petite histoire drôle ou quelque chose d'intéressant que vous avez vu sur votre trajet.
Si vous ne pouvez rien trouver, acceptez le silence. Donnez-vous un peu d'espace. Laissez votre partenaire faire son truc sans avoir à ressentir la vibration incessante de son téléphone, seulement pour ouvrir un message avec un smiley inutile.
# 7 Compte de compliments = 0. C'est le contraire de l'erreur 4, car si vous avez la chance de sortir avec quelqu'un qui n'est pas absorbé par vous-même et de vous envoyer des photos tout le temps, alors quand il vous envoie une photo, il est d'autant plus spécial et sincère.
Si vous ' re dating quelqu'un qui vous envoie une photo d'eux-mêmes une fois dans une lune bleue, la règle de base serait de leur écrire quelque chose de gentil à propos de la photo. Si vous êtes au milieu d'une conversation, mais que vous jetez au hasard une photo, puis que vous continuez la conversation avec désinvolture, sans vraiment mentionner la photo qu'ils viennent de vous envoyer, ne l'ignorez pas, même si votre partenaire détourne la conversation. conversation parce qu'ils se sentent mal à l'aise.
Ignorer complètement la photo va sérieusement briser le cœur de votre partenaire. Alors ne pensez même pas à descendre cette route!
# 8 Combattez le texte. Avec le texting, vous ne pouvez que supposer que vous connaissez la tonalité que votre partenaire utilise comme argument. Mais si vous êtes dans une nouvelle relation, ou vraiment une relation, vous ne devriez jamais se battre sur la messagerie texte. JAMAIS
Sérieusement, pensez à combien de fois votre iPhone remplit automatiquement l'orthographe complètement fausse du mot sh * t ou fu * k, beaucoup. Vous finissez par regarder si ridicule, parce que le texte est livré en regardant quelque chose comme "Duck vous!" ?? ou "je ne donne pas un dhit!" ?? Le temps que vous passez dans une rage à essayer de corriger automatiquement vos messages texte et d'utiliser vos majuscules sont les minutes que vous venez de perdre, alors que vous auriez pu utiliser une voix calme et douce pour faire passer votre message et potentiellement éviter un argument dans le première place!
Bien que la technologie ait rendu les relations plus faciles, s'en remettre trop à vous détériorera votre relation beaucoup plus rapidement. Prenez une pause de tout ce texto, et rendez-vous juste une belle date en face-à-face pour garder la romance en vie!